17-06-2022, 08:50 PM
(17-06-2022, 12:58 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Après ce repas improvisé, mais excellent et bien arrosé, Phil et Ben vont se coucher. Est-ce la présence de tous ces scouts qui les a excités ? Ils se donnent du plaisir avant de s’endormir dans les bras l’un de l’autre.
Une semaine studieuse se passe, Jean écrit une dissertation. Lorsque je ne n’aurai plus d’inspiration pour mes récits érotiques, je publierai les dissertations que j’ai écrites à l’école. Je crains cependant de perdre définitivement toutes celles et ceux qui me suivent encore.
Même sans scouts pour le souper, les attributs se dressent et il est temps de s’en occuper à nouveau.
Je te souhaite un bon week-end et je t’embrasse.
Daniel
Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
C'est agréable de lire tes commentaires, il y a aussi de l'humour comme dans tes récits! Hi hi hi
Si tu savais comme ça me fait plaisir de voir comme tu commentes les suites. Tu y retiens l'essentiel et ensuite tu en parles!
Oui les scouts sont pour moi des personnages importants, tu l'as remarqué. J'ai vécu une bonne partie de ce que je décris au fur et à mesure. Il y a évidemment des parties enjolivées ou même sorties de mon imagination!
Il est très important de s'occuper des ses attributs s'ils sont dressés! Hi hi hi
Merci mon cher Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Très bon week-end également!
Je t'embrasse!
Philou