16-06-2022, 12:27 PM
(15-06-2022, 09:40 PM)Lange128 link a écrit :[quote author=Philou0033 link=topic=173.msg13088#msg13088 date=1655319608]
Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Nos deux amis, Frédéric et Koen sont maintenant à l'auberge de jeunesse. Ils sont placés dans un dortoir de huit personnes. Il y a déjà six belges!
Ils décident d'aller faire un tour en ville et également d'aller à la piscine naturiste Le Friedrichsbad.
En se baladant ils rencontrent un groupe de six garçons. Finalement, ça tombe bien (grâce à l'auteur), ce sont les six belges.
C'est Frédéric qui "offre" les six entrées aux bains aux six garçons.
C'est donc l'occasion pour Koen de voir la bite des six garçons!
Il est certain que les huit garçons vont aller de découvertes en découvertes! Les six belges sont-ils aussi gays?
Merci Daniel pour cette belle suite.
Il me tarde de lire la suite.
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Tu as très bien résumé cet épisode, mais, avant de parler de l’histoire, quelques mots sur ces bains (si vous désirez visiter l’Allemagne cet été, les trains régionaux sont au prix imbattable de 9 euros par mois et Baden-Baden n’est pas loin de la frontière française).
Je suis allé souvent au Friedrichsbad et j’y suis retourné récemment. En ce moment, seule une moitié est ouverte, c’est donc tous les jours mixte (si l'on est gay cela n'a aucune importance). Les massages ne sont pas disponibles à cause de la Covid. Cette ville est très appréciée des Russes, ce qui doit aussi expliquer la baisse de fréquentation. Que mes jumeaux aient des origines russes est un hasard et n’a aucun rapport avec la situation actuelle, à cette époque c’était encore l’URSS.
La présence des Belges est un clin d’oeil à mes amis et lecteurs belges. Comme tu me connais, les découvertes vont se poursuivre aux bains, même si tout ne sera pas permis dans un établissement public. Difficile de dire lesquels seront gays et lesquels ne le seront pas puisqu’ils pourront être excités aussi bien par des hommes que des femmes.
Dans « l’intimité » du dortoir, on peut encore imaginer d’autres découvertes, même s’ils ne sont pas tous gays. Comme je l’ai écrit précédemment, c’est un épisode très classique et il est difficile de garder le suspense sur ce qui se passera. La surprise serait qu’ils ne se passe rien. Ce qui est sûr est qu’ils n’auront ni cages de chasteté, ni quelqu’un pour les surveiller.
Je t’embrasse.
Daniel
[/quote]
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton clin d’œil pour tes lecteurs Belges !
J'ai très bien compris ton point de vue qui est tout à fait respectable.
Je vais régulièrement à des séances "piscine naturiste" organisées par le club naturiste dont je fais partie depuis plus 35 ans!
Il y a aussi des séances privées en piscine avec massages tantriques, avec réservations et organisées par d'autres personnes dans un centre "privé" !
J'ai hâte de lire la suite et bien entendu les rencontres dans le dortoir de l'auberge de jeunesse !
Je t'embrasse!
Philou