14-06-2022, 01:26 PM
(14-06-2022, 12:32 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
La découverte de la varappe se déroule bien, ils n’ont pas froid aux yeux pour se lancer directement sur une falaise. C’est une activité où il faut faire entièrement confiance aux autres qui assurent.
Plus calme, l’arrivée de Saint-Nicolas pour les plus jeunes qui y croient encore, ou c’est surtout parce qu’ils apprécient les cadeaux.
Repas improvisé chez Ben, assez facile avec les spaghetti. Certains y passeront-ils aussi la nuit (et plus si entente) ?
Je t’embrasse
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Cette activité "varappe" était pour moi source de stress, mais avec des moniteurs supers et finalement des parois "faciles" j'ai adoré et j'en ai fait plusieurs fois. Il faut bien entendu avoir confiance en celui qui assure la montée.
Très belle activité "St-Nicolas" pour les plus jeunes. Les scouts sont très contents de voir les louveteaux heureux.
Très belle idée que d'inviter les gars de l'équipe à venir souper avec Phil et Ben dans la famille de Ben.
Il y a sûrement l'un ou l'autre qui restera loger, nous en saurons plus dans la prochaine suite!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou