13-06-2022, 06:11 PM
(13-06-2022, 05:14 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci Daniel pour cette suite.
Je ne te cache pas que j'ai apprécié cette suite, des jeux de mots, de l'humour, bref une lecture amusante qui m'a fait sourire à diverses reprises.
Koen tient absolument à obtenir un moulage des bites de ceux qui sont auprès de lui et par la suite de tous les élèves.
Le port d'une cage de chasteté ne doit pas être évident. Les jeunes ont réussi, grâce à Koen, à ne pas devoir la porter. Bien entendu l Chambellan veillera à ce qu'aucun des jeunes ne se branlent!
Il me tarde de lire la suite de ton super récit!
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Je suis content que tu apprécies toujours mon récit.
J’ai vu sur internet qu’on peut effectivement commander des produits pour faire des moulages de bites, il y a même des vidéos explicatives. Ce ne devait pas être très courant à l’époque. Ce serait une décoration originale pour une maison, souvenirs des anciens amants…
Dans ce château où les jeux étaient en partie basés sur le BDSM, les cages de chasteté ne devaient pas manquer au programme. Je suis cependant du même avis que Koen, ce n’est pas un accessoire que j’aimerais porter pendant des heures. Je ne sais pas s'ils retourneront dans cette confrérie, en tout cas je ne décrirai pas d'autre réunion.
J’ai donné quelques indications sur la suite. Mes personnages vont s’arrêter à Baden-Baden, comme ceux de mon premier long récit. C’était en 2013, neuf ans déjà, le temps passe vite. C’est une ville que j'aime bien. Ils rencontreront d’autres jeunes, normal dans une auberge de jeunesse. Je ne te cache pas que je me suis inspiré de tes scouts, mais ce ne seront pas des scouts car je ne connais pas assez ce mouvement et je pourrais écrire des bêtises.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame