11-06-2022, 08:00 PM
(11-06-2022, 05:34 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite.
Bien entendu Djibril est attentif à ce qu'il fait, une masturbation en public.
Par la suite c'est une fellation a faire sur Marc et s’arrête avant éjaculation, les spectateurs doivent voir la jouissance et donc le sperme s'écouler!
Pour la suite c'est se faire enculer par le réalisateur, chose que Djibril ne veut pas! Il laisse le champ libre à Marc.
Bien entendu chacun des participants peut refuser certaines choses, ce qui est tout à fait normal.
Merci Daniel pour cette suite.
Très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Je dis souvent que mes personnages peuvent refuser ce qu’on leur propose mais qu’ils ne le font jamais. Exception pour Djibril, surtout parce que j’ai trouvé en écrivant cet épisode que cela devenait trop répétitif.
Sa réaction peut cependant se justifier. Si le lieu que j’ai décrit aurait eu très peu de chances d’exister réellement — il ne serait pas resté secret bien longtemps et tout le monde aurait su ce qui s’y passait, des fuites auraient été inévitables avec un nombre important de participants — un homosexuel pourrait vivre la même situation en se rendant par exemple pour la première fois dans un sauna gay et ne pas apprécier cette manière de vivre sa sexualité.
Je ne vais pas recentrer le récit sur un seul couple, Koen et Frédéric vont continuer à avoir de multiples partenaires, mais ce sera dans des endroits moins « exotiques » et c’est plus le hasard qui provoquera des rencontres. On sait que le hasard fait toujours bien les choses…
Si je passe à la troisième partie, le voyage en Amérique, il faudra quand même que j’imagine un truc pour favoriser ces rencontres. Il n’y avait pas internet à cette époque, mais il devait bien exister d’autres endroits que les pissotières pour baiser. Je préférerais le paysage grandiose d’un parc national.
Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame