10-06-2022, 04:40 PM
(10-06-2022, 03:11 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Week-end calme pour Phil et Ben. Ils regardent un match de football à la télévision, ce n’est pas fréquent, ils ne devaient pas être vraiment des amateurs. C’est plus dur de revoir des photos de vacances avec Henri.
Le début de la nuit est moins calme puisqu’il faut bien s’occuper des attributs dressés afin qu’ils retrouvent une taille normale, au moins jusqu’au matin. L’oncle Pierre n’ose pas entrer et se contente de frapper à la porte.
Réunion au local scout, toujours beaucoup d’activités à planifier, en particulier de la varappe. Ce n’est pas le genre de sport que je désirerais pratiquer, j’aurais le vertige.
Je te souhaite un très bon week-end.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui un début de week-end assez calme pour Phil et Ben. Le seul bémol et la vision de photos de vacances où l'on aperçoit Henri!
Les deux garçons se donnent du plaisir, grand bien leur fasse! Ils s'aiment et savent se le rappeler !
Lors de la réunion chez les scouts, il est question de varappe. Les jeunes semblent emballés par cette idée! Il y a encore pas mal de chose à planifier également.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire.
Très bon week-end.
Je t'embrasse!
Philou