08-06-2022, 09:03 AM
(07-06-2022, 08:30 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Phil et Ben doivent un peu patienter avant de se donner du plaisir, alors qu’on sentait qu’ils en auraient eu envie dès qu’ils se sont revus. C’est beau l’amour, pas encore de lassitude après une année.
C’est l’occasion de se remémorer la rencontre, heureusement que les sentiments du père ont évolué depuis. J’ai bien aimé la dernière phrase. J’aurais ajouté « nus, nos sexes bandés », encore mes fantasmes. Auront-ils le temps pour une gâterie avant le petit déjeuner ?
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Phil et Ben s'aiment et ils savent attendre le bon moment pour se donner du plaisir. Ils ne se voient que les week-end, ce qui fait qu'ils savourent les moments passés ensemble.
Ils se remémorent les moments importants qu'ils ont vécu et bien entendu leur rencontre dans la salle de kiné de l'hosto!
C'est Yves qui vient avertir les deux garçons que le petit-déjeuner est prêt. Ben lui explique leur conversation. Yves se souvient aussi de ce jour où il a découvert qu'ils s'aimaient!
Oui mon cher Daniel j'aurai pu mentionné "nus, nos sexes bandés". C'est une possibilité, mais c'est aussi un fantasme pour toi, comme pour moi aussi d'ailleurs!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou