03-06-2022, 06:42 AM
(02-06-2022, 10:40 PM)emmanolife link a écrit :Bonjour, Lange !
Juste une suggestion. Il existe un mythe selon lequel toutes les prostituées brésiliennes seraient en fait des hommes. Je n'ai aucune information de première main sur le sujet, ma curiosité n'a pas été suffisante pour m'inciter à expérimenter. Mais je me dis que Koen est quelqu'un de très curieux, et ce sujet pourrait l'intéresser. Peut-être même pourrait-il faire l'objet de sa thèse de doctorat : "les brésiliennes : mythe ou réalité".
Je crois me souvenir que dans le récit tu as déjà décrit une femme qui avant une bitte, ça ne devrait donc pas te poser de problème.
Bonne soirée.
Bonjour [member=67]emmanolife[/member] et merci pour cette proposition.
Koen serait certainement prêt à aller voir une prostituée brésilienne pour vérifier cette thèse (avec l’argent de son ami). Cela me paraît cependant un peu difficile d’intégrer cela à mon histoire. J’y réfléchirai.
Cela ne me pose aucun problème d’avoir des personnes LGBTQIA+ dans mon récit, il pourrait aussi y en avoir parmi les étudiants de l’école, même si jusqu’à présent il n’y avait que des garçons. Il faudrait redéfinir les critères d’admission. Dans les années 1960, je pense qu’il y avait encore une séparation stricte hommes/femmes et que cela ne dérangeait personne. Dans l’esprit de l’époque actuelle, je verrais plutôt une école où tous les genres et sexes sont mélangés.
Cela pourrait aussi faire l’objet d’un récit séparé : un jeune homme un peu naïf se rendant pour la première fois chez une prostituée brésilienne pour se faire dépuceler et découvrant qu’elle a une bite. Quel serait sa réaction ? Déception ? Curiosité ? Découverte de son homosexualité ?
Bonne journée.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame