01-06-2022, 09:44 PM
(01-06-2022, 12:38 PM)fablelionsilencieux link a écrit :Si, si ! ;D
Encore des suites (continuité ou troisième partie) car, même si je ne commente pas souvent, je suis toujours là pour apprécier les aventures de tes personnages ! ???
Bizoux du plat pays, alpestre Daniel
(01-06-2022, 02:30 PM)emmanolife link a écrit :Je suis comme Fab : je lis les aventures de Koen et Frédéric !
Je ne commente pas trop non plus, c'est un peu comme si je lisais en cachette, c'est encore plus excitant...
Merci [member=54]fablelionsilencieux[/member] et [member=67]emmanolife[/member] pour vous commentaires. Je réponds aux deux ensemble puisque c’est le même sujet.
Je sais que j’ai des lecteurs fidèles qui ne commentent que rarement ou jamais, merci de me suivre. J’en ai sûrement certains qui le font en cachette. Je n’ai jamais envisagé de cesser d’écrire parce que je n’aurais pas assez de lecteurs ou moins qu’avant sur Docti. Mes manques de motivation et/ou d’inspiration ont d’autres causes que j’essaie d’expliquer lorsque mes publications sont trop espacées.
Je n’ai pas envie non plus d’arrêter cette histoire. J’aime bien les personnages. J’aime bien l’époque qui me permet d’être plus intemporel que si cela se déroulait de nos jours, il peut quand même y avoir des anachronismes volontaires ou involontaires. L’absence d’intrigue est aussi un avantage, je ne dois pas la faire progresser et je n’ai pas de fin à prévoir, sinon la mort de mes protagonistes. Je vous rassure, ils sont toujours en bonne santé en 2022, à 76 ans (et ils bandent toujours grâce aux découvertes de Koen qui a eu le prix Nobel de médecine).
Cette absence d’intrigue a quand même un inconvénient : je me concentre sur les relations sexuelles puisque je n’ai rien d’autre à raconter et j’ai peur que cela ne devienne répétitif. Je vous donne un exemple : dans un chapitre précédent, Koen a dit qu’il aimerait dormir dans une auberge de jeunesse lors de son prochain voyage, je ne vais pas le décevoir. Que pensez-vous qu’il va se passer dans cette auberge ? Ils vont faire la connaissance d’autres jeunes, dormir dans la même chambre, se doucher ensemble et… ce que j’ai déjà raconté à de nombreuses reprises.
Bisous alpestres.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame