19-05-2022, 08:12 PM
(19-05-2022, 06:10 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Un belle installation hi-fi : ce devait être le rêve de beaucoup de monde dans les années 1970. Cela paraît maintenant démodé avec la musique dématérialisée disponible sur n’importe quel appareil et n’importe où. C’est avec ces détails qu’on remarque que le temps passe et qu’on vieillit.
Tes personnages ne bandant que « si peu » sous la douche, cela ne me semblait pas possible et j’avais raison, ils ont ensuite bandé vraiment et ont pu profiter d’un dessert supplémentaire.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Effectivement c'est un rêve que de posséder à cette époque une installation hifi. Je garde de très bons souvenirs de soirées passées à écouter de la musique sur une installation hifi de bonne qualité. J'aimais entendre le "souffle" particulier de l'aiguille qui caresse le vinyle, ça donnait comme une chaleur particulière à la musique écoutée.
Maintenant c'est un son uniforme assez "froid" !
Mes personnages ne bandent pas à chaque fois sous la douche, ils peuvent aussi bandé au moment de se retrouver dans une chambre.
J'aime bien cette comparaison entre le dessert la fellation qu'ils se procurent! Ah la crème fraiche !
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois.
Je t'embrasse!
Philou