19-05-2022, 02:55 PM
(19-05-2022, 10:55 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Désolé de commenter si tard!
Frédéric n'en mène pas large. Il est dans une position inconfortable ainsi lié sur cette croix de St-André.
Il est obligé de pisser dans son slip.
Une stimulation de son pénis par un courant électrique le fait bander et il s'arrête juste avant la jouissance. C'est un supplice pour Frédéric qui souhait jouir.
Finalement il joui sans stimulation. Il est alors placé face contre la croix pour être ainsi sodomisé.
L'auteur raconte une relation avec un personnage de son récit, pourquoi pas. Que cela reste non décrit est le choix fait par celui-ci et ça ce comprend.
Merci Daniel pour cette belle suite!
Je te souhaite déjà un très bon week-end.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Pas de souci pour le retard, je ne suis pas très motivé pour écrire ces jours et j’ai aussi du retard. Disons que c’est la chaleur précoce (il faut bien trouver une excuse), je préfère marcher dans la nature et je suis fatigué le soir, la Suisse n’étant pas un plat pays, il faut tout le temps monter pour redescendre ensuite.
Tout le monde n’est pas adepte de ces pratiques, je trouvais cependant intéressant pour mes héros qu’ils les découvrent. Ils pourront ensuite choisir ce qu’ils préfèrent.
Même si un récit est écrit à la troisième personne, il y a un narrateur omniscient qui connaît tout. Ce narrateur intervient brièvement à la première personne pour dire qu’il participe à l’action. On pourrait penser que c’est de moi qu’il s’agit. Je reconnais que c’est un peu confus et c’est pour cela que je ne voulais pas me décrire. Je pense qu’il y a un peu de moi dans chacun de mes personnages principaux.
Je te souhaite aussi déjà un très bon week-end.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame