11-05-2022, 05:51 PM
Elle me fit asseoir à son bureau devant son ordinateur qui était allumé sur une fenêtre de Skype. Il y avait un appel entrant.
- Réponds, c'est pour toi.
Je cliquais sur "accepter" et une fenêtre s'ouvrit sur un Tim hilare.
- Bon anniversaire ma couille ! Alors ça se passe bien chez tes ricains ?
J'étais ému de le voir. Les larmes me montaient aux yeux et lui aussi d’ailleurs. On discuta quelques minutes puis il me dit qu'il y avait plein de gens qui voulaient me parler.
Il céda sa place à ma mère, puis à mon père, à mon frère et à sa copine et ils m'annoncèrent qu'ils attendaient un bébé ! Puis ma sœur qui était accompagnée d'un mec ! Puis ce fut au tour de mes grands-parents et il y avait même mon arrière-grand-père, que tout le monde appelait Narvik, qui ne comprenait pas trop comment ça marchait.
- Papé, ce n'est pas la peine de crier comme ça. Je t'entends très bien.
- Alors ils sont sympas avec toi les Ricains ? J'en ai connu quelques-uns il y a longtemps et, s'ils ne sont pas morts, ça doit être des vieux cons comme moi ! Passe-moi ta tante, elle me téléphone souvent mais je ne la vois jamais.
Je laissais ma place à ma tante et à sa famille qu’elle avait appelée. Ils discutèrent longuement avec tout le monde et j'avais un peu les boules de les entendre.
Puis ma tante me rappela devant l’écran et toute la famille me chanta "joyeux anniversaire". ça me fit pleurer ! Puis la connexion se coupa.
Ma tante vint me consoler.
- C'est si dur que ça pour toi mon grand Bébé ?
- Dur, non. Mais tout ici est tellement différent. Je ne fais rien ! Non ne te méprends pas sur ce que je dis. Vous vous mettez tous en quatre pour m'occuper et je vous en remercie mais tu sais, être oisif, c'est pas mon truc. J'aurais aimé pouvoir faire quelque chose pour m’occuper. Un petit boulot histoire de m'occuper au moins le matin. ça permettrait à Mika de dormir un peu plus lui qui aime bien ça. Et puis il a sa vie aussi. Et avec Méli ça a l'air de coller alors il ne va pas passer ses vacances à s'occuper de moi. Tu crois que je pourrai trouver un petit boulot histoire de m'occuper ?
- Tu sais, ici mon grand les lois sur le travail sont très strictes. Mais je demanderai aux voisins s'ils ont des bricoles à te faire faire. Tu es bien comme les hommes de la famille ! Les vacances tu ne connais pas !
- C'est tellement tout nouveau pour moi ! J'ai rencontré ici plus de gens que durant au moins cinq ans chez nous ! Et ça me fait trop drôle.
- Donne toi du temps. Demain tu vas aller chez les Smith avec tes cousins et je crois que Liam et toi vous êtes de bons amis. Il pourra te faire voir d'autres choses que Mika ou nous. Et puis tu as aussi le foot. ça a l'air de te plaire.
- Oui c'est assez marrant comme sport et les gars sont sympas. Mais bon c'est juste une occupation que je fais pour m'entretenir et me maintenir en forme.
- C'est vrai que tu es une force de la nature. Tu ressembles à ton arrière-grand-père polonais en plus costaud et plus grand. Tu fais de la musculation aussi pour être musclé comme ça ?
- Un peu mais plus trop. C'est surtout le travail des champs. On fait notre bois et le père m'appelle la fendeuse.
- Demain avec ton oncle on se lève tôt alors je te souhaite une bonne nuit.
J'allais aussi me coucher. Mika était parti rejoindre Méli pour une soirée en boite. Ils m'avaient invité mais ça n'était pas du tout mon truc les boites.
Et surtout je voulais leur laisser un peu d'intimité !
Ma cousine, elle, était partie depuis longtemps dans sa chambre. Elle discutait même à table avec Tony ! Elle aurait fait ça à la maison mon père lui aurait remonté les bretelles méchamment !
Mon portable me signala que j'avais reçu un SMS. C'était Tim. Et il y avait une tof. Lui et une charmante jeune fille. Une fille qu'il avait rencontré aux fruits. Et ils avaient Ken et ça roulait bien entre eux et en plus elle allait faire ses études à Valence ! Alors il allait la travailler au corps pour que leur relation dure plus que la saison du ramassage, si possible jusqu'à ce qu'on y aille en septembre.
Je lui souhaitais bonne chance et je me couchais. Mais je ne suis pas un gros dormeur. ça doit être génétique ! J'entendais mon oncle et ma tante qui discutaient doucement. Je me levais.
Oups, j'avais ma trique matinale ! J'enfilais un boxer, un short et je mis un teeshirt un peu long. Et j'allais les voir.
- Tu es déjà réveillé mon grand ! Il est à peine six heures ! Tu sais ici tu peux faire la grâce matinée. C'est pas interdit !
- Oui je sais mais j'avais plus sommeil. Et…
Je ne terminais pas ma phrase. C'est mon oncle qui la termina.
- Et tu ne te dépenses pas assez. On y pense. Ta tante m'en a parlé. On va voir ce qu'on peut faire. On y va Chantal ?
Ils me firent la bise et partirent. Je buvais mon café quand Mika entra.
- Hey, Bé mais t'es fou toi ! Tu fais quoi debout quand les autres rentrent se coucher ?
- Alors ta soirée ? Comment ça s’est passé avec Méli.
- On est sorti en boite mais pas tard. Puis, elle m'a proposé le dernier verre chez elle, si tu vois ce que je veux dire. Et puisque tu es réveillé tu voudras bien venir me secouer à dix heures.
On est attendu pour le brunch et une pool party, après. Au fait, tu es au courant de rien !
Il partit se coucher et moi j'allais me changer, j'enfilais une tenue pour le sport et allais courir. Bien sûr mes pas me conduisirent au stade. Je commençais à faire des tours.
- Hey Jeff, tu es déjà là ?
C'était Joé qui lui aussi était matinal.
- Alors tu es sorti hier soir Joé ?
- Non, pas du tout. Cette semaine il y a des sélectionneurs qui doivent passer et je veux être en forme au cas où ils nous testeraient.
- Vous tester ? Tu veux dire quoi par-là ?
- Ils vont venir et nous regarder jouer. Après s'ils sélectionnent quelqu'un dans l’équipe, il va avoir un entretien avec eux et il n'est pas rare qu'un médecin soit avec eux pour des prélèvements sanguins et urinaires. Ils font ça avant de te proposer quelque chose. Ils veulent qu'on soit clean.
- Ha ok, c'est cool ça.
- Tu n'as jamais rien pris toi ? Parce que tu es très musclé.
- Non je suis comme ça naturellement ! Juste du sport et beaucoup de travail.
Il y a quelque chose qui ne va pas avec ton bras gauche ?
- Oui je me suis fait mal à l'entrainement vendredi. Mais ça va passer.
On fait des assouplissements ? J'en ai marre de courir.
- Ok comme tu veux.
Chacun fit les mouvements qu'il voulait et j'en étais à faire le grand écart.
- Putain mec mais tu abuses là ! Tu nous fais quoi ? La danseuse classique ?
- Tu dis ça parce que tu es jaloux et que tu n'y arrives pas. Et ça tu y arrives ?
Je passais mes pieds derrière ma tête.
- Tu es vachement souple ! Par contre cette position c'est pas cool ! ça montre ton cul ! et tu n'as pas mis de sous vêtement !
- Comment tu sais ça toi ?
- Il n'y a qu'à regarder, il y a ta queue qui dépasse !
- Oh merde !
Et au lieu de me remettre droit je m'appuyais sur mes mains et je me mis à marcher.
- Putain t'es trop toi !
Il se marre.
Je me remis debout et on recommença à faire des tours de stade. Son téléphone sonna. Il ne répondit pas. ça faisait plus de deux heures qu'on s’entrainait.
- Je dois y aller. Je me douche et puis j'ai un rendez-vous à dix heures.
- Ho, putain moi aussi.
On alla jusqu'aux vestiaires, on se déshabilla et on alla sous la douche. J'avais oublié mon gel. Et quand je retournais le chercher un gars fouillait dans le sac de Joé.
- Tu fais quoi là toi ! C'est pas ton sac alors tu dégages.
Il était avec deux mecs. Un enfila un poing américain et l'autre sortit une matraque. Joé arriva m'ayant attendu crier. Le mec à la matraque voulut m'en mettre un coup mais je le parais et je répliquais. En moins de deux minutes je les allongeais tous les trois. Des gens étaient rentré pendant la bagarre et étaient reparti de suite.
-Lui, là, il fouillait dans ton sac.
Il regarda dedans et y trouva une petit sac contenant une poudre blanche. Au loin on entendait une sirène de police qui se rapprochait. Je lui arrachais le sachet des mains et j'allais le jeter dans les toilettes.
Quand les policiers arrivèrent ils nous demandèrent ce qu'il s'était passé et quand je leur dis que je les avais surpris en train d'essayer de nous voler, qu'ils m'avaient agressé et que je n'avais fait que me défendre, ils restèrent sceptiques.
Un gars se présenta et leur montra une vidéo de l'agression prise avec son téléphone. Du coup ils passèrent les menottes aux trois gars qui, après vérification, étaient connus de leurs services et ils les embarquèrent.
On se doucha à moitié vu l’heure, Joé me déposa devant chez mon oncle, me remercia encore et repartit en vitesse.
J'entrais et ma cousine était dans la cuisine en train de prendre son petit déjeuner.
- Mais, tu dors pas toi ? T'étais passé où ?
- Je suis allé au sport et je rentre. Je dois réveiller Mika à dix heures.
- Ah non, il faut le réveiller avant sinon on va arriver en retard !
- Ho mais il t'attendra bien, ton Tony.
- Pff, n'importe quoi !
- Vous n'avez pas été très discret tous les deux vendredi soir !
- Tu nous a vu ?
- Ho, il n'y a pas que moi.
- Ben, ça serait bien que toi tu te mettes avec Liam, comme ça on aurait chacun un ou une chérie.
- Mais tu sais quoi de ton frère et Méli ? Ils sont peut-être juste amis.
- C'est ça, dans tes rêves, regarde ce que m'a envoyé Tony.
Elle me montra une photo de son frère qui embrassait Méli, surement prise hier soir.
- Alors ça te la boucle celle-là. Et toi tu le trouves comment Liam ? Il te plait ?
- De quoi tu te mêles chipie ! D'abord je ne sais même pas s'il est gay et oui il me plait beaucoup. Voilà tu es satisfaite ?
- Cool alors ! Tout s'arrange ! Tony et lui ont parlé de toi. Il est en crush complet sur toi. C'est Tony qui me l'a dit.
- Mais ton Tony c'est une vraie pipelette. Tu remarqueras que j'ai pas dit langue de pute ! Et pourquoi il veut me caser ton Tony ?
- Parce qu'il aime bien son frère et qu'il te trouve sympa.
- Et que, comme ça, ma cousine chérie pourra voir son Tony plus souvent !
- Et n’oublie pas que je pourrais t'y emmener aussi ! J'ai le permis de conduire moi et pas toi ! Alors ne contrarie ton futur chauffeur ! Bon allez, tu vas le réveiller ! C'est presque l’heure. Puis bon courage et ne sois pas choqué. Le matin quand on le réveille, il est toujours très ‘en forme’ et pas réveillé du tout.
Je montais et frappais plusieurs fois à la porte de sa chambre sans résultat. J'entrais et vis Mika qui dormait nu. Le drap ne couvrait que le bas de ses jambes et, très partiellement, son sexe. Il avait son pubis rasé le coquin.
Je le secouais plusieurs fois et il ouvrit les yeux.
- Mika, c'est l’heure.
- Ok, c'est bon je me lève.
Mais il ne bougea pas. Il était allongé les yeux à moitié ouverts.
- Mika t'es avec nous là ?
- Oui c'est bon, laisse-moi juste le temps de me réveiller.
Je sortis et j'allais à la douche, pour bien me laver. Je me savonnais après m'être mouillé, quand la porte de la salle de bain s'ouvrit et Mika entra comme un zombie, la queue raide. Il s'assit sur les toilettes et pissa. Il se parlait la voix encore pleine de sommeil :
- Putain que ça fait du bien ! Bon une bonne douche et hop, en route. Non mon petit Mika ne pense pas à Méli sinon tu vas être obligé de te branler.
- Heu… si tu pouvais éviter tant que je suis là ça serait sympa.
- Mais qu'est-ce que tu fous là toi ? Je t'ai pas vu rentrer.
J'éclatais de rire.
- En fait j'étais là avant que tu rentres. Et tu ne m'as même pas vu ! T'as vraiment des réveils difficiles toi.
Il se releva et il ne bandait plus.
- T'en a pour longtemps encore ?
- Je me rince et je te laisse la place.
Il entra dans la douche alors que je rasais les quelques poils que j'avais au menton et, pendant que je me lavais les dents, Mika qui s'essuyait maintenant me demanda :
- Tu le trouves comment Liam ?
- Ah, toi aussi tu t'y mets ! Mais c'est un complot ou quoi ?
- Non ! c'est juste que Méli m'a parlé hier soir et, si il te plait, je crois que tu as de fortes chances de concrétiser avec lui, si tu as envie.
- Je ne sais pas. C'est vrai qu'il me plait grave ce mec, mais bon, c'est et ça restera juste une amourette de vacances. Il mérite mieux que ça.
- Mais pour dire ça tu as des sentiments pour lui pas vrai ?
- Un peu oui. Je crois que s'il vivait en France je l'épouserai direct !
Ma cousine frappa à la porte.
- Dépêchez-vous les garçons ! On va être en retard !
Je n'oubliais pas de prendre un short de bain, mon sac à dos et on partit avec un bon quart d'heure d’avance.
Mais quand le portail s’ouvrit, on était pile à l’heure.
Mika remonta une allée et on arriva devant une maison de ouf !
- Putain la baraque !
ça nous était sorti de la bouche en même temps à Gaële et à moi.
C'est la fratrie qui sorti nous accueillir.
144
- Réponds, c'est pour toi.
Je cliquais sur "accepter" et une fenêtre s'ouvrit sur un Tim hilare.
- Bon anniversaire ma couille ! Alors ça se passe bien chez tes ricains ?
J'étais ému de le voir. Les larmes me montaient aux yeux et lui aussi d’ailleurs. On discuta quelques minutes puis il me dit qu'il y avait plein de gens qui voulaient me parler.
Il céda sa place à ma mère, puis à mon père, à mon frère et à sa copine et ils m'annoncèrent qu'ils attendaient un bébé ! Puis ma sœur qui était accompagnée d'un mec ! Puis ce fut au tour de mes grands-parents et il y avait même mon arrière-grand-père, que tout le monde appelait Narvik, qui ne comprenait pas trop comment ça marchait.
- Papé, ce n'est pas la peine de crier comme ça. Je t'entends très bien.
- Alors ils sont sympas avec toi les Ricains ? J'en ai connu quelques-uns il y a longtemps et, s'ils ne sont pas morts, ça doit être des vieux cons comme moi ! Passe-moi ta tante, elle me téléphone souvent mais je ne la vois jamais.
Je laissais ma place à ma tante et à sa famille qu’elle avait appelée. Ils discutèrent longuement avec tout le monde et j'avais un peu les boules de les entendre.
Puis ma tante me rappela devant l’écran et toute la famille me chanta "joyeux anniversaire". ça me fit pleurer ! Puis la connexion se coupa.
Ma tante vint me consoler.
- C'est si dur que ça pour toi mon grand Bébé ?
- Dur, non. Mais tout ici est tellement différent. Je ne fais rien ! Non ne te méprends pas sur ce que je dis. Vous vous mettez tous en quatre pour m'occuper et je vous en remercie mais tu sais, être oisif, c'est pas mon truc. J'aurais aimé pouvoir faire quelque chose pour m’occuper. Un petit boulot histoire de m'occuper au moins le matin. ça permettrait à Mika de dormir un peu plus lui qui aime bien ça. Et puis il a sa vie aussi. Et avec Méli ça a l'air de coller alors il ne va pas passer ses vacances à s'occuper de moi. Tu crois que je pourrai trouver un petit boulot histoire de m'occuper ?
- Tu sais, ici mon grand les lois sur le travail sont très strictes. Mais je demanderai aux voisins s'ils ont des bricoles à te faire faire. Tu es bien comme les hommes de la famille ! Les vacances tu ne connais pas !
- C'est tellement tout nouveau pour moi ! J'ai rencontré ici plus de gens que durant au moins cinq ans chez nous ! Et ça me fait trop drôle.
- Donne toi du temps. Demain tu vas aller chez les Smith avec tes cousins et je crois que Liam et toi vous êtes de bons amis. Il pourra te faire voir d'autres choses que Mika ou nous. Et puis tu as aussi le foot. ça a l'air de te plaire.
- Oui c'est assez marrant comme sport et les gars sont sympas. Mais bon c'est juste une occupation que je fais pour m'entretenir et me maintenir en forme.
- C'est vrai que tu es une force de la nature. Tu ressembles à ton arrière-grand-père polonais en plus costaud et plus grand. Tu fais de la musculation aussi pour être musclé comme ça ?
- Un peu mais plus trop. C'est surtout le travail des champs. On fait notre bois et le père m'appelle la fendeuse.
- Demain avec ton oncle on se lève tôt alors je te souhaite une bonne nuit.
J'allais aussi me coucher. Mika était parti rejoindre Méli pour une soirée en boite. Ils m'avaient invité mais ça n'était pas du tout mon truc les boites.
Et surtout je voulais leur laisser un peu d'intimité !
Ma cousine, elle, était partie depuis longtemps dans sa chambre. Elle discutait même à table avec Tony ! Elle aurait fait ça à la maison mon père lui aurait remonté les bretelles méchamment !
Mon portable me signala que j'avais reçu un SMS. C'était Tim. Et il y avait une tof. Lui et une charmante jeune fille. Une fille qu'il avait rencontré aux fruits. Et ils avaient Ken et ça roulait bien entre eux et en plus elle allait faire ses études à Valence ! Alors il allait la travailler au corps pour que leur relation dure plus que la saison du ramassage, si possible jusqu'à ce qu'on y aille en septembre.
Je lui souhaitais bonne chance et je me couchais. Mais je ne suis pas un gros dormeur. ça doit être génétique ! J'entendais mon oncle et ma tante qui discutaient doucement. Je me levais.
Oups, j'avais ma trique matinale ! J'enfilais un boxer, un short et je mis un teeshirt un peu long. Et j'allais les voir.
- Tu es déjà réveillé mon grand ! Il est à peine six heures ! Tu sais ici tu peux faire la grâce matinée. C'est pas interdit !
- Oui je sais mais j'avais plus sommeil. Et…
Je ne terminais pas ma phrase. C'est mon oncle qui la termina.
- Et tu ne te dépenses pas assez. On y pense. Ta tante m'en a parlé. On va voir ce qu'on peut faire. On y va Chantal ?
Ils me firent la bise et partirent. Je buvais mon café quand Mika entra.
- Hey, Bé mais t'es fou toi ! Tu fais quoi debout quand les autres rentrent se coucher ?
- Alors ta soirée ? Comment ça s’est passé avec Méli.
- On est sorti en boite mais pas tard. Puis, elle m'a proposé le dernier verre chez elle, si tu vois ce que je veux dire. Et puisque tu es réveillé tu voudras bien venir me secouer à dix heures.
On est attendu pour le brunch et une pool party, après. Au fait, tu es au courant de rien !
Il partit se coucher et moi j'allais me changer, j'enfilais une tenue pour le sport et allais courir. Bien sûr mes pas me conduisirent au stade. Je commençais à faire des tours.
- Hey Jeff, tu es déjà là ?
C'était Joé qui lui aussi était matinal.
- Alors tu es sorti hier soir Joé ?
- Non, pas du tout. Cette semaine il y a des sélectionneurs qui doivent passer et je veux être en forme au cas où ils nous testeraient.
- Vous tester ? Tu veux dire quoi par-là ?
- Ils vont venir et nous regarder jouer. Après s'ils sélectionnent quelqu'un dans l’équipe, il va avoir un entretien avec eux et il n'est pas rare qu'un médecin soit avec eux pour des prélèvements sanguins et urinaires. Ils font ça avant de te proposer quelque chose. Ils veulent qu'on soit clean.
- Ha ok, c'est cool ça.
- Tu n'as jamais rien pris toi ? Parce que tu es très musclé.
- Non je suis comme ça naturellement ! Juste du sport et beaucoup de travail.
Il y a quelque chose qui ne va pas avec ton bras gauche ?
- Oui je me suis fait mal à l'entrainement vendredi. Mais ça va passer.
On fait des assouplissements ? J'en ai marre de courir.
- Ok comme tu veux.
Chacun fit les mouvements qu'il voulait et j'en étais à faire le grand écart.
- Putain mec mais tu abuses là ! Tu nous fais quoi ? La danseuse classique ?
- Tu dis ça parce que tu es jaloux et que tu n'y arrives pas. Et ça tu y arrives ?
Je passais mes pieds derrière ma tête.
- Tu es vachement souple ! Par contre cette position c'est pas cool ! ça montre ton cul ! et tu n'as pas mis de sous vêtement !
- Comment tu sais ça toi ?
- Il n'y a qu'à regarder, il y a ta queue qui dépasse !
- Oh merde !
Et au lieu de me remettre droit je m'appuyais sur mes mains et je me mis à marcher.
- Putain t'es trop toi !
Il se marre.
Je me remis debout et on recommença à faire des tours de stade. Son téléphone sonna. Il ne répondit pas. ça faisait plus de deux heures qu'on s’entrainait.
- Je dois y aller. Je me douche et puis j'ai un rendez-vous à dix heures.
- Ho, putain moi aussi.
On alla jusqu'aux vestiaires, on se déshabilla et on alla sous la douche. J'avais oublié mon gel. Et quand je retournais le chercher un gars fouillait dans le sac de Joé.
- Tu fais quoi là toi ! C'est pas ton sac alors tu dégages.
Il était avec deux mecs. Un enfila un poing américain et l'autre sortit une matraque. Joé arriva m'ayant attendu crier. Le mec à la matraque voulut m'en mettre un coup mais je le parais et je répliquais. En moins de deux minutes je les allongeais tous les trois. Des gens étaient rentré pendant la bagarre et étaient reparti de suite.
-Lui, là, il fouillait dans ton sac.
Il regarda dedans et y trouva une petit sac contenant une poudre blanche. Au loin on entendait une sirène de police qui se rapprochait. Je lui arrachais le sachet des mains et j'allais le jeter dans les toilettes.
Quand les policiers arrivèrent ils nous demandèrent ce qu'il s'était passé et quand je leur dis que je les avais surpris en train d'essayer de nous voler, qu'ils m'avaient agressé et que je n'avais fait que me défendre, ils restèrent sceptiques.
Un gars se présenta et leur montra une vidéo de l'agression prise avec son téléphone. Du coup ils passèrent les menottes aux trois gars qui, après vérification, étaient connus de leurs services et ils les embarquèrent.
On se doucha à moitié vu l’heure, Joé me déposa devant chez mon oncle, me remercia encore et repartit en vitesse.
J'entrais et ma cousine était dans la cuisine en train de prendre son petit déjeuner.
- Mais, tu dors pas toi ? T'étais passé où ?
- Je suis allé au sport et je rentre. Je dois réveiller Mika à dix heures.
- Ah non, il faut le réveiller avant sinon on va arriver en retard !
- Ho mais il t'attendra bien, ton Tony.
- Pff, n'importe quoi !
- Vous n'avez pas été très discret tous les deux vendredi soir !
- Tu nous a vu ?
- Ho, il n'y a pas que moi.
- Ben, ça serait bien que toi tu te mettes avec Liam, comme ça on aurait chacun un ou une chérie.
- Mais tu sais quoi de ton frère et Méli ? Ils sont peut-être juste amis.
- C'est ça, dans tes rêves, regarde ce que m'a envoyé Tony.
Elle me montra une photo de son frère qui embrassait Méli, surement prise hier soir.
- Alors ça te la boucle celle-là. Et toi tu le trouves comment Liam ? Il te plait ?
- De quoi tu te mêles chipie ! D'abord je ne sais même pas s'il est gay et oui il me plait beaucoup. Voilà tu es satisfaite ?
- Cool alors ! Tout s'arrange ! Tony et lui ont parlé de toi. Il est en crush complet sur toi. C'est Tony qui me l'a dit.
- Mais ton Tony c'est une vraie pipelette. Tu remarqueras que j'ai pas dit langue de pute ! Et pourquoi il veut me caser ton Tony ?
- Parce qu'il aime bien son frère et qu'il te trouve sympa.
- Et que, comme ça, ma cousine chérie pourra voir son Tony plus souvent !
- Et n’oublie pas que je pourrais t'y emmener aussi ! J'ai le permis de conduire moi et pas toi ! Alors ne contrarie ton futur chauffeur ! Bon allez, tu vas le réveiller ! C'est presque l’heure. Puis bon courage et ne sois pas choqué. Le matin quand on le réveille, il est toujours très ‘en forme’ et pas réveillé du tout.
Je montais et frappais plusieurs fois à la porte de sa chambre sans résultat. J'entrais et vis Mika qui dormait nu. Le drap ne couvrait que le bas de ses jambes et, très partiellement, son sexe. Il avait son pubis rasé le coquin.
Je le secouais plusieurs fois et il ouvrit les yeux.
- Mika, c'est l’heure.
- Ok, c'est bon je me lève.
Mais il ne bougea pas. Il était allongé les yeux à moitié ouverts.
- Mika t'es avec nous là ?
- Oui c'est bon, laisse-moi juste le temps de me réveiller.
Je sortis et j'allais à la douche, pour bien me laver. Je me savonnais après m'être mouillé, quand la porte de la salle de bain s'ouvrit et Mika entra comme un zombie, la queue raide. Il s'assit sur les toilettes et pissa. Il se parlait la voix encore pleine de sommeil :
- Putain que ça fait du bien ! Bon une bonne douche et hop, en route. Non mon petit Mika ne pense pas à Méli sinon tu vas être obligé de te branler.
- Heu… si tu pouvais éviter tant que je suis là ça serait sympa.
- Mais qu'est-ce que tu fous là toi ? Je t'ai pas vu rentrer.
J'éclatais de rire.
- En fait j'étais là avant que tu rentres. Et tu ne m'as même pas vu ! T'as vraiment des réveils difficiles toi.
Il se releva et il ne bandait plus.
- T'en a pour longtemps encore ?
- Je me rince et je te laisse la place.
Il entra dans la douche alors que je rasais les quelques poils que j'avais au menton et, pendant que je me lavais les dents, Mika qui s'essuyait maintenant me demanda :
- Tu le trouves comment Liam ?
- Ah, toi aussi tu t'y mets ! Mais c'est un complot ou quoi ?
- Non ! c'est juste que Méli m'a parlé hier soir et, si il te plait, je crois que tu as de fortes chances de concrétiser avec lui, si tu as envie.
- Je ne sais pas. C'est vrai qu'il me plait grave ce mec, mais bon, c'est et ça restera juste une amourette de vacances. Il mérite mieux que ça.
- Mais pour dire ça tu as des sentiments pour lui pas vrai ?
- Un peu oui. Je crois que s'il vivait en France je l'épouserai direct !
Ma cousine frappa à la porte.
- Dépêchez-vous les garçons ! On va être en retard !
Je n'oubliais pas de prendre un short de bain, mon sac à dos et on partit avec un bon quart d'heure d’avance.
Mais quand le portail s’ouvrit, on était pile à l’heure.
Mika remonta une allée et on arriva devant une maison de ouf !
- Putain la baraque !
ça nous était sorti de la bouche en même temps à Gaële et à moi.
C'est la fratrie qui sorti nous accueillir.
144