03-05-2022, 09:31 PM
(03-05-2022, 09:11 PM)Philou0033 link a écrit :Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour cette suite.
Décidément Koen est très attentif aux objets qui sont introduits dans son anus. Il les reconnait tous, enfin pas le pénis qui est porteur d'un préservatif et qui va et vient dans son conduit anal. Est-ce Frantz, c'est probable mais il ne le sait pas.
Il est aussi vrai qu'il ne s'agit pas de celui du Dr Moreau (père de Frédéric) qui se refuse à avoir des relations complète avec l'ami de son fils.
Il me tarde de lire la suite.
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire rapide.
Koen est en effet très attentif aux « objets » introduits dans son anus (certains ne sont pas vraiment des objets). Je ne sais pas si cela serait vraiment possible, mais Koen est mon super-héros aux super-pouvoirs.
On ne saura jamais à qui appartenait le pénis qui a terminé la série, à moins que Koen ne le découvre dans un épisode ultérieur. Je pourrais supprimer le mot « jamais ». Même s'il ne désire pas de relations complètes avec Koen, le père de Frédéric a quand même pu assouvir sa curiosité et n'ignore plus rien de l'anatomie de l'ami de son fils.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame