26-04-2022, 02:01 PM
(25-04-2022, 08:39 PM)gaetanbg link a écrit : Je lance aussi une bouteille à la mer suite à diverses avaries informatiques d'abord le disque dur de mon ordi qui me lâche et une clef USB qui passe à la machine à laver . Je recherche les anciens textes que j'avais posté sur Docti . Si quelqu'un a ça dans ses archives je suis preneur .
merci et bonne lecture .
Il vaut mieux sauvegarder un disque dur avant qu'il soit mort, et avec les disques SSD les plus vendus de nos jours (TLC et QLC) ça risque d'être pire qu'à l'époque des disques mécaniques.
Et pour le nettoyage de la clé USB, après avoir enlevé les traces de lessive et fait sécher l'intérieur, ça pourrait refonctionner. Pour ma part, j'ai eu un téléphone portable qui est tombé d'un short dans les WC. Après l'avoir mis à sécher, batterie enlevée, il a refonctionné pendant plusieurs années, jusqu'à ce que devant remplacer la batterie pour la 2ème ou 3ème fois, j'ai choisi de me payer un smartphone.
Pour ma part, j'ai récupéré les textes qui avaient été répertoriés par fablelionsilencieux.
Te concernant, ça correspond aux titres suivants :
- j'étais assis là , tronant ....(récit gay)
- Bébé ( gay ado et jeune adulte )
- Ma féria de Pentecôte 2018
- Manouche ( gay )
- Thomas , Coco , David et bien d'autres (récit gay)