23-04-2022, 11:31 AM
(23-04-2022, 11:15 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite, assez amusante et dont les dialogues m'ont fait sourire!
Oui pas mal Daniel pour les traits d'humour. J'ai vraiment apprécié cette suite.
J'attends avec impatience de lire les suites!
Je te souhaite un très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
J’ai préféré faire sourire plutôt que de décrire des pratiques qui, bien qu’elles existent, ne me plaisent pas particulièrement. Contrairement à d’autres épisodes où je décrivais des visites médicales réelles, il s’agit ici clairement de jeux sexuels. Dans le fétichisme médical il y a toujours cette opposition entre personnes qui préfèrent les vrais médecins alors que d’autres ne conçoivent leurs fantasmes qu’avec des faux médecins. Ces deux positions me semblent inconciliables.
Le membres de cette confrérie sont particulièrement gâtés puisqu’ils ont un large choix pour assouvir leurs fantasmes les plus variés, et ceci dans un cadre sûr et avec des gens en qui ils ont toute confiance. Je pense qu’un tel lieu de rencontre n’existe pas dans la réalité, la fiction est faite pour rêver.
Je te souhaite aussi un très bon week-end.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame