08-08-2020, 08:21 PM
(08-08-2020, 06:45 PM)fablelionsilencieux link a écrit :Petite parenthèse douce et poétique.
C'est un bel inclassable du genre, ou presque puisqu'on découvre vers la fin des breloques à l'un des protagoniste.
"iels" ne peut donc être un duo lesbien.
Sinon, !?! mixte ou duo masculin ?!?
à chacun ses espoirs !
Merci [member=54]fablelionsilencieux[/member].
Je ne me souviens pas avoir décrit une relation sexuelle entre lesbiennes, je devrais avoir un atlas anatomique pour le faire, le sexe féminin est pour moi un territoire inconnu.
PUB Ce n’est pas tout à fait exact puisque j’ai révélé dans l’avant-dernier épisode d’ « Immunité » qu’une des sœurs de Patrice a une amie. Comme elles sont aussi invitées à la soirée qui conclura ce récit dans la joie et la bonne humeur, il est possible qu’elles se prodiguent quelques caresses pendant que les hommes se… Prochainement sur vos écrans.
FIN DE LA PUB
Mon texte pouvait aussi bien être homo ou hétérosexuel. Je le fais rarement, mais on peut s’en sortir avec des prénoms épicènes. Dans un autre texte il n’y avait qu’une lettre qui indiquait que Dominique était un homme, l’accord d’un participe passé. J’ai lu ce texte et on n’entendait pas cette différence. Quelqu’un qui m’écoutait a spontanément pensé que c’était une femme.
J’ai aussi utilisé la première personne sans jamais indiquer si c’était un narrateur ou une narratrice qui faisait un massage à un homme.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame