20-04-2022, 08:30 PM
(20-04-2022, 07:27 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Ce que je pensais est arrivé : les scouts ont vérifié que tout fonctionnait bien au niveau de leur entrejambe, ce n’était pas celui qui pissait le plus loin, plutôt celui qui avait le plus de sperme. Phil, qui pense toujours à aider les autres, avait une réserve de mouchoirs en papier.
La deuxième exploration semble plus éprouvante et Raph commence à avoir des difficultés. Aurait-il trop dépensé d’énergie en se masturbant la veille ?
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui, tu sais bien que j'aime que mes personnages s'occupent de leur entrejambe. Tout semble bien fonctionner pour eux. Oui Phil est toujours au taquet, il propose des mouchoirs en papier pour effacer les traces de leurs jouissances!
La seconde exploration spéléo est nettement plus difficile. Raph peine pour la remontée, il est épuisé. On peut éventuellement pensé qu'il est fatigué suite à la masturbation de la veille au soir, ou alors il est fatigué tout court comme le sont souvent les ados!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou