(09-04-2022, 08:14 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Beau texte!
Voilà une erreur de destinataire d'un sms qui tombe finalement bien en lisant la conclusion!
Très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
J’ai lu ce texte et la première question a été « Était-ce vraiment une erreur ? ». Un autre question « S’agissait-il de deux hommes ? ». Je n’ai volontairement pas donné le prénom du narrateur ou de la narratrice, cela pouvait aussi être une femme.
Une participante aurait préféré un homme et une femme, elle doit en avoir assez de mes textes où il n’y a que des hommes. Elle aurait aussi aimé en savoir plus, ce qui a fait rire les autres qui imaginaient une scène coquine, alors qu’elle pensait plutôt à une fin « conte de fées » : ils se marièrent etc.
Une autre remarque « Pourquoi étaient-ils nus au sauna ? ». Il semblait que cela dérangeait cette dame. Je ne l’ai d’ailleurs pas écrit explicitement et c’est évidemment une habitude des pays germanophones de l’être. Cela m’a surpris car je n’imaginerais pas aller au sauna « habillé ».
Écrire des textes gays se remarque lorsqu’on est avec des hétérosexuels, ils ne se rendent pas compte qu’ils parlent eux toujours de leur mari ou de leur femme, et que leurs textes sont très souvent l’histoire d’un homme et d’une femme. J’ai l’impression de refaire un coming out à chaque fois.
Bon week-end !
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame