(09-04-2022, 10:04 AM)Tonton Tim link a écrit :Bonjour Daniel, Philou et les autres lecteur.
Après une longue absence j’ai eu beaucoup de plaisir à lire tous ces épisodes de la vie passionnante de Koen, Frédéric et leurs compagnons d’aventure.
En résume
Le voyage en train vers la Hollande
Amsterdam et sa fameuse peniche
La grand-mère et le frère de Koen
La relation père fils
Le retour d’Amsterdam et la découverte des jumeaux
Le retour à l’école avec la perspective de nouvelles découvertes pour Koen et Frédéric
Et enfin l’initiation des innocents et convies pour le plaisir des spectateurs, de l’auteur et bien sur des lecteurs .
C’est un peu tard pour transmettre mes vœux pour 2022 mais je me réjouis déjà de revenir ici dans quelques mois pour découvrir la suite de cette histoire.
Ou plus vite car ces derniers épisodes m’ont bien fait bander et …
Tonton Tim ( lecteur intermittent )
Bonjour, merci Tonton Tim pour ton commentaire et la lecture de mon récit, même par intermittence.
Tu as utilisé le mot « aventure », mes héros me font penser à des personnages de BD qui ont d’innombrables aventures sans jamais vieillir. Les miens sont soumis à la flèche du temps, mais ils vivent quand même beaucoup d’aventures en quelques semaines.
Beau compliment que tu me fais en bandant pendant que tu me lis, il m’arrive aussi de le faire en écrivant… Preuve que les mots sont aussi évocateurs que des images et beaucoup plus faciles à utiliser. Et ils stimulent plus l’imagination.
Au plaisir de te relire dans quelques mois (ou plus vite).
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame