08-04-2022, 12:08 PM
(08-04-2022, 11:57 AM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Phil et Philippe ont fait leur BA qui les a rapprochés, il vont revenir un autre jour pour s’occuper de Pierre-Alain.
Une surprise attend Phil et Ben : c’est le premier anniversaire de leur rencontre (j’allais écrire de leur mariage) et leurs familles et amis ont organisé une petite fête en leur honneur. C’est la preuve que leur amour a finalement été accepté, ce n’était pas évident à cette époque (et l’homosexualité peut encore poser des problèmes de nos jours). Un moment de joie qui contraste avec les difficultés qu’ils ont eues au début.
Je te souhaite déjà un bon week-end et t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Tu as répondu très rapidement, merci Daniel!
Oui cette BA a eu comme effet de rapprocher Phil et Philippe. Il est clair que s'occuper d'autrui soude ceux qui œuvrent dans le même sens, celui d'apporter du réconfort ou de l'aide.
Oui, cet anniversaire montre que les familles sont ouvertes et ont accepté l'amour gay qui uni les deux garçons. C'est très inhabituel à cette époque là. C'est presque un rêve éveillé! Cela contrebalance un peu les drames vécus par les deux garçons.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Très bon week-end à toi également.
Je t'embrasse!
Philou