08-04-2022, 11:39 AM
(08-04-2022, 10:35 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour cette suite!
Voyage dans un vaisseau spatial pour Laertes en compagnie de Dorian et Urbain qui officient dans le vaisseau.
Voyage dans l'espace pour Laertes qui apprécie celui-ci. Petite ombre au tableau, il a omis d'aller se soulager avant d'entrer dans cette alcôve. Oubli vite arrangé.
Laertes découvre ainsi la jouissance étant comme en apesanteur, il a bien aimé voulant même rester ainsi.
Pour finir Urbain pris Laertes en levrette en restant stoïque.
Merci Daniel pour ce bon moment de lecture!
Il me tarde de lire la suite de ton, récit!
Je te souhaite déjà un très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
J’aurais aussi pu imaginer deux personnes suspendues pour qu’elles aient une relation sexuelle en apesanteur, mais il aurait fallu des liens moins serrés et au moins les bras libres. Un peu trop difficile pour un débutant comme Laertes.
Dans mon récit les personnages ont parfois des envies pressantes et sont obligés de se soulager pour le plus grand plaisir des spectateurs, ou surtout pour le plaisir de l’auteur qui les fait « oublier » de passer aux WC. Je ne sais pas si mes lectrices et lecteurs partagent ce fantasme, mais je ne trouverais jamais quelqu'un qui ait exactement les mêmes fantasmes que moi.
Le retour sur la terre est brutal avec Urbain, mais Laertes aurait pu refuser en prononçant le prénom de son ami. Cela me semble important, en particulier lors de jeux SM, et ceci même si le but de cette réunion est d’avoir d’avoir des relations sexuelles avec de nombreux partenaires.
Il faudra attendre un peu pour la suite. Je serai en voyage la semaine prochaine. Je prends toujours un ordinateur avec moi, mais je ne sais pas si j’aurais le temps et/ou l’envie d’écrire, ou alors j’écrirais quelque chose en rapport avec le voyage, inspiré par des personnes, des lieux ou des paysages que je verrais.
Je te souhaite déjà un bon week-end et t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame