05-04-2022, 08:18 PM
(05-04-2022, 11:26 AM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Il faisait frisquet ce matin-là, Phil et Ben ont gardé leur drap pour couvrir leurs corps et la mère ne peut que voir les bosses qui affleurent sous le tissu (tu ne l’as pas écrit mais je l’imagine).
Le journée se poursuit calmement avec la réunion chez les scouts et une soirée en famille devant la télévision.
De nouveau des activités scouts le week-end suivant avec la visite d’une maman et son fils handicapé. Phil est accompagné par Philippe… L’auteur serait-il de passage dans son récit ?
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Effectivement le matin il faisait un peu frisquet raison pour laquelle les deux garçons sont restés sous la couette! La mère n'a donc pas pu voir leurs attributs dressés comme c'est le cas tous les matins!
Oui les réunions scoutes s'enchainent. Tout se passe bien et le week-end qui suit, Phil et Philippe se sont rendus chez une dame dont le fils est handicapé. Ils ont passé un moment avec lui laissant la maman aller à ses occupations.
Je pense bien que l'auteur n'est jamais loin dans le récit, il est souvent auprès des deux héros!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou