01-04-2022, 10:24 AM
Après le dîner, nous nous rendons au local scout. Je suis avec Ben dans la voiture de mes parents tandis que Jean, Amandine et Anne sont dans celle d’André. Nous arrivons sur place et nous y rejoignons les parents de Ben, Arlette et Yves ainsi que sa sœur Christine et Denis. Marc-Antoine nous accueille. Je vois que Raphaël est déjà là avec son amie Martine, ses parents Geneviève et Michel ainsi que sa sœur et son frère. Nous faisons les présentations d’usage. C’est ensuite Gaby qui arrive avec ses parents et Christophe mais aussi Jean-Pierre. Je suis certain qu’il va présenter Christophe mais de quelle façon ? Alex et Philippe arrivent aussi avec leurs familles. Comme je le prévoyais, Luc, le chef d’unité est lui aussi présent. Nous nous installons donc dans la salle où le matériel est placé pour les trois séances de demain.
Nous avons décidé en deux minutes de partager les textes en trois parties, chacune d’elle étant dévolue à un binôme pour la présentation. C’est Marc-Antoine qui s’occupe de faire passer les diapositives.
Juste avant que Luc n’éteigne les lumières, la porte du local s’ouvre et nous voyons entrer Dominique, John et Grégory, les moniteurs spéléo. Je ne savais qu’ils allaient venir eux aussi. Tout le monde est installé. La présentation commence donc. Ben et Alex s’occupent de la première partie. Gaby et moi sommes prévus pour le second tiers, tandis que Raphaël et Philippe terminent l’exposé.
A l’issue de la présentation, ce sont les applaudissements qui éclatent. Puis certains parents posent des questions. Nous y répondons à tour de rôle, en faisant attention de répondre aux autres familles que la nôtre. Bref c’est semble-t-il un succès. Marc-Antoine prend alors la parole :
M-A : « Merci les gars, c’était super comme présentation, les applaudissements et les questions-réponses peuvent en témoigner.
Luc : Je suis extrêmement surpris par ce que je viens de découvrir. Vous avez été au-delà de ce que je pensais. Vous êtes formidables.
Ale : Merci Luc, mais je tiens à féliciter mes équipiers, car c’est ensemble que nous avons mis ce projet sur pied, chacun y ayant mis sa pierre à l’édifice.
Luc : Je vois que vous avez un esprit de groupe très prononcé, je vous en félicite.
Gen : Bonjour, je suis la maman de Raphaël. Je tenais à vous remercier tous les cinq ainsi que Marc-Antoine, d’avoir aidé mon fils à s’ouvrir. Je tiens particulièrement à remercier Phil qui a trouvé les mots pour que Raphaël commence à « vivre » après le traumatisme qu’il a subi.
M-A : Je sais que Raphaël a bien changé depuis le début de l’année scoute. L’esprit de groupe a fonctionné, il a même très bien fonctionné. J’ai devant moi une superbe équipe. Et chacun a sa place dans celle-ci.
J-P : Je suis tout à fait d’accord sur tout ce qui a été dit. Je vous connaissais en tant que scouts et je vois votre métamorphose. Je sais qu’il y a eu des changements qui se sont opérés aussi durant votre grand camp pionnier. Vous aviez déjà commencé votre mûrissement. Je suis très fier de vous.
M-A : Merci J-P. Je pense que nous allons avoir de très bons animateurs dans un an ou deux !
J-P : Je suis venu avec mon frère Christophe, je sais que Phil et Ben le connaissent, de même que Gaby. Je crois qu’il a quelque chose à vous dire.
Chr : Bonjour à vous les équipiers. Je tenais à remercier Phil et Ben pour m’avoir aidé à me trouver, à me découvrir. Ils m’ont accueilli, ils m’ont ouvert les yeux. C’est grâce à eux que j’ai découvert Gaby.
Gab : Oui, c’est grâce à mes deux amis, Phil et Ben que j’ai fait la connaissance de Christophe. Je leur suis très reconnaissant. Philippe, Alex et Raphaël, vous savez que je suis gay et que j’ai un petit-ami : hé bien c’est Christophe. Il a voulu que je vous le présente car c’était important pour moi, pour nous !
Alex, Philippe et Raphaël se mettent à applaudir. Le reste de l’assemblée suit. Christophe et Gaby s’enlacent, ils ont les yeux humides. Je rejoins Ben et nous gratifions Gaby et Christophe d’une belle accolade.
Rap : Puis-je ajouter quelque chose ?
M-A : Bien entendu Raphaël !
Rap : Vous saviez comme je n’étais pas bien les premières fois que nous étions ensemble aux réunions. Je m’étais montré très dur avec Phil, Ben et Gaby car ils sont gays. Puis j’ai compris qu’ils sont des garçons comme les autres. Puis j’ai découvert qu’ils avaient un grand cœur et que l’amitié pour eux est une valeur essentielle. Alors je souhaite que vous puissiez être heureux tous les quatre !
Moi : Merci Raphaël, je sais que ça vient de fond de ton cœur. Tu le sais, nous sommes et resterons amis pour la vie. »
Je me rends auprès de Raph et je lui fait une accolade. Je sais qu’il a enfin pu se confier et raconter sa mésaventure à sa famille et qu’il doit encore suivre une thérapie, tout comme nous d’ailleurs. Finalement tous les six nous formons un cercle, nous tenant par les épaules. C’est l’amitié qui nous rassemble. Tout ce qui se passe autour de nous n’a plus d’importance. Puis je vois que Christophe reste près de nous, les bras ballants. Je lui fait signe et il nous rejoint lui aussi.
Je suis agréablement surpris par la réaction des familles. Quelle belle chose que l’amitié comme ciment dans un groupe. Peu importent les orientations, les convictions des uns et des autres, c’est l’entraide qui prédomine. Je sais que nous faisons partie d’une équipe scoute et que l’unité scoute suit une idéologie d’ouverture et d’accueil de tout un chacun. Je pense qu’il en serait autrement dans un club de foot ou d’arts martiaux ! Je m’en suis rendu compte dans le club de judo que je fréquente avec Raphaël.
Luc nous demande de bien vouloir nous mettre ensemble devant l’écran en vue de prendre une photo de notre équipe. C’est donc volontiers que nous nous installons côte-à-côte tous les six en nous tenant par les épaules. Nous avons tous le sourire aux lèvres, heureux d’avoir réussi notre mission. Il ne nous reste plus qu’à faire cette présentation aux autres sections dès demain matin.
Luc ayant fini de prendre deux ou trois photos de notre équipe, nous nous replaçons pour en prendre une autre avec Marc-Antoine. Puis il nous demande de servir le verre de l’amitié. Tout a été prévu par le staff d’unité, il y a du vin mousseux et de la limonade, ainsi que des chips et des cacahouètes. Nous buvons donc ce verre avec nos familles. C’est l’occasion pour nous de faire plus ample connaissance avec les familles de nos équipiers.
La famille de Ben et la mienne sont régulièrement en contact. C’est maman et papa qui se dirigent vers la famille de Raphaël. C’est l’occasion de parler de leurs points communs, de leurs enfants et de mon intervention pour « libérer » Raphaël. Puis nous avons changé de groupe, nous sommes avec la famille de Philippe et celle d’Alex. Une nouvelle conversation s’engage entre les trois familles. Celle de Ben est en discussion avec celle de Gaby et de Raphaël. Bref il n’y a pas mieux pour resserrer les liens entre équipiers et entre leurs familles.
Parfois les groupes se modifient et ce sont les discussions qui changent. Nous bavardons aussi avec les animateurs et avec les trois moniteurs spéléo. Les frères et sœurs des différentes familles font aussi connaissance, certains se connaissent, car ils fréquentent la même école ou même sont dans la même classe ! Finalement nous quittons le local vers dix-huit heures trente. Yves et papa se concertent et décident d’aller manger une pizza ensemble avec les deux familles. Léon (le papa de Gaby) est près de nos pères. Papa demande alors à Léon si sa famille ne veut pas se joindre à nous, l’invitation est acceptée. Jean-Pierre est aussi invité avec Christophe. C’est donc tous ensemble que nous nous dirigeons vers le restaurant habituel en vue de partager un très bon souper.
Nous occupons la deuxième salle du restaurant, celle de l’étage. Les trois pères de familles se proposent de partager les frais en trois, invitant gracieusement J-P et son frère. L’entente est au beau fixe entre nous tous. Christophe est enchanté de pouvoir partager ce moment avec nous. Il parle de son envie de nous rejoindre dans l’équipe, mais cela reste une envie qui se concrétisera peut-être plus tard. J-P a promis à son frère d’en parler avec Luc et M-A.
La soirée s’achève dans une ambiance bon-enfant. Nous rentrons à la maison avec Ben bien entendu, c’est prévu qu’il passe le week-end avec moi et ma famille. Nous passons par la salle de bain pour prendre une bonne douche. Nous laissons ensuite la place à Anne et André. Jean lui est parti loger chez Amandine.
Nous sommes enfin dans ma chambre, dans mon lit. Nous parlons de cette réunion de présentation et de la soirée qui s’en est suivie. Nous sommes très heureux d’avoir vécu des moments d’échanges incroyables avec les autres familles. Puis nos mains s’aventurent sur nos corps. Nos lèvres se cherchent, elles se trouvent et nous échangeons un tendre baiser. Puis nos langues se frayent un chemin dans la bouche de notre amour, elles s’en donnent à cœur-joie, elles dansent ensemble un ballet endiablé et humide. Puis c’est le moment d’aller plus loin, de s’occuper de nos proéminences docilement bien dressées. Je prends le gel et deux préservatifs dans le tiroir de la table de nuit. Ben a des étoiles dans les yeux, sachant que nous allons prouver notre amour une fois encore.
Je m’occupe de la rondelle de Ben. Une fois l’entrée de sa grotte préparée, j’enfile le manchon en latex sur ma verge et je commence à prendre possession de l’antre de joie de Ben. J’y vais doucement, amoureusement, sans précipitation. Ben pousse un petit cri ou plutôt un râle de bonheur. Je lime alors l’anus de mon chéri. Je sens qu’il apprécie ce moment. Je prends tout mon temps pour lui faire sentir de merveilleuses sensations en "titillant" langoureusement sa prostate. Puis j’arrive à l’instant où il faut choisir, soit je me calme ou alors je poursuis jusqu’à éjaculation. Je me laisse aller à jouir et répandre ma semence dans l’arrière-train de Benoît. Nous sommes tous les deux sur notre petit nuage d’allégresse.
Puis c’est Ben qui prend l’initiative de me préparer la rondelle. Je sens son doigt appliquer une noisette de gel à l’entrée de mon anus. J’aime cette sensation ressentie quand Ben me prépare, il fait ça de façon tellement délicate que c’est déjà une certaine jouissance avant l’heure ! Puis Ben, faisant attention de ne pas trop s’appuyer sur son bras plâtré, prend possession de mon antre. Son bâton d’amour pénètre ma caverne lentement mais sûrement. Je sens très bien le passage de son sexe dressé dans mon anatomie. Ben entame alors des mouvements de va et vient. Je suis toujours dans notre nuage d’amour. Je râle de bonheur tout comme Ben. Puis, dans un râle plus sonore, Ben déverse son sperme dans la capote. Nous sommes en phase l’un avec l’autre. Nous sommes unis, nous nous aimons et nous nous sommes donnés l’un à l’autre.
Nous restons couchés l’un à côté de l’autre, le temps de nous reprendre. Nous sommes toujours sur notre planète, comme hors du temps. Nous nous embrassons une nouvelle fois et nous nous disons de petits mots doux avant de sombrer dans les bras de Morphée, heureux mais fourbus après ce moment d’amour partagé !
Nous avons décidé en deux minutes de partager les textes en trois parties, chacune d’elle étant dévolue à un binôme pour la présentation. C’est Marc-Antoine qui s’occupe de faire passer les diapositives.
Juste avant que Luc n’éteigne les lumières, la porte du local s’ouvre et nous voyons entrer Dominique, John et Grégory, les moniteurs spéléo. Je ne savais qu’ils allaient venir eux aussi. Tout le monde est installé. La présentation commence donc. Ben et Alex s’occupent de la première partie. Gaby et moi sommes prévus pour le second tiers, tandis que Raphaël et Philippe terminent l’exposé.
A l’issue de la présentation, ce sont les applaudissements qui éclatent. Puis certains parents posent des questions. Nous y répondons à tour de rôle, en faisant attention de répondre aux autres familles que la nôtre. Bref c’est semble-t-il un succès. Marc-Antoine prend alors la parole :
M-A : « Merci les gars, c’était super comme présentation, les applaudissements et les questions-réponses peuvent en témoigner.
Luc : Je suis extrêmement surpris par ce que je viens de découvrir. Vous avez été au-delà de ce que je pensais. Vous êtes formidables.
Ale : Merci Luc, mais je tiens à féliciter mes équipiers, car c’est ensemble que nous avons mis ce projet sur pied, chacun y ayant mis sa pierre à l’édifice.
Luc : Je vois que vous avez un esprit de groupe très prononcé, je vous en félicite.
Gen : Bonjour, je suis la maman de Raphaël. Je tenais à vous remercier tous les cinq ainsi que Marc-Antoine, d’avoir aidé mon fils à s’ouvrir. Je tiens particulièrement à remercier Phil qui a trouvé les mots pour que Raphaël commence à « vivre » après le traumatisme qu’il a subi.
M-A : Je sais que Raphaël a bien changé depuis le début de l’année scoute. L’esprit de groupe a fonctionné, il a même très bien fonctionné. J’ai devant moi une superbe équipe. Et chacun a sa place dans celle-ci.
J-P : Je suis tout à fait d’accord sur tout ce qui a été dit. Je vous connaissais en tant que scouts et je vois votre métamorphose. Je sais qu’il y a eu des changements qui se sont opérés aussi durant votre grand camp pionnier. Vous aviez déjà commencé votre mûrissement. Je suis très fier de vous.
M-A : Merci J-P. Je pense que nous allons avoir de très bons animateurs dans un an ou deux !
J-P : Je suis venu avec mon frère Christophe, je sais que Phil et Ben le connaissent, de même que Gaby. Je crois qu’il a quelque chose à vous dire.
Chr : Bonjour à vous les équipiers. Je tenais à remercier Phil et Ben pour m’avoir aidé à me trouver, à me découvrir. Ils m’ont accueilli, ils m’ont ouvert les yeux. C’est grâce à eux que j’ai découvert Gaby.
Gab : Oui, c’est grâce à mes deux amis, Phil et Ben que j’ai fait la connaissance de Christophe. Je leur suis très reconnaissant. Philippe, Alex et Raphaël, vous savez que je suis gay et que j’ai un petit-ami : hé bien c’est Christophe. Il a voulu que je vous le présente car c’était important pour moi, pour nous !
Alex, Philippe et Raphaël se mettent à applaudir. Le reste de l’assemblée suit. Christophe et Gaby s’enlacent, ils ont les yeux humides. Je rejoins Ben et nous gratifions Gaby et Christophe d’une belle accolade.
Rap : Puis-je ajouter quelque chose ?
M-A : Bien entendu Raphaël !
Rap : Vous saviez comme je n’étais pas bien les premières fois que nous étions ensemble aux réunions. Je m’étais montré très dur avec Phil, Ben et Gaby car ils sont gays. Puis j’ai compris qu’ils sont des garçons comme les autres. Puis j’ai découvert qu’ils avaient un grand cœur et que l’amitié pour eux est une valeur essentielle. Alors je souhaite que vous puissiez être heureux tous les quatre !
Moi : Merci Raphaël, je sais que ça vient de fond de ton cœur. Tu le sais, nous sommes et resterons amis pour la vie. »
Je me rends auprès de Raph et je lui fait une accolade. Je sais qu’il a enfin pu se confier et raconter sa mésaventure à sa famille et qu’il doit encore suivre une thérapie, tout comme nous d’ailleurs. Finalement tous les six nous formons un cercle, nous tenant par les épaules. C’est l’amitié qui nous rassemble. Tout ce qui se passe autour de nous n’a plus d’importance. Puis je vois que Christophe reste près de nous, les bras ballants. Je lui fait signe et il nous rejoint lui aussi.
Je suis agréablement surpris par la réaction des familles. Quelle belle chose que l’amitié comme ciment dans un groupe. Peu importent les orientations, les convictions des uns et des autres, c’est l’entraide qui prédomine. Je sais que nous faisons partie d’une équipe scoute et que l’unité scoute suit une idéologie d’ouverture et d’accueil de tout un chacun. Je pense qu’il en serait autrement dans un club de foot ou d’arts martiaux ! Je m’en suis rendu compte dans le club de judo que je fréquente avec Raphaël.
Luc nous demande de bien vouloir nous mettre ensemble devant l’écran en vue de prendre une photo de notre équipe. C’est donc volontiers que nous nous installons côte-à-côte tous les six en nous tenant par les épaules. Nous avons tous le sourire aux lèvres, heureux d’avoir réussi notre mission. Il ne nous reste plus qu’à faire cette présentation aux autres sections dès demain matin.
Luc ayant fini de prendre deux ou trois photos de notre équipe, nous nous replaçons pour en prendre une autre avec Marc-Antoine. Puis il nous demande de servir le verre de l’amitié. Tout a été prévu par le staff d’unité, il y a du vin mousseux et de la limonade, ainsi que des chips et des cacahouètes. Nous buvons donc ce verre avec nos familles. C’est l’occasion pour nous de faire plus ample connaissance avec les familles de nos équipiers.
La famille de Ben et la mienne sont régulièrement en contact. C’est maman et papa qui se dirigent vers la famille de Raphaël. C’est l’occasion de parler de leurs points communs, de leurs enfants et de mon intervention pour « libérer » Raphaël. Puis nous avons changé de groupe, nous sommes avec la famille de Philippe et celle d’Alex. Une nouvelle conversation s’engage entre les trois familles. Celle de Ben est en discussion avec celle de Gaby et de Raphaël. Bref il n’y a pas mieux pour resserrer les liens entre équipiers et entre leurs familles.
Parfois les groupes se modifient et ce sont les discussions qui changent. Nous bavardons aussi avec les animateurs et avec les trois moniteurs spéléo. Les frères et sœurs des différentes familles font aussi connaissance, certains se connaissent, car ils fréquentent la même école ou même sont dans la même classe ! Finalement nous quittons le local vers dix-huit heures trente. Yves et papa se concertent et décident d’aller manger une pizza ensemble avec les deux familles. Léon (le papa de Gaby) est près de nos pères. Papa demande alors à Léon si sa famille ne veut pas se joindre à nous, l’invitation est acceptée. Jean-Pierre est aussi invité avec Christophe. C’est donc tous ensemble que nous nous dirigeons vers le restaurant habituel en vue de partager un très bon souper.
Nous occupons la deuxième salle du restaurant, celle de l’étage. Les trois pères de familles se proposent de partager les frais en trois, invitant gracieusement J-P et son frère. L’entente est au beau fixe entre nous tous. Christophe est enchanté de pouvoir partager ce moment avec nous. Il parle de son envie de nous rejoindre dans l’équipe, mais cela reste une envie qui se concrétisera peut-être plus tard. J-P a promis à son frère d’en parler avec Luc et M-A.
La soirée s’achève dans une ambiance bon-enfant. Nous rentrons à la maison avec Ben bien entendu, c’est prévu qu’il passe le week-end avec moi et ma famille. Nous passons par la salle de bain pour prendre une bonne douche. Nous laissons ensuite la place à Anne et André. Jean lui est parti loger chez Amandine.
Nous sommes enfin dans ma chambre, dans mon lit. Nous parlons de cette réunion de présentation et de la soirée qui s’en est suivie. Nous sommes très heureux d’avoir vécu des moments d’échanges incroyables avec les autres familles. Puis nos mains s’aventurent sur nos corps. Nos lèvres se cherchent, elles se trouvent et nous échangeons un tendre baiser. Puis nos langues se frayent un chemin dans la bouche de notre amour, elles s’en donnent à cœur-joie, elles dansent ensemble un ballet endiablé et humide. Puis c’est le moment d’aller plus loin, de s’occuper de nos proéminences docilement bien dressées. Je prends le gel et deux préservatifs dans le tiroir de la table de nuit. Ben a des étoiles dans les yeux, sachant que nous allons prouver notre amour une fois encore.
Je m’occupe de la rondelle de Ben. Une fois l’entrée de sa grotte préparée, j’enfile le manchon en latex sur ma verge et je commence à prendre possession de l’antre de joie de Ben. J’y vais doucement, amoureusement, sans précipitation. Ben pousse un petit cri ou plutôt un râle de bonheur. Je lime alors l’anus de mon chéri. Je sens qu’il apprécie ce moment. Je prends tout mon temps pour lui faire sentir de merveilleuses sensations en "titillant" langoureusement sa prostate. Puis j’arrive à l’instant où il faut choisir, soit je me calme ou alors je poursuis jusqu’à éjaculation. Je me laisse aller à jouir et répandre ma semence dans l’arrière-train de Benoît. Nous sommes tous les deux sur notre petit nuage d’allégresse.
Puis c’est Ben qui prend l’initiative de me préparer la rondelle. Je sens son doigt appliquer une noisette de gel à l’entrée de mon anus. J’aime cette sensation ressentie quand Ben me prépare, il fait ça de façon tellement délicate que c’est déjà une certaine jouissance avant l’heure ! Puis Ben, faisant attention de ne pas trop s’appuyer sur son bras plâtré, prend possession de mon antre. Son bâton d’amour pénètre ma caverne lentement mais sûrement. Je sens très bien le passage de son sexe dressé dans mon anatomie. Ben entame alors des mouvements de va et vient. Je suis toujours dans notre nuage d’amour. Je râle de bonheur tout comme Ben. Puis, dans un râle plus sonore, Ben déverse son sperme dans la capote. Nous sommes en phase l’un avec l’autre. Nous sommes unis, nous nous aimons et nous nous sommes donnés l’un à l’autre.
Nous restons couchés l’un à côté de l’autre, le temps de nous reprendre. Nous sommes toujours sur notre planète, comme hors du temps. Nous nous embrassons une nouvelle fois et nous nous disons de petits mots doux avant de sombrer dans les bras de Morphée, heureux mais fourbus après ce moment d’amour partagé !