(29-03-2022, 10:48 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Deuxième alcôve, c'est un collège anglais avec tout le décorum voulu, décors et tenues vestimentaires.
C'est donc Hiroshi qui est habillé en collégien. Il a fauté avec un autre élève dans une réduit et surpris alors qu'ils se masturbaient. Il a alors droit à une punition, six coups de canne sur ses fesses nues.
Bien entendu Hiroshi bande en appréciant la scène à laquelle il participe. Bien entendu les coups de canne sont pus des caresses qu'autre chose!
Bien entendu il y a de l'éjaculation dans l'air, Hiroshi ayant une capote, il pénètre le directeur pour le bonheur des quelques spectateurs.
Merci Daniel pour cette suite. Bien entendu j'ai hâte de lire la suite, soit de découvrir la troisième alcôve!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Tu as bien résumé cet épisode.
En écrivant, il m’a semblé qu’Hiroshi n’étais pas très sensible à la mise en scène, il a fait ce qu’on lui disait de faire parce qu’il a l’habitude d’obéir, plus que par plaisir, mais il a parfaitement répondu à ce que les spectateurs et les « acteurs » attendaient de lui et bandé au bon moment.
Tout ceci se déroule en même temps, cela aurait été préférable que les spectateurs puissent assister à toutes les « représentations », mais cela aurait duré trop longtemps. Les anciens confrères connaissent chaque alcôve et peuvent aller vers celles qu’ils aiment le mieux. Je réfléchis à une huitième alcôve qui serait dévoilée pour la première fois ce jour-là, mais je ne sais pas encore ce qu’il pourrait y avoir à l’intérieur.
Pour la troisième alcôve, j’ai trouvé quelque chose d’assez spécial, mais qui sera imaginaire. Comme au théâtre, c’est rarement la réalité qui est représentée, plutôt l’idée que se fait le metteur en scène de cette réalité. Cela me plaît d’ajouter dans ce chapitre ce niveau supplémentaire « théâtral ».
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame