27-03-2022, 01:56 PM
J’ai l’impression de radoter, mais tes petits personnages sont toujours aussi attendrissants Par la force des choses, c’est souvent dans la nature des Joël(s) d’être timides, mais d’expérience limitée, ce l’est moins dans celle des hétéros curieux, trop souvent arrogants ??? Tristan aurait pu, dans ce contexte différent, se dispenser des sentiments et n’être qu’un serial fucker égoïste, sauf que ce modèle est rédhibitoire dans l’univers loukloukien toujours teinté de bienveillance et de respect mutuel, pas bizarre qu’il fasse mentir ce qui n’est malheureusement pas qu’un cliché Aussi, cool que tu m’aies épargné l’orgasme spontané de Joël en passif pas inactif, la ‘poésie’ un peu idéale de tes histoires garde un fond de réalisme et de crédibilité.
Un autre de tes gimmicks dont je ne me lasse pas est la gentille candeur de tes protagonistes, mais ça ne m’a pas empêché de sourire de la douce manipulation de Tristan, qui amène Enguerrand à vouloir de lui-même goûter à l’autre plaisir ;D Après qu’il ait lui-même succombé celle de Joël, décidément aussi rusé que l’animal dont il porte la fourrure, quand on manque d’assurance, un peu de machiavélisme est une arme efficace :
Après, au fil de tes historiettes, tu peux te vanter d’avoir suscité un fantasme de plus sur ma to-do-list déjà trop longue faute d’opportunités (et de liberté, un peu) : le grand roux fin et pâle aux yeux clairs, merci-pas-merci, hein ! :
Un autre de tes gimmicks dont je ne me lasse pas est la gentille candeur de tes protagonistes, mais ça ne m’a pas empêché de sourire de la douce manipulation de Tristan, qui amène Enguerrand à vouloir de lui-même goûter à l’autre plaisir ;D Après qu’il ait lui-même succombé celle de Joël, décidément aussi rusé que l’animal dont il porte la fourrure, quand on manque d’assurance, un peu de machiavélisme est une arme efficace :
Après, au fil de tes historiettes, tu peux te vanter d’avoir suscité un fantasme de plus sur ma to-do-list déjà trop longue faute d’opportunités (et de liberté, un peu) : le grand roux fin et pâle aux yeux clairs, merci-pas-merci, hein ! :
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.