22-03-2022, 04:07 PM
(22-03-2022, 12:55 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
En Suisse on parle de « repas canadien » lorsqu’on partage la nourriture alors qu’au Canada cela s’appelle un « repas-communautaire » ou un « repas-partage » d’après Wikipédia, l’origine des expressions est parfois bizarre. Quel que soit le nom, c’est une bonne idée, à moins que chacun mange ce qu’il a apporté… Ce n’est pas le cas dans ton récit.
Le soir, Phil ne peut s’empêcher de se masturber en pensant à Ben, je le comprends et j’aurais fait la même chose, c’est un très bon somnifère.
Raphaël a une petite amie, cela évitera des rumeurs de liaison entre Phil et lui.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Merci mon cher Daniel pour les précisions apportées sur le "repas partagé". Ce que j'ai connu c'est le repas pris tous ensemble où toute la nourriture était mise en commun, chacun se servant de ce qu'il y a avait devant lui. C'est donc souvent pour ne pas dire à chaque fois de la nourriture préparée par une autre personne que nous prenions en évitent celle que nous avions apportée!
Je dois dire que j'ai toujours aimé ce genre de partage, cela apportait une plus value au repas et à l'ambiance très conviviale que cela apportait!
Bien sûr que chez les ados et pas qu'eux, une bonne masturbation est toujours la bienvenue et cela se trouve aussi être un très bon somnifère! Hi hi hi
Phil n'aura pas de soucis, Raphaël a une petite amie ce qui va couper l'heure au pied de ceux qui auraient pu penser que Phil ait une liaison avec Raph!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!
Je t'embrasse!
Philou