22-03-2022, 12:38 PM
(22-03-2022, 12:18 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite.
J'aime bien les descriptions de cette alcôve ainsi que le passage de F-X de jeune éphèbe vierge à celui d'éromène.
Tout se fait avec les yeux bandé pour je jeune novice, c'est alors dans cette alcôve grecque qu'il "devient un homme". Le tout se fait sans brusquerie et avec attention.
Merci Daniel pour cette suite, qui m'a fait rêver, voulant parfois être aussi acteur de cette scène de défloration!
Il me tarde de lire la prochaine suite, soit dans la seconde alcôve!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Se faire déflorer de cette manière est inhabituel, surtout si cela se passe en public, mais ce n’était pas mon intention d’en faire quelque chose de brutal. Si j’avais été éraste (on peut toujours rêver !), j’aurais eu beaucoup de respect pour les éromènes.
Dans la deuxième alcôve, il y aura de nouveau une mise en scène, un peu moins douce, mais Hiroshi n’est plus vierge et a déjà vécu de nombreuses « aventures » au Japon. J’ai inversé les rôles d’Hiroshi et de Laertes pour qu’ils ne revivent pas ce qu’ils ont déjà connu, Hiroshi voyagera en Angleterre et Laertes au Japon.
Cela me permet d’esquisser des situations sans avoir à écrire chaque fois un nouveau récit. J’avais commencé un récit avec un éraste et un éronème, mais je me suis rendu compte que ce n’était pas très intéressant. Il manquait une relation amoureuse entre les deux. Dans ce récit Koen et Frédéric sont dans une certaine mesure amoureux l’un de l’autre, mais curieux de faire d’autres expériences, tout comme Laertes et Hiroshi. François-Xavier va-t-il aussi tomber amoureux d’ici la fin du week-end ? Je ne sais pas encore, mais la probabilité est élevée...
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame