04-12-2020, 01:42 PM
(04-12-2020, 01:06 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
Phil apprend que Xavier a supposé qu’il était gay. Le « gaydar » a bien fonctionné. Je ne pense pas que c’était possible à cette époque, mais de nos jours on pourrait imaginer qu’un moniteur d’auto-école fasse de la publicité dans le milieu homosexuel en mettant en avant qu’il est « gay-friendly ».
Le parrain était homophobe, cela a certainement été une déception pour Julien. On pourrait se demander pourquoi il va quand même aux funérailles.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui, le "gay-dar" a très bien fonctionné! Je ne sais pas si un patron d'auto-école serait d'accord pour faire de la publicité dans le milieu homosexuel au risque de se faire incendier par les homophobes de tous poils en mettant en ligne de mire le "gay-friendly"!
Le parrain de Julien est homophone. Il est de bon ton de rendre hommage au défunt même si les divergences d'opinions peuvent séparer les personnes. Julien voulait semble-t-il se rendre au obsèques de son parrain malgré tout! Il est certain que Julien soit déçu par son parrain par son attitude homophobe!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire!
Je t'embrasse!
Philou