17-09-2020, 09:58 PM
(Modification du message : 18-09-2020, 09:56 AM par laurentdu51100.)
CHAPITRE 46 (259) (Camping de la dune) (Mardi soir) (Sexe et sentiments)
Le jeu en fait s’est arrêté là pour plusieurs raisons toutes aussi bonnes les unes que les autres, en premier lieu la nuit qui maintenant ne nous permet plus de voir quoi que ce soit mais aussi la température qui chute suffisamment pour nous faire réfléchir et enfin mais surtout à cause de promeneurs nocturnes qui commencent à tourner pour on ne sait quelle recherche, qui de toutes façons quelles qu’en soient le but ne nous intéressent absolument pas.
C’est donc sans plus nous concerter que nous décidons de rentrer au campement, la montée de la dune encore une fois nous laisse sur les genoux et nous nous affalons littéralement sur les chaises de la terrasse pour reprendre un peu de force avant que l’envie de reprendre ce qui avec le jeu était l’idée de base, soit une connaissance ou plutôt pour être exact une reconnaissance de nos corps avec nos nouveaux amis.
C’est Thomas qui pose la question, son regard depuis plusieurs minutes ne lâchant plus Yuan qui il faut bien l’avouer le lui rend bien.
- On fait comment pour ce soir ??
- Tu proposes quoi ??
- Si je pose la question c’est justement pour connaitre vos envies, sinon pour ma part j’avouerai franchement que je ne sais pas vraiment où donner de la tête avec vous tous Hi ! Hi !
- Ah !!!!
Mon interjection désabusé fait se retourner tous les regards sur moi, j’avoue que j’ai eu soudainement un gros pincement au cœur d’entendre les sous-entendus de mon Thomas et rien que la pensée qu’il souhaite déjà se partager avec nos amis alors que ça fait tout juste une journée que nous nous sommes retrouvés, m’attriste à un point tel que je préfère me lever pour aller me mettre au lit et ce pour ne pas gâcher le reste de leur soirée, n’ayant soudainement plus envie de sexe pour l'instant.
- Et bien amuse toi bien !!
Thomas me rattrape au vol en m’attirant fermement vers lui pour me faire asseoir sur ses genoux.
- Hé !! Tu me fais quoi là ??
- Mais rien, laisse tomber !! Je suis fatigué c’est tout !!
- On ne s’est jamais menti « Flo », alors ne commence pas aujourd’hui tu veux bien ?? Dis-moi ce qu’il y a, qu’est-ce que j’ai dit de mal enfin !!
- Ça fait des semaines depuis que mes pensées sont revenues dans ce corps que je ne pense qu’à toi chaque jour et chaque nuit, te voilà à peine revenu que tu ne penses déjà qu’à me laisser !! Tu ne m’aimes plus autant qu’avant ?? C’est ça ??
Thomas devient blême, je sens son corps se mettre à trembler et sa pensée entre dans mon esprit comme une porte qui claque contre un mur en s’ouvrant à la volée, une onde d’amour pur me submerge et me fait comprendre combien j’étais dans l’erreur d’avoir eu de telles idées, mon esprit à son tour libère tous mes sentiments et d’un coup la porte se referme en nous laissant tous les deux dans un grand vide qui nous fait nous resserrer encore plus fort l’un à l’autre.
- Ne redis jamais ça Florian !! Si je suis ici ce soir c’est grâce justement à tous nos amis qui sont autour de nous et qui m’ont retenu quand j’ai voulu mettre fin à mes jours pour te rejoindre !! Je les aime comme je sais que tu les aimes !! Mais pas comme toi, pas comme nous, tu comprends ?? Mes paroles de tout à l’heure n’étaient dites que dans cette idée et pas pour te mettre de côté alors que j’en serais bien incapable tellement toi aussi tu es toujours dans la moindre de mes pensées.
***/***
L’émotion qui ressort de cette discussion ne laisse personne indifférent et les couples déjà formés se resserrent les uns aux autres, les yeux se prennent en otages et les lèvres se sourient pour finir par s’unir à leur tour, ne laissant qu’Antonin et Jean Baptiste à assister à ce moment très fort.
L’un hésitant à rejoindre ses deux chéris en ressentant bien leurs besoins à se retrouver et l’autre regrettant de ne pas avoir comme eux quelqu’un avec qui être aussi fusionnel car il garde bien en mémoire les paroles de Florian qui lui ont ôté sans détours et honnêtement toutes ses illusions qu’il pouvait encore avoir, d’une relation amoureuse exclusive avec lui.
Éric est le premier à se lever en prenant la main de Raphaël pour l’inviter à le suivre dans sa chambre, très vite imiter par Antoine qui en fait tout autant avec Yuan et c’est ensuite au tour d’Antonin d’entrainer Jean Baptiste dans le mobil home des filles où il l’aide à déplier la banquette-lit du salon.
- Tu vas dormir ici !!
- Et toi ??
Antonin regarde Florian et Thomas toujours enlacés sur la terrasse.
- Ils ont besoins de se retrouver, ce soir je préfère les laisser tous les deux et je compte dormir dans l’autre banquette.
- Pourquoi tu ne restes pas ici ??
Antonin se retourne étonné vers Jean Baptiste.
- Avec toi ??
CHAPITRE 47 (260) (Prières & mystifications)
« Palais de l’unique »
L’homme s’approche du trône avec force courbettes montrant à quel point la peur plutôt que quelques autres sentiments, le tenaille jusqu’à lui en faire perdre quasiment tout courage.
- Majesté !!
L’être non humain relève la tête en posant les yeux déjà agacés sur l’esclave qui lui sert depuis quelques temps d’intendant, plus exactement depuis que l’ancien ait subi le trépas qu’il méritait pour avoir eu l’impudence de lui couper la parole.
- Oui !! Parle vermine humaine !!
- Une bio-sonde de recherche nous a renvoyé des informations sur un étrange reflux du continuum espace-temps.
- Où se trouvait-elle ??
- Elle explorait une galaxie lointaine pas encore entièrement terminée de répertorier votre Majesté !!
- Montre-moi !!
L’homme tremblant dépose un holo-cube sur le sol de la salle du trône, il l’active d’une pression de la main et l’air autour de lui se voit rempli par une représentation en trois dimensions de l’espace connu.
Un réglage sur la commande incrustée dans son poignet, rapproche alors une zone semblant provenir des confins de l’univers.
- La bio-sonde était en exploration dans ce secteur encore méconnu d’une galaxie en formation, quand le phénomène a été enregistré Majesté !!
Un dernier réglage pour en venir à l’instant qui a amené l’intérêt des techniciens cartographes de l’empire et un scintillement à peine perceptible apparait le temps d’un battement de cœur, malgré tout cela semble suffisant pour l’empereur qui prend le contrôle d’un geste et repasse en boucle cet instant fugace jusqu’à délimiter une zone semblant être particulièrement touchée par ce qui lui semble bien en effet être une fluctuation de l’espace temporel.
- Voilà qui est intéressant !! Faites envoyer un vaisseau d’exploration depuis le dominion vassal le plus proche !! Donnez le moins d’information possible, je ne veux pas que cela s’ébruite jusqu’au peuple et faites-moi disparaitre tous les témoins qui ont eu connaissance du rapport de cette bio-sonde.
L’homme récupère le holo-cube en tremblant, il recule avec force courbettes pour s’éloigner de cet être semi-divin qui après maintes batailles dévastatrices a fini par prendre le contrôle d’une grande partie de l’ancien empire à la place de l’empereur légitime banni par l’unique, disparut depuis maintenant presque un millénaire.
- Il sera fait comme sa Majesté le demande !!
***/***
« Planète anonyme, siège provisoire de la rébellion »
La jeune femme entre dans le télé-transporteur en donnant vocalement sa destination.
- Salle plénière du prince légitime.
La macro seconde suivante l’amène à la cabine contigüe à la salle où elle sait trouver celui qui attend anxieusement les résultats d’importances capitales qu’elle lui amène.
L’homme d’apparence très jeune malgré que personne ne saurait se souvenir du moment de sa naissance qui date de bien avant la création de l’empire, la regarde entrer avec dans les yeux tout l’espoir qu’elle lui apporte la confirmation que leur subterfuge a bien fonctionné.
- Alors ???
- Ils ont foncé têtes baissées comme prévu Hi ! Hi ! Ils envoient leur vaisseau à l’opposé de la fluctuation, encore bon que nous ayons pu intercepter cette bio-sonde et lui entrer ces fausses données en mémoire, ça va je pense nous laisser suffisamment de temps pour aller voir par nous-même ce qu’il en est exactement.
- Crois-tu que ça vienne de « lui » ??
- Nos analystes donnent de fortes probabilités pour que ce soit bien le cas, le temps imparti arrive à son terme et beaucoup retrouvent leurs foi en « lui » depuis que l’empire les humilie et les assassine, bientôt mille ans de tyrannie !! Les prières du peuple n’ont jamais été dites avec autant de ferveur et ce dans tout l’univers connu, il reviendra avec toute sa puissance et chassera l’usurpateur !!
- Sera-t-il guéri ??
- Notre peuple s’est sacrifié pour qu’il en soit ainsi, très peu des nôtres sont encore en vie à ce jour !!
- Et pour notre frère ??
- Thomasss est vivant, tu sais bien qu’il ne peut en être autrement !! « Il » ne le permettrait pas !!
La porte de la salle s’ouvre brusquement, laissant apparaitre un homme d’âge mur qui s’incline devant les deux jeunes gens.
- Prince Mathisss !! Princesse Léaaa !! Le vaisseau est prêt à partir, l’équipage attend vos instructions !!
CHAPITRE 48 (261) (A la recherche de l’unique)
- (Léaaa) Qui as-tu désigné pour mener cette mission mon frère ??
- Le seul en qui « il » aura toute confiance, s’il s’avère que nous avons vu juste !! Le quatrième des élus après Thomasss et nous deux chère sœur, à qui « il » a fait le « don » de l’immortalité !!
- Damiennn ??
- Qui d’autre ?? C’est le seul qui n’a pas voulu voter son exil et refusait le sacrifice de notre peuple, il croyait qu’il y avait encore du bon en lui malgré toutes ses folies !! Il n’en était rien, nous le savons bien !!
- N’est-ce pas trop dangereux de l’envoyer là-bas ?? S’il lui arrivait quelque chose, tu sais très bien que tu ne t’en remettrais pas !!
- Le danger est partout cher sœur et nous-même ne le sommes-nous pas à chaque instant ? Les espions de l’impérium peuvent découvrir ce refuge comme toutes autres planètes fidèles à la rébellion, la peur amène la traitrise et certains dominions de l’empire seraient prêts à nous vendre s’ils espéraient y trouver un quelconque privilège, Damiennn me manquera c’est certain !! Seulement c’est le plus apte à retrouver l’unique et notre frère Thomasss, j’ai foi en celui que j’aime petite sœur !!
- Alors rejoignons-le pour lui donner nos directives, ensuite nous devrons continuer à mener les espions de l’empire vers de fausses pistes !!
Le prince se tourne vers l’homme qui est entré précédemment.
- Combien de vaisseaux leurres envoyons-nous ?
- Deux par bases planétaires mon prince !!
- Sera-ce suffisant ??
- Nous ne pouvons nous permettre plus sans mettre en danger notre existence mon prince !!
- Quel vaisseau a choisi le commandeur ??
- Un ancien vaisseau drone de prospection que le commandeur à fait tout spécialement réaménager en vue d’une action de ce genre mon prince !!
- (Léaaa) Il est toujours aussi malin Hi ! Hi ! Qui pourrait imaginer qu’un tel vaisseau soit autre chose que ce qu’il y parait !!
***/***
« Astroport de la rébellion, planète anonyme »
Les hommes s’affairent autour de l’astronef qui d’apparence extérieur n’est très certainement pas loin d’être bon pour la casse, si ce n’était le travail considérable de ces dernières années pour que ça ne reste justement qu’une apparence.
Il a été pourvu des dernières technologies bioniques, son espace vital augmenté au maximum de ses capacités pour permettre à un équipage restreint d’y vivre suffisamment confortablement alors qu’à l’origine il n’était pas conçu pour, car entièrement robotisé.
Damiennn fait le débriefing avec ses deux hommes d’équipage qui seront avec lui pour cette prospection hors de l’univers connu, aux confins d’une galaxie encore en pleine genèse.
- Vous resterez en stase de façon à ne pas vous faire perdre trop de temps de vie, je réveillerais régulièrement l’un d’entre vous chacun votre tour pour vous tenir au courant des recherches !!
- N’allez-vous pas vous sentir trop seul commandeur ??
- Ça devrait aller !! De plus je pourrais toujours faire appel à l’un de vous deux si ce n’était pas le cas !!
- Ou même aux deux, commandeur !!
Une lueur bleue au-dessus de la cabine de télé-transport annonce un ou des visiteurs, le commandeur se doute bien de qui cela peut être et sourit déjà de voir le visage d’ange aux boucles blondes de son chéri.
- Messieurs !! Je pense que c’est notre prince qui arrive !! Veuillez-vous retirer je vous prie !! Profitez-en pour dire au revoir à vos proches, nous partirons d’ici une heure tout au plus pour un long voyage !!
La porte du télé-transporteur s’ouvre, dévoilant ainsi qu’il ne s’était pas trompé et que c’est bien du prince et de la princesse qu’il s’agit, il va aussitôt vers eux pour les serrer dans ses bras car le temps n’a pas su et ne saura jamais briser cet amour qu’il éprouve pour son chéri mais aussi cette amitié indéfectible qui lient les Élus depuis des millénaires et ce même si deux d’entre eux manquent depuis trop longtemps à l’appel.
Mathisss regarde les deux jeunes hommes sortir, visiblement surpris.
- Je pensais que tu irais avec tes deux frères ?? Pourquoi choisir Alan et Mickael ??
- Tu me voyais vraiment partir aussi longtemps avec deux hétéros Hi ! Hi ! Bonjour la conversation !!
- As-tu pensé à leurs familles si ton périple prenait trop de temps ??
- Ils sont volontaires tu sais !! Pour eux ça ne prendra que quelques semaines tout au plus de leur vie, quand à leurs familles ce serait plutôt quelques amis au masculin !! Si tu vois de quoi je parle !!
- (Léaaa) Parce que tu as l’intention d’avoir des rapports avec eux ??
- Et pourquoi non ?? Je leur plais et c’est réciproque, d’ailleurs s’ils se sont portés volontaires c’est de une parce qu’ils ont les compétences requises et de deux parce que je leur fais un certain effet Hi ! Hi !
Elle se tourne vers son frère.
- Ça ne te fait rien de savoir que ton chéri va s’envoyer en l’air avec ces deux garçons ??
- Ca fait déjà deux ans qu’ils sont avec nous petite sœur !! Alors pour te répondre, je dirai que si bien sûr ça me fait quelque chose !! Il aurait pu m’en laisser au moins un Hi ! Hi !
- Pffttt !!! Vous les hommes !!!
- Tu sais ma grande, avec Damiennn ça fait combien de temps que nous sommes ensemble?? Beaucoup en tous les cas et nous aimons bien pimenter notre relation !! Ici il me restera nos amis, Yuannn et consorts alors que dans l’espace Damiennn sera isolé de nous tous, qu’il partage quelques bons moments avec nos deux camarades de jeux me semble à minima bien naturel.
- (Damiennn) En plus c’est bien à toi de faire ces réflexions Hi ! Hi ! Flaviennn et je ne cite que lui pour ne pas mettre tous les hétéros mâles, jeunes et beaux gosses parmi les élus dans le même bain, n’aurait-il pas eu droit de temps à autre à un petit échange entre épouses ??
- (Léaaa) Rhaaa !! Eh bien oui c’est vrai, nous les filles aimons aussi pimenter notre quotidien quand nous avons la chance de passer quelques temps ensemble !! Nous évitons seulement de le faire avec des mortels, c’est trop dur ensuite de les voir vieillir et les perdre si rapidement.
- (Mathisss) Bon !! Je vois tes deux « équipiers » qui montent à bord, il est temps d’abréger nos adieux et reviens moi vite !! Surtout ne prends aucun risque, c’est bien compris ?? Dès que tu as confirmation qu’ils sont là où la certitude qu’ils n’y sont pas, tu reviens dare-dare et nous monterons une opération pour les faire revenir si la chance veut que tu les aies retrouvés.
Les deux garçons se prennent dans les bras pour s’étreindre un long moment avec passion.
- Je t’aime !!
- Je t’aime !!
Le jeu en fait s’est arrêté là pour plusieurs raisons toutes aussi bonnes les unes que les autres, en premier lieu la nuit qui maintenant ne nous permet plus de voir quoi que ce soit mais aussi la température qui chute suffisamment pour nous faire réfléchir et enfin mais surtout à cause de promeneurs nocturnes qui commencent à tourner pour on ne sait quelle recherche, qui de toutes façons quelles qu’en soient le but ne nous intéressent absolument pas.
C’est donc sans plus nous concerter que nous décidons de rentrer au campement, la montée de la dune encore une fois nous laisse sur les genoux et nous nous affalons littéralement sur les chaises de la terrasse pour reprendre un peu de force avant que l’envie de reprendre ce qui avec le jeu était l’idée de base, soit une connaissance ou plutôt pour être exact une reconnaissance de nos corps avec nos nouveaux amis.
C’est Thomas qui pose la question, son regard depuis plusieurs minutes ne lâchant plus Yuan qui il faut bien l’avouer le lui rend bien.
- On fait comment pour ce soir ??
- Tu proposes quoi ??
- Si je pose la question c’est justement pour connaitre vos envies, sinon pour ma part j’avouerai franchement que je ne sais pas vraiment où donner de la tête avec vous tous Hi ! Hi !
- Ah !!!!
Mon interjection désabusé fait se retourner tous les regards sur moi, j’avoue que j’ai eu soudainement un gros pincement au cœur d’entendre les sous-entendus de mon Thomas et rien que la pensée qu’il souhaite déjà se partager avec nos amis alors que ça fait tout juste une journée que nous nous sommes retrouvés, m’attriste à un point tel que je préfère me lever pour aller me mettre au lit et ce pour ne pas gâcher le reste de leur soirée, n’ayant soudainement plus envie de sexe pour l'instant.
- Et bien amuse toi bien !!
Thomas me rattrape au vol en m’attirant fermement vers lui pour me faire asseoir sur ses genoux.
- Hé !! Tu me fais quoi là ??
- Mais rien, laisse tomber !! Je suis fatigué c’est tout !!
- On ne s’est jamais menti « Flo », alors ne commence pas aujourd’hui tu veux bien ?? Dis-moi ce qu’il y a, qu’est-ce que j’ai dit de mal enfin !!
- Ça fait des semaines depuis que mes pensées sont revenues dans ce corps que je ne pense qu’à toi chaque jour et chaque nuit, te voilà à peine revenu que tu ne penses déjà qu’à me laisser !! Tu ne m’aimes plus autant qu’avant ?? C’est ça ??
Thomas devient blême, je sens son corps se mettre à trembler et sa pensée entre dans mon esprit comme une porte qui claque contre un mur en s’ouvrant à la volée, une onde d’amour pur me submerge et me fait comprendre combien j’étais dans l’erreur d’avoir eu de telles idées, mon esprit à son tour libère tous mes sentiments et d’un coup la porte se referme en nous laissant tous les deux dans un grand vide qui nous fait nous resserrer encore plus fort l’un à l’autre.
- Ne redis jamais ça Florian !! Si je suis ici ce soir c’est grâce justement à tous nos amis qui sont autour de nous et qui m’ont retenu quand j’ai voulu mettre fin à mes jours pour te rejoindre !! Je les aime comme je sais que tu les aimes !! Mais pas comme toi, pas comme nous, tu comprends ?? Mes paroles de tout à l’heure n’étaient dites que dans cette idée et pas pour te mettre de côté alors que j’en serais bien incapable tellement toi aussi tu es toujours dans la moindre de mes pensées.
***/***
L’émotion qui ressort de cette discussion ne laisse personne indifférent et les couples déjà formés se resserrent les uns aux autres, les yeux se prennent en otages et les lèvres se sourient pour finir par s’unir à leur tour, ne laissant qu’Antonin et Jean Baptiste à assister à ce moment très fort.
L’un hésitant à rejoindre ses deux chéris en ressentant bien leurs besoins à se retrouver et l’autre regrettant de ne pas avoir comme eux quelqu’un avec qui être aussi fusionnel car il garde bien en mémoire les paroles de Florian qui lui ont ôté sans détours et honnêtement toutes ses illusions qu’il pouvait encore avoir, d’une relation amoureuse exclusive avec lui.
Éric est le premier à se lever en prenant la main de Raphaël pour l’inviter à le suivre dans sa chambre, très vite imiter par Antoine qui en fait tout autant avec Yuan et c’est ensuite au tour d’Antonin d’entrainer Jean Baptiste dans le mobil home des filles où il l’aide à déplier la banquette-lit du salon.
- Tu vas dormir ici !!
- Et toi ??
Antonin regarde Florian et Thomas toujours enlacés sur la terrasse.
- Ils ont besoins de se retrouver, ce soir je préfère les laisser tous les deux et je compte dormir dans l’autre banquette.
- Pourquoi tu ne restes pas ici ??
Antonin se retourne étonné vers Jean Baptiste.
- Avec toi ??
CHAPITRE 47 (260) (Prières & mystifications)
« Palais de l’unique »
L’homme s’approche du trône avec force courbettes montrant à quel point la peur plutôt que quelques autres sentiments, le tenaille jusqu’à lui en faire perdre quasiment tout courage.
- Majesté !!
L’être non humain relève la tête en posant les yeux déjà agacés sur l’esclave qui lui sert depuis quelques temps d’intendant, plus exactement depuis que l’ancien ait subi le trépas qu’il méritait pour avoir eu l’impudence de lui couper la parole.
- Oui !! Parle vermine humaine !!
- Une bio-sonde de recherche nous a renvoyé des informations sur un étrange reflux du continuum espace-temps.
- Où se trouvait-elle ??
- Elle explorait une galaxie lointaine pas encore entièrement terminée de répertorier votre Majesté !!
- Montre-moi !!
L’homme tremblant dépose un holo-cube sur le sol de la salle du trône, il l’active d’une pression de la main et l’air autour de lui se voit rempli par une représentation en trois dimensions de l’espace connu.
Un réglage sur la commande incrustée dans son poignet, rapproche alors une zone semblant provenir des confins de l’univers.
- La bio-sonde était en exploration dans ce secteur encore méconnu d’une galaxie en formation, quand le phénomène a été enregistré Majesté !!
Un dernier réglage pour en venir à l’instant qui a amené l’intérêt des techniciens cartographes de l’empire et un scintillement à peine perceptible apparait le temps d’un battement de cœur, malgré tout cela semble suffisant pour l’empereur qui prend le contrôle d’un geste et repasse en boucle cet instant fugace jusqu’à délimiter une zone semblant être particulièrement touchée par ce qui lui semble bien en effet être une fluctuation de l’espace temporel.
- Voilà qui est intéressant !! Faites envoyer un vaisseau d’exploration depuis le dominion vassal le plus proche !! Donnez le moins d’information possible, je ne veux pas que cela s’ébruite jusqu’au peuple et faites-moi disparaitre tous les témoins qui ont eu connaissance du rapport de cette bio-sonde.
L’homme récupère le holo-cube en tremblant, il recule avec force courbettes pour s’éloigner de cet être semi-divin qui après maintes batailles dévastatrices a fini par prendre le contrôle d’une grande partie de l’ancien empire à la place de l’empereur légitime banni par l’unique, disparut depuis maintenant presque un millénaire.
- Il sera fait comme sa Majesté le demande !!
***/***
« Planète anonyme, siège provisoire de la rébellion »
La jeune femme entre dans le télé-transporteur en donnant vocalement sa destination.
- Salle plénière du prince légitime.
La macro seconde suivante l’amène à la cabine contigüe à la salle où elle sait trouver celui qui attend anxieusement les résultats d’importances capitales qu’elle lui amène.
L’homme d’apparence très jeune malgré que personne ne saurait se souvenir du moment de sa naissance qui date de bien avant la création de l’empire, la regarde entrer avec dans les yeux tout l’espoir qu’elle lui apporte la confirmation que leur subterfuge a bien fonctionné.
- Alors ???
- Ils ont foncé têtes baissées comme prévu Hi ! Hi ! Ils envoient leur vaisseau à l’opposé de la fluctuation, encore bon que nous ayons pu intercepter cette bio-sonde et lui entrer ces fausses données en mémoire, ça va je pense nous laisser suffisamment de temps pour aller voir par nous-même ce qu’il en est exactement.
- Crois-tu que ça vienne de « lui » ??
- Nos analystes donnent de fortes probabilités pour que ce soit bien le cas, le temps imparti arrive à son terme et beaucoup retrouvent leurs foi en « lui » depuis que l’empire les humilie et les assassine, bientôt mille ans de tyrannie !! Les prières du peuple n’ont jamais été dites avec autant de ferveur et ce dans tout l’univers connu, il reviendra avec toute sa puissance et chassera l’usurpateur !!
- Sera-t-il guéri ??
- Notre peuple s’est sacrifié pour qu’il en soit ainsi, très peu des nôtres sont encore en vie à ce jour !!
- Et pour notre frère ??
- Thomasss est vivant, tu sais bien qu’il ne peut en être autrement !! « Il » ne le permettrait pas !!
La porte de la salle s’ouvre brusquement, laissant apparaitre un homme d’âge mur qui s’incline devant les deux jeunes gens.
- Prince Mathisss !! Princesse Léaaa !! Le vaisseau est prêt à partir, l’équipage attend vos instructions !!
CHAPITRE 48 (261) (A la recherche de l’unique)
- (Léaaa) Qui as-tu désigné pour mener cette mission mon frère ??
- Le seul en qui « il » aura toute confiance, s’il s’avère que nous avons vu juste !! Le quatrième des élus après Thomasss et nous deux chère sœur, à qui « il » a fait le « don » de l’immortalité !!
- Damiennn ??
- Qui d’autre ?? C’est le seul qui n’a pas voulu voter son exil et refusait le sacrifice de notre peuple, il croyait qu’il y avait encore du bon en lui malgré toutes ses folies !! Il n’en était rien, nous le savons bien !!
- N’est-ce pas trop dangereux de l’envoyer là-bas ?? S’il lui arrivait quelque chose, tu sais très bien que tu ne t’en remettrais pas !!
- Le danger est partout cher sœur et nous-même ne le sommes-nous pas à chaque instant ? Les espions de l’impérium peuvent découvrir ce refuge comme toutes autres planètes fidèles à la rébellion, la peur amène la traitrise et certains dominions de l’empire seraient prêts à nous vendre s’ils espéraient y trouver un quelconque privilège, Damiennn me manquera c’est certain !! Seulement c’est le plus apte à retrouver l’unique et notre frère Thomasss, j’ai foi en celui que j’aime petite sœur !!
- Alors rejoignons-le pour lui donner nos directives, ensuite nous devrons continuer à mener les espions de l’empire vers de fausses pistes !!
Le prince se tourne vers l’homme qui est entré précédemment.
- Combien de vaisseaux leurres envoyons-nous ?
- Deux par bases planétaires mon prince !!
- Sera-ce suffisant ??
- Nous ne pouvons nous permettre plus sans mettre en danger notre existence mon prince !!
- Quel vaisseau a choisi le commandeur ??
- Un ancien vaisseau drone de prospection que le commandeur à fait tout spécialement réaménager en vue d’une action de ce genre mon prince !!
- (Léaaa) Il est toujours aussi malin Hi ! Hi ! Qui pourrait imaginer qu’un tel vaisseau soit autre chose que ce qu’il y parait !!
***/***
« Astroport de la rébellion, planète anonyme »
Les hommes s’affairent autour de l’astronef qui d’apparence extérieur n’est très certainement pas loin d’être bon pour la casse, si ce n’était le travail considérable de ces dernières années pour que ça ne reste justement qu’une apparence.
Il a été pourvu des dernières technologies bioniques, son espace vital augmenté au maximum de ses capacités pour permettre à un équipage restreint d’y vivre suffisamment confortablement alors qu’à l’origine il n’était pas conçu pour, car entièrement robotisé.
Damiennn fait le débriefing avec ses deux hommes d’équipage qui seront avec lui pour cette prospection hors de l’univers connu, aux confins d’une galaxie encore en pleine genèse.
- Vous resterez en stase de façon à ne pas vous faire perdre trop de temps de vie, je réveillerais régulièrement l’un d’entre vous chacun votre tour pour vous tenir au courant des recherches !!
- N’allez-vous pas vous sentir trop seul commandeur ??
- Ça devrait aller !! De plus je pourrais toujours faire appel à l’un de vous deux si ce n’était pas le cas !!
- Ou même aux deux, commandeur !!
Une lueur bleue au-dessus de la cabine de télé-transport annonce un ou des visiteurs, le commandeur se doute bien de qui cela peut être et sourit déjà de voir le visage d’ange aux boucles blondes de son chéri.
- Messieurs !! Je pense que c’est notre prince qui arrive !! Veuillez-vous retirer je vous prie !! Profitez-en pour dire au revoir à vos proches, nous partirons d’ici une heure tout au plus pour un long voyage !!
La porte du télé-transporteur s’ouvre, dévoilant ainsi qu’il ne s’était pas trompé et que c’est bien du prince et de la princesse qu’il s’agit, il va aussitôt vers eux pour les serrer dans ses bras car le temps n’a pas su et ne saura jamais briser cet amour qu’il éprouve pour son chéri mais aussi cette amitié indéfectible qui lient les Élus depuis des millénaires et ce même si deux d’entre eux manquent depuis trop longtemps à l’appel.
Mathisss regarde les deux jeunes hommes sortir, visiblement surpris.
- Je pensais que tu irais avec tes deux frères ?? Pourquoi choisir Alan et Mickael ??
- Tu me voyais vraiment partir aussi longtemps avec deux hétéros Hi ! Hi ! Bonjour la conversation !!
- As-tu pensé à leurs familles si ton périple prenait trop de temps ??
- Ils sont volontaires tu sais !! Pour eux ça ne prendra que quelques semaines tout au plus de leur vie, quand à leurs familles ce serait plutôt quelques amis au masculin !! Si tu vois de quoi je parle !!
- (Léaaa) Parce que tu as l’intention d’avoir des rapports avec eux ??
- Et pourquoi non ?? Je leur plais et c’est réciproque, d’ailleurs s’ils se sont portés volontaires c’est de une parce qu’ils ont les compétences requises et de deux parce que je leur fais un certain effet Hi ! Hi !
Elle se tourne vers son frère.
- Ça ne te fait rien de savoir que ton chéri va s’envoyer en l’air avec ces deux garçons ??
- Ca fait déjà deux ans qu’ils sont avec nous petite sœur !! Alors pour te répondre, je dirai que si bien sûr ça me fait quelque chose !! Il aurait pu m’en laisser au moins un Hi ! Hi !
- Pffttt !!! Vous les hommes !!!
- Tu sais ma grande, avec Damiennn ça fait combien de temps que nous sommes ensemble?? Beaucoup en tous les cas et nous aimons bien pimenter notre relation !! Ici il me restera nos amis, Yuannn et consorts alors que dans l’espace Damiennn sera isolé de nous tous, qu’il partage quelques bons moments avec nos deux camarades de jeux me semble à minima bien naturel.
- (Damiennn) En plus c’est bien à toi de faire ces réflexions Hi ! Hi ! Flaviennn et je ne cite que lui pour ne pas mettre tous les hétéros mâles, jeunes et beaux gosses parmi les élus dans le même bain, n’aurait-il pas eu droit de temps à autre à un petit échange entre épouses ??
- (Léaaa) Rhaaa !! Eh bien oui c’est vrai, nous les filles aimons aussi pimenter notre quotidien quand nous avons la chance de passer quelques temps ensemble !! Nous évitons seulement de le faire avec des mortels, c’est trop dur ensuite de les voir vieillir et les perdre si rapidement.
- (Mathisss) Bon !! Je vois tes deux « équipiers » qui montent à bord, il est temps d’abréger nos adieux et reviens moi vite !! Surtout ne prends aucun risque, c’est bien compris ?? Dès que tu as confirmation qu’ils sont là où la certitude qu’ils n’y sont pas, tu reviens dare-dare et nous monterons une opération pour les faire revenir si la chance veut que tu les aies retrouvés.
Les deux garçons se prennent dans les bras pour s’étreindre un long moment avec passion.
- Je t’aime !!
- Je t’aime !!
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li