Je me suis récemment posé la question d’une nouvelle publication d’anciens récits sur Slygame. Quelqu’un m’a fait remarquer que ces récits ne devraient jamais avoir été publiés sur Doctissimo non plus, sinon ils seraient déjà connus. J’ai finalement opté pour une autre solution : je vais en faire des fichiers PDF dont je donnerai le lien ici. Une copie est autorisée, mais pas de modification ni d’utilisation commerciale.
Les récits publiés ou en cours de publication sur Slygame se trouvent exclusivement dans la liste de bech :
https://recit.slygame.fr/showthread.php?tid=260
Les derniers liens publiés se trouvent en haut de la liste, n'hésitez pas à me signaler si un lien ne fonctionne pas ou si un texte semble incomplet. Selon le format des fichiers que j'ai à disposition, la mise en page peut être mauvaise, je n'ai pas le temps de la réviser.
Keir (2014)
Au bord de la rivière (2017)
Au bord de la piscine (2018)
Après-midi d’automne pluvieux (2014)
Le sportif et le violoniste (2016)
Les naufragés du rail (2019)
Anges (2015)
Andor l’Hyperboréen (2016)
Confidences dans la nature (2018)
Le Fils du Pharaon (2015)
L'ami venu d'ailleurs (2013)
Et enfin le lien sur le dossier complet dans Google Drive qui permet un tri alphabétique :
Dossier
Les récits publiés ou en cours de publication sur Slygame se trouvent exclusivement dans la liste de bech :
https://recit.slygame.fr/showthread.php?tid=260
Les derniers liens publiés se trouvent en haut de la liste, n'hésitez pas à me signaler si un lien ne fonctionne pas ou si un texte semble incomplet. Selon le format des fichiers que j'ai à disposition, la mise en page peut être mauvaise, je n'ai pas le temps de la réviser.
Keir (2014)
Au bord de la rivière (2017)
Au bord de la piscine (2018)
Après-midi d’automne pluvieux (2014)
Le sportif et le violoniste (2016)
Les naufragés du rail (2019)
Anges (2015)
Andor l’Hyperboréen (2016)
Confidences dans la nature (2018)
Le Fils du Pharaon (2015)
L'ami venu d'ailleurs (2013)
Et enfin le lien sur le dossier complet dans Google Drive qui permet un tri alphabétique :
Dossier
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame