Récits érotiques - Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame (/showthread.php?tid=264)



Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame - Lange128 - 10-07-2023

Je me suis récemment posé la question d’une nouvelle publication d’anciens récits sur Slygame. Quelqu’un m’a fait remarquer que ces récits ne devraient jamais avoir été publiés sur Doctissimo non plus, sinon ils seraient déjà connus. J’ai finalement opté pour une autre solution : je vais en faire des fichiers PDF dont je donnerai le lien ici. Une copie est autorisée, mais pas de modification ni d’utilisation commerciale.

Les récits publiés ou en cours de publication sur Slygame se trouvent exclusivement dans la liste de bech :

https://recit.slygame.fr/showthread.php?tid=260

Les derniers liens publiés se trouvent en haut de la liste, n'hésitez pas à me signaler si un lien ne fonctionne pas ou si un texte semble incomplet. Selon le format des fichiers que j'ai à disposition, la mise en page peut être mauvaise, je n'ai pas le temps de la réviser.

Keir (2014)
Au bord de la rivière (2017)
Au bord de la piscine (2018)
Après-midi d’automne pluvieux (2014)
Le sportif et le violoniste (2016)
Les naufragés du rail (2019)
Anges (2015)
Andor l’Hyperboréen (2016)
Confidences dans la nature (2018)
Le Fils du Pharaon (2015)
L'ami venu d'ailleurs (2013)

Et enfin le lien sur le dossier complet dans Google Drive qui permet un tri alphabétique :

Dossier



RE: Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame - emmanolife - 11-07-2023

Bonjour L'ange !

J'ai réussi à lire le fils du pharaon ! C'est un peu toujours le même thème finalement, mais on voit que c'est un texte de débutant, il y a beaucoup de détails qui ne servent à rien : aujourd'hui, j'ai l'impression que tu ferais plus épuré. En quelle année a-t-il été écrit ?

Le roman, ce sera pour une autre fois (quand j'aurai terminé Guerre et Paix).

Merci pour tes contributions à ce site, et bonne journée.


RE: Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame - Lange128 - 11-07-2023

(11-07-2023, 09:18 AM)emmanolife a écrit : Bonjour L'ange !

J'ai réussi à lire le fils du pharaon ! C'est un peu toujours le même thème finalement, mais on voit que c'est un texte de débutant, il y a beaucoup de détails qui ne servent à rien : aujourd'hui, j'ai l'impression que tu ferais plus épuré. En quelle année a-t-il été écrit ?

Le roman, ce sera pour une autre fois (quand j'aurai terminé Guerre et Paix).

Merci pour tes contributions à ce site, et bonne journée.

Merci @emmanolife pour ton commentaire.

Tu as raison, le risque était qu’on remarque que je reprends toujours les mêmes thèmes depuis plus d’une dizaine d’années. J’ai essayé d’évoluer et je n’y suis finalement pas parvenu. Il faut cependant relativiser l’importance de mon travail d’artiste.

Ce récit a été écrit en 2015, je vais rajouter la date, mais je ne vais pas publier les récits dans un ordre particulier, ni tenir compte de leurs qualités littéraires.

J’aime particulièrement ce récit car c’était la réponse à un défi d’un ami qui m’est très cher, peut-être déjà dans « À chacun son histoire » sur Doctissimo.

Bonne soirée.



RE: Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame - bech - 12-07-2023

Pour "Le Fils du Pharaon", triste fin pour les 2 amoureux d'Égypte. Et effectivement, il paraît que les égyptiens étaient circoncis (déjà). Mais ça donne quelques millénaires plus tard l'occasion de retrouver et de raconter l'histoire.

Pour Aïda (et les opéras en général), ça ne fait pas partie de mes centres d'intérêt, mais il y a effectivement une similitude entre les 2 histoires, la différence étant que le fils du pharaon et Néhésy sont gays.

Pour le 2ème texte, trop difficile à récupérer en ce moment. Je suis sur mon lieu de vacances avec des ordis portables tous fabriqués il y a plus de 10 ans :
  • Un EE-PC acheté vers 2012,
  • Un PC ACER grand écran format 4/3 initialement sous Windows XP, hérité de mon père. Mais je n'ai pas réussi lors de l'installation de Linux à faire reconnaitre le plugin demandé pour faire fonctionner le wifi.
  • Un OLPC avec processeur ARM et écran tactile payé 200 € + port en 2021. Pas forcément loin du prix de vente au moment où ces PC étaient (très relativement) disponibles, mais peu importe, vu qu'à ma connaissance, c'est le seul type d'ordinateur avec un écran parfaitement lisible dehors en plein soleil.
et une liaison wifi grâce à un téléphone portable 3G.

J'avais aussi acheté un téléphone 4G, mais il m'explosait la consommation des données par des mises à jour impossibles à toutes bloquer. En plus google drive (et les sites google en général) sont de très gros consommateurs de ressources. Donc, j'attendrai de revenir chez moi pour récupérer et lire ça.


RE: Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame - Lange128 - 12-07-2023

(12-07-2023, 12:49 AM)bech a écrit : Pour "Le Fils du Pharaon", triste fin pour les 2 amoureux d'Égypte. Et effectivement, il paraît que les égyptiens étaient circoncis (déjà). Mais ça donne quelques millénaires plus tard l'occasion de retrouver et de raconter l'histoire.

Pour Aïda (et les opéras en général), ça ne fait pas partie de mes centres d'intérêt, mais il y a effectivement une similitude entre les 2 histoires, la différence étant que le fils du pharaon et Néhésy sont gays.

Pour le 2ème texte, trop difficile à récupérer en ce moment. Je suis sur mon lieu de vacances avec des ordis portables tous fabriqués il y a plus de 10 ans :
  • Un EE-PC acheté vers 2012,
  • Un PC ACER grand écran format 4/3 initialement sous Windows XP, hérité de mon père. Mais je n'ai pas réussi lors de l'installation de Linux à faire reconnaitre le plugin demandé pour faire fonctionner le wifi.
  • Un OLPC avec processeur ARM et écran tactile payé 200 € + port en 2021. Pas forcément loin du prix de vente au moment où ces PC étaient (très relativement) disponibles, mais peu importe, vu qu'à ma connaissance, c'est le seul type d'ordinateur avec un écran parfaitement lisible dehors en plein soleil.
et une liaison wifi grâce à un téléphone portable 3G.

J'avais aussi acheté un téléphone 4G, mais il m'explosait la consommation des données par des mises à jour impossibles à toutes bloquer. En plus google drive (et les sites google en général) sont de très gros consommateurs de ressources. Donc, j'attendrai de revenir chez moi pour récupérer et lire ça.

Merci @bech pour ton commentaire.

« Le Fils du Pharaon » a une triste fin, c’est rare dans mes récits. C’est une référence a l’opéra « Aïda » qui se termine de la même manière, un homme et une femme évidemment.

Comme le deuxième texte a dix ans, un ordi qui a dix ans ferait l’affaire… D’un point de vue écologique, garder du vieux matériel est une bonne idée. Je ne vais plus acheter toujours les nouveautés, comme je le faisais autrefois.

J’ai déjà réussi à améliorer la présentation du roman avec un simple copier/coller. J’utilise Pages d’Apple en ce moment et je ne soigne pas particulièrement la mise en page, compte tenu des possibilités limitées de Slygame.

J’avais préparé ce premier roman pour publication, je pense en avoir vendu une dizaine d’exemplaires, trop de travail de mise en page pour peu de résultat. Ce qui est étonnant est qu’il est toujours en vente après 10 ans.

Je vais essayer de récupérer les autres textes sur archive.org depuis des copies de Gai-Éros, ceux-ci ayant été corrigés avant publication.