04-01-2023, 11:53 PM
Grand merci d'abord pour les souhaits de notre jeune auteur, fort doué pour nous gâter de belles histoires bien tentantes et aussi de bon aloi où l'altruisme est de rigueur, ce qui nous change pas mal de certains autres récits où l'on ne rencontre que trop rarement de tels sentiments. Ce fait est à marquer d'une pierre blanche.
Je profite aussi de l'occasion pour vous présenter, auteurs, lecteurs, administrateurs et responsables divers ce que je peux vous offrir de meilleur : un excellent moral- et il va nous en falloir!-, une forme au top afin d'envisager sereinement ce qui peut nous advenir sur le coin du nez et puis d'avoir de bons rapports avec votre concierge!
BONNE ANNÉE!
KLO7514.
Je profite aussi de l'occasion pour vous présenter, auteurs, lecteurs, administrateurs et responsables divers ce que je peux vous offrir de meilleur : un excellent moral- et il va nous en falloir!-, une forme au top afin d'envisager sereinement ce qui peut nous advenir sur le coin du nez et puis d'avoir de bons rapports avec votre concierge!
BONNE ANNÉE!
KLO7514.