(24-10-2022, 11:03 AM)Nostalgique a écrit : Merci Daniel que je suis depuis longtemps, c'est-à-dire avant le changement de nom. J'apprécie de pouvoir suivre les principaux personnages qui restent au centre du sujet mais auxquels s'ajoutent de nouveaux acteurs, comme c'est le cas avec Auriane et son frère Amaury. Ces deux-là m'intriguent car on ignore si Auriane est vierge ou pas même si elle me parait assez délurée. Elle sait que son frère se masturbe, elle l'a entendu (et vu ?) alors qu'il pensait être discret. J'ai un horrible soupçon : est-ce que Auriane ne serait pas tentée par des expériences plus poussées avec son frère, sans aller forcément jusqu'à l'inceste. Rappelle-moi à l'occasion leur âge, je l'ai oublié et j'ai la flemme de faire des recherches !
Tu comprendras, cher Daniel, que j'aime ton récit et que je suis comme les autres à attendre avec impatience une nouvelle suite que ta créativité rendra palpitante et pleine de surprises. Je suis presque sûr qu'à bord il y a des maris lassés par leur épouse qui ne demanderaient pas mieux, même s'ils n'osent pas et ont peur, de faire un pas à gauche. J'ai également entendu dire que la vie des équipages à bord n'était pas toujours rose (sans jeu de mots !) : est-ce vrai ?
Allez Daniel, je me ridiculise en parlant de mes fantasmes car toi tu as des idées très concrètes.
Je t'embrasse.
Nostalgique
Bonjour Nostalgique et merci pour ton commentaire.
J’ai indiqué une fois que tous les personnages avaient plus de 18 ans, afin de pouvoir publier le récit dans l’Atelier des Auteurs (ex-Scribay). Je laisse toutefois planer le doute car Slygame tolère également les personnages dès 16 ans, tout comme le code pénal suisse qui fixe la majorité sexuelle à cet âge. Je préfère jouer sur l'ambigüité majorité sexuelle/majorité civile et ne pas donner leur âge, laissant les lecteurs imaginer ce qu’ils désirent.
Assister à une séance de masturbation avec son frère pourrait déjà être, dans une certaine mesure, de l’inceste. Je ne considère pas l’inceste comme un tabou, si c’est entre personnes sexuellement majeures et consentantes et, s’il en y a déjà eu dans ce récit ou d’autres, cela reste des fantasmes, par définition imaginaires. Je ne vais pas en dire plus sur mes intentions, d’une part pour ne pas dévoiler la suite et d’autre part car j’ai souvent des idées au dernier moment qui changent parfois le cours de l’histoire.
Ils pourraient aussi avoir une aventure avec un « membre » de l’équipage, cela dépendra du nombre d’épisodes que je consacrerai à cette traversée. Une idée que j’ai depuis longtemps serait aussi de faire intervenir des personnages plus âgés et pas seulement des éphèbes.
Bien du travail en perspective. Comme je l’avais expliqué avant la panne, je n’étais pas très inspiré pour écrire ces dernières semaines et le temps relativement clément de cet automne va encore m’inciter à sortir.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame