05-09-2022, 05:00 PM
(05-09-2022, 11:16 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle discussion entre les deux frères américains. Ils se comprennent et savent que certaines choses doivent rester secrètes envers leur maman.
C'est l'acceptation du frère homo par celui qui est hétéro. Cela renforce leur connivence face à leurs parents.
Daniel et Frédéric finissent par rejoindre les deux frères. Il est clair qu'à quatre cela risque d'être amusant et une nouveauté pour les frères.
Toujours des touches d'humour tant attendue et appréciées!
Merci Daniel pour cette suite!
Je t'embrasse!
Philou
Merci [member=19]Philou0033[/member] pour ton commentaire.
J’avais prévu qu’un des frères serait gay et ferait son coming out et que l’autre serait hétéro. Il y a rarement des drames dans mes histoires, cela ne change donc rien à leur relation et ils sont même prêts à se masturber ensemble (ce n’est pas étonnant dans mes récits et aussi dans les tiens).
Je n’avais cependant pas prévu qu’ils auraient déjà eu des relations sexuelles avec leurs partenaires respectifs, cette idée m’est venue en cours d’écriture.
Ils l’ont caché à leur maman, mais il faudra bien le lui dire un jour. Je ne sais pas comment elle régira : soit mal en fonction de tout ce qu’elle a déjà dit, soit bien en changeant d’avis. Dans le fond, ce n’est pas ce qu’elle interdit qui est important, c’est qu’elle soit persuadée que c’est pour le bien de ses enfants qu’elle le fait, ce n'est pas de sa faute si ses sources d'information ne sont pas celles que nous souhaiterions.
Je peux remettre ceci à plus tard et ne pas le décrire ou alors profiter de l’exemple des cousins pour inciter Kenneth à faire son coming out et Jason a avouer qu’il a une petite amie, le lendemain au petit déjeuner.
À suivre, comme dans les journaux de BD autrefois (Tintin, Spirou, Pilote pour celles et ceux qui les lisaient).
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame