09-08-2022, 11:00 PM
(09-08-2022, 08:58 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Quelque chose m’a fait rire : on dirait que faire la lessive est tellement compliqué que seules les femmes peuvent le faire. Ma belle-sœur avait aussi eu une maladie ou un accident et elle avait très étonnée que mon frère sache faire la lessive, et même trier le linge d’après les températures de lavage. Cela va se compliquer lorsque Phil devra repasser ses chemises… Il préférera mettre des tee-shirts jusqu’au retour de sa mère.
Ben et Phil essaient de profiter au maximum de leur masturbation en retardant le plus possible l’éjaculation. C’est bien de varier les plaisirs et de ne pas avoir toujours la même routine. Un jour on peut avoir envie de jouir très rapidement et un autre jour on prend son temps.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui à cette époque, dans le début des années 70, souvent les garçons ne savaient pas faire la lessive.
Pour ma part à l'âge de 12 - 13 ans je savais cuisiner les choses facile, faire tourner une machine à laver le linge (après avoir trié le linge), passer l'aspirateur, laver à l'eau le sol, etc.
Bien entendu j'ai essayé de repasser, mais ce n'est pas toujours net comme je le voudrais, je fais comme je peux!
Phil devra s'y mettre à repasser ses chemises, au risque de devoir enfiler des tee-shirts, s'il ne s'y met pas!
Oui, comme tu le signale il est important de ne pas tomber dans une routine en amour. Il faut varier les plaisirs, la durées de ceux-ci.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou