31-01-2022, 02:43 PM
(31-01-2022, 12:21 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Loïc redoute la réaction de son père, il ne souhaite pas que sa maman en parle, ni à son père ni à la fratrie. Il redoute aussi la réaction de la maman de Dimitri. Sa maman lui promet de ne rien dire. Les deux garçons s'embrassent devant Aurore. Ils ont failli se faire griller car la sœur et le frère rentrent au même moment. Il s'en est fallu de peu.
Un après-midi, après le repas de midi, il est question que les deux garçons aillent à la piscine. Dimitri doit essayer un maillot de bain à Loïc. C'est bien sûr l'occasion pour les garçons de se mettre nus et de découvrir l'amour entre eux. Ils se sodomisent pour leur plus grand bonheur.
Oui, cet essayage a été propice pour eux deux de se découvrir encore plus.
J'ai hâte de lire la suite.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe
Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !
Beau résumé!
Loïc se pose quelques questions. Il sait maintenant que sa maman sait qu'il est gay. Il est très ami avec Dimitri.
La maman de Dimitri acceptera-t-elle Loïc, tout laisse supposer que oui, elle sait que son fils est gay!
L'essayage du maillot de bain tourne en scène d'amour entre les deux garçons. Ils se sodomisent l'un l'autre en découvrant ainsi l'amour masculin.
Nous verrons comment la situation va évoluer, mais ils devront faire attention à ne pas trop montrer qu'ils s’aiment, il y a toujours un homophobe qui peut rôder dans les parages!
Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire!
Je t'embrasse!
Philou