(18-03-2021, 10:34 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite.
C'est le retour vers les occupations habituelles.
Koen assis sur le siège arrière de la voiture conduite par Urbain, se fait branler par Stefan et Peter.
Ensuite Koen branle les deux compères qui finissent par jouir de concert.
Une discussion de "bitologue" s'engage pour savoir ce qui est plus beau, un zizi circoncis ou pas!
Christoph découvre que son apprenti Peter est avec un garçon. Il s'en doutait un peu. Ils sont d’ailleurs derrière un bosquet en train de s'embrasser. Koen et Frédéric s'embrassent eux aussi mais devant ceux qui sont là.
Stefan est déposé chez ses parents. Ils apprennent que leur fils a loger dans un dortoir, qu'il s'est baigné nu dans le lac, etc. Ils ne savent pas pour Peter.
Koen et Frédéric sont en route vers l'école. Frédéric se demande ce que Koen a fait avec Hyacinthe lorsqu'ils se sont rencontrés aux Pays-Bas. Koen répond: "jouer au train électrique".
Nous nous doutons mon cher Daniel, qu'il n'en est rien. Il ont effectivement jouer au docteur. Ils ont inversé les rôles question d'être en phase et de savourer l'une ou l'autre position.
Merci Daniel pour cette suite, de transition.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour le résumé.
Si Christoph se doutait que Stefan était gay, nous ne savons pas ce penseront ses parents lorsqu’ils le découvriront. Puisque la mère a invité Koen et Frédéric pour souper un autre jour, il est probable que ce thème reviendra. Pas beaucoup de suspense en fait, mes récits étant résolument optimistes. À noter que si cela se passait mal Stefan aurait beaucoup d’amis pour l’aider, ce qui n’est pas le cas pour tout le monde. J'hésite encore à placer ce repas avant ou après le week-end du 1er août, ce sera probablement après, ils doivent aussi se reposer et étudier de temps en temps.
C’est toujours délicat de parler de faits qui se sont produits avant la majorité, même si les personnages sont pubères et que ce n’est en aucun cas de la pédophilie, tu en sais quelque chose avec la suppression d’un de tes récits sur Docti. Je préfère donc rester prudent sur Slygame et il faudra imaginer.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame