24-09-2020, 08:32 PM
00h03
De sa chambre Sache aperçut Claire traverser le petit chemin tel un félin et attendit son arrivée. Il n'eu pas à attendre longtemps, il ne fallu que 2 minutes à sa belle pour le rejoindre, comme la veille elle était habillé de sa veste noire à capuche.
« -Il fait super chaud là dedans » s'exclama t-elle en l'enlevant, dévoilant sa superbe chemise de nuit, rose transparente moulant ses seins et ses fesses à la perfection. A cette vue de rêve, le pénis du garçon se redressa en un millième de seconde. Elle s'approcha de lui, l'attrapa par le cou et l'embrassa avec passion.
« -Cette nuit mon chéri, c'est moi qui m'occupe de toi » lui glissa t-elle à l'oreille, entre deux baiser en frottant son bassin contre la bosse de son boxer.
« -Allonges-toi sur le lit et enlève ton boxer, je veux voir ta bite » lui indiqua t-elle avec un air vicieux qu'il ne lui connaissait pas, ces mots l'excitèrent d'avantage et il s'installa sur le lit.
« -Écartes tes jambes » Il obéit et elle s'installa entre ses jambes.
« -Fermes tes yeux et profite » c'est ce qu'il fit, s'abandonnant entièrement à sa copine.
Elle saisit ces bourses à pleine main, les malaxant avec tendresse, puis de sa main libre saisit la verge dressée, la décalotta et la masturba tendrement . Sacha gémissait en sourdine mais quand il sentit les lèvres chaudes et humides de son amie, se déposer sur son gland, c'est un long râle de plaisir qui s'échappa de sa gorge.
Elle resta un moment avec juste le gland en bouche, le suçotant comme un bonbon puis engloutit presque tout le membre, elle le pompa avec énergie le portant au bord de l'éjaculation, en le ressortant sa langue titilla avec insistance le frein et relâcha le pénis. Claire continua ses caresses sur les testicules un long moment et les relâcha à leur tour.
« -Ouvres tes yeux et regarde ton sexe comme il est gros » C’était vrai qu'il semblait plus grand et plus gros que d'habitude mais Sacha était tellement excité. Excitation qui augmenta encore quand elle se plaça à califourchon au dessus de lui, elle lui offrait une vue imprenable au travers de sa chemise, sur ses superbes seins puis l'enleva devant les yeux émerveillés de son petit copain.
« -Caresses moi les seins » ordonna t-elle en lui plaçant sa main droite dessus. Il s’exécuta, il aimait tellement sa poitrine, si moelleuse si douce.
Très occupé par sa tâche, c'est à peine s'il sentit une main se saisir de sa bite et l’introduire bien au chaud dans le vagin de sa petite copine. Claire entama de profonds allez retour essayant de trouver la bonne cadence, chose difficile, pour ce premier rapport sexuel dans cette position. Quand le jeune garçon voulu l'accompagner, elle l'en empêcha.
« -Non Sacha laisse toi faire » Il lui obéit profitant au maximum de ces nouvelles sensations. Claire sentant la verge se contracter ralentit le rythme s'arrêtant même complètement puis repartant, c'est elle qui avait le contrôle total . Les deux ados gémissaient au rythme des claquements de leurs corps l'un contre l'autre et c'est ensemble qu'ils atteignirent l'orgasme, un orgasme bien plus important que la veille. Claire s'allongea à côté de Sacha, qui la pris dans ses bras et ils s'endormirent.
4h30
BIP BIP BIP
« -Sacha debout, je dois partir » C'était Claire, il se leva, elle était déjà rhabillé il l'embrassa et se retrouva avec une belle érection, elle s'empara de son pénis le masturba plusieurs minutes puis l'abandonna.
« -J'y vais mon amour, si papa me croise plus de rapport sexuel pendant 1 an » Elle l'embrassa à pleine bouche puis quitta la pièce, il resta planté au milieu le sexe dressé et n’eus d'autre choix que de rejoindre la salle de bain, en face de sa chambre pour se soulager puis regagna son lit poursuivre sa nuit.
Un bref coup d’œil à son portable, Claire était bien dans sa chambre, comme prévu son père ne se réveille pas avant 5h pour aller à la traite et il s'endormit.
La journée se passa presque comme la veille, nos deux ados firent l'amour une nouvelle fois, au bord de l'eau mais le soir venu chacun dormi dans son lit, le lendemain débutait la moisson et tout le monde était embauché, ils devaient être en forme.
Les jours qui suivirent furent consacré à la moisson et nos deux jeunes n'eurent aucun moment pour se retrouver, il fallu attendre le 10 Juillet pour qu'enfin ils se retrouve.
Ils continuèrent leurs rencontres nocturnes, évitant leur traditionnelle baignade de l'après-midi tout nus. leur complicité bien plus proche que les autres années commençait à éveillé les soupçons surtout la sœur de Sacha et sa mère, ils leur fallait donc redoubler de vigilance.
Ils décidèrent donc de partir campé deux jours et deux nuits avec leurs juments au bord d'une rivière bordé d'une prairie où le foin venait d’être coupé, de l'autre côté du haras à 2 Km, ils seraient tranquille personne ne les verrait pour atteindre cette prairie, il fallait traversé 5 Ha de maïs en plus elle était dans une cuvette et de l'autre côté du cours d'eau, il y avait toute une ligne de saules pleureurs, ce qui donnait à l'endroit un aspect d'îlot abandonné !
Il ne restait plus qu'à obtenir l'autorisation des parents, le père de Claire n'ayant pas vu sa fille grandir et ne se doutant de rien accepta sans problème et du côté de Sacha aucun problème. Il en était sûr ses parents avaient repéré Claire la nuit et/où avaient entendu quelque chose.
C'est donc à l'aube du 19 Juillet qu'ils se mirent, en route après que Sacha est confié le potager à sa mère.
5.2
Ils arrivèrent sur place vers 9h, une fois les juments libérés de leur selle, bride et licol et déchargé des tentes et provisions, les deux ados commencèrent à dresser le campement. Les deux tentes furent dressé dans la matinée et les provisions misent à l'abri. Pourquoi deux tentes ? Pour dissimulé à leurs parents qu'ils coucheraient ensemble !
Ce n'est que vers 13h qu'ils s'installèrent pour déjeuner, il faut dire que monter une tente quand on a pas l'habitude et bien la monter c'est très compliqué.
« - Enfin assis, j'ai cru que l'on n'y arriverait jamais » dit Claire
« -Oui moi aussi » lui répondit Sacha
« - Regarde dans l'état que je suis, je sens la transpiration et je suis pleine de poussière je ne peux pas manger comme çà » et elle enleva son t-shirt mettant ses jolis seins à l'air
« - Tu ne portes encore pas de sous-vêtements » remarqua t-il
« -Pourquoi faire ? C'est bien plus rapide pour se déshabiller » dit-elle en enlevant son short dévoilant une petite culotte rose, qu'elle retira puis ses baskets et chaussettes.
« - J'ai quand même une culotte » Elle était toute nue au milieu de la prairie, sa peau brillait sous le soleil avec la sueur dû aux tentes. Elle s'approcha de Sacha, glissa sa main directement dans son boxer et ressortit avec son sexe déjà bien raide.
« -Tu bandes toujours aussi vite mon chéri
-C'est que tu es toujours aussi belle ma chérie
-Rejoins moi dans l'eau » lui indiqua t-elle en courant vers la rivière et se jeta dedans. Il se déshabilla rapidement et là rejoignit. Au contact de l'eau froide son érection disparu et nos deux ados s'amusèrent comme des enfants pendant une bonne demi-heure.
Une fois sortit de la rivière, ils se séchèrent brièvement avec une serviette puis s'installèrent déjeuner. Une fois le repas terminé, Claire s'allongea sur le ventre et demanda à Sacha de lui mettre de la crème solaire.
Il s’assit à côté d'elle et commença à lui étaler la crème sur le dos en là massant, elle avait la peau si douce, le contact avec son corps lui déclencha une nouvelle érection, il continua son travail, étalant maintenant la crème sur ses superbes fesses où il s’attarda un long moment puis il descendit jusqu'à ses pieds, Claire se retourna et aperçut le sexe dressé
« -Tu bandes bien, allez termine je m'occuperai de toi après » A ces mots, il banda d'avantage, il étala la crème sur ses seins, profitant bien de les peloter, insistant bien sur les tétons, les pinçant légèrement, ils étaient si durs, sa chérie semblait aussi excitée que lui. Il descendit ces mains vers son nombril puis arriva au pubis, il contourna ses beaux poils blonds et arriva sur ses cuisses. Elle les écarta, offrant son sexe trempé à la vue de Sacha qui tout en l'admirant, termina son travail difficilement, sa verge était tellement tendue.
Une fois son travail terminé, il s'allongea sur le dos (impossible sur le ventre le pénis dressé) et laissa Claire lui mettre la crème. La jeune fille commença par ces chevilles remonta tout le long de sa jambe droite puis de sa jambe gauche jusqu'à son entre-cuisse, effleurant ses testicules, elle adorait ses jambes musclées. Elle s'occupa ensuite de son torse, de son ventre, ne s'arrêtant que le long du pubis, sa verge tendue était prête à exploser mais elle ne l'avait pas touchée même pas effleuré, elle eu tout de même pitié, elle l'attrapa du bout des doigts et la décalotta avec une extrême lenteur puis la relâcha.
« -Sacha je n'ai pas fait ton dos
Je sais mais je ne peux pas me mettre sur le ventre
Bon et bien met toi à quatre pattes
Non je ne peux pas, c'est gênant » lui répondit le jeune garçon très gêné par sa demande
Et moi quand tu me prend à quatre pattes
c'est pas pareil
ben si
non
alors tu ne me prendra plus en levrette »dit-elle fâché. Ne voulant pas là fâché, il se mis dans la position voulue. Claire très fière de sa réussite commença à lui mettre la crème sur le dos, elle se dépêcha car son bas ventre brûlait de désir puis se plaça derrière Sacha admirer ses testicules et son pénis dressé pendre dans le vide, elle s'appliqua à étaler la crème sur ces fesses et partit titiller son petit trou, il sursauta et protesta mais elle caressa plus fort, un drôle de plaisir gagna le garçon quelque chose de nouveau puis abandonnant cet endroit, elle saisit les bourses à pleine main, les massa lentement tout en attrapant la verge et la branlant en même temps mais que quelques minutes pas question qu'il éjacule dans le vide. Puis comme pour le remercier elle se mis à quatre pattes et dit « -baise moi, j'ai trop envie », il ne fallu pas lui dire deux fois, en un instant son pénis entra en Claire comme dans du beurre, son vagin était tellement lubrifié, il là pénétra intensément et jouit quelques secondes avant elle.
Les deux ados s'écroulèrent épuisé, ils n'avaient jamais atteint l'orgasme si vite, certainement dû à la situation, nu, au soleil, au vent, au milieu des champs avec les hirondelles et la chaleur même si ce n'était pas la première fois qu'il faisait l'amour en extérieur, cette fois ci était différente. 25
De sa chambre Sache aperçut Claire traverser le petit chemin tel un félin et attendit son arrivée. Il n'eu pas à attendre longtemps, il ne fallu que 2 minutes à sa belle pour le rejoindre, comme la veille elle était habillé de sa veste noire à capuche.
« -Il fait super chaud là dedans » s'exclama t-elle en l'enlevant, dévoilant sa superbe chemise de nuit, rose transparente moulant ses seins et ses fesses à la perfection. A cette vue de rêve, le pénis du garçon se redressa en un millième de seconde. Elle s'approcha de lui, l'attrapa par le cou et l'embrassa avec passion.
« -Cette nuit mon chéri, c'est moi qui m'occupe de toi » lui glissa t-elle à l'oreille, entre deux baiser en frottant son bassin contre la bosse de son boxer.
« -Allonges-toi sur le lit et enlève ton boxer, je veux voir ta bite » lui indiqua t-elle avec un air vicieux qu'il ne lui connaissait pas, ces mots l'excitèrent d'avantage et il s'installa sur le lit.
« -Écartes tes jambes » Il obéit et elle s'installa entre ses jambes.
« -Fermes tes yeux et profite » c'est ce qu'il fit, s'abandonnant entièrement à sa copine.
Elle saisit ces bourses à pleine main, les malaxant avec tendresse, puis de sa main libre saisit la verge dressée, la décalotta et la masturba tendrement . Sacha gémissait en sourdine mais quand il sentit les lèvres chaudes et humides de son amie, se déposer sur son gland, c'est un long râle de plaisir qui s'échappa de sa gorge.
Elle resta un moment avec juste le gland en bouche, le suçotant comme un bonbon puis engloutit presque tout le membre, elle le pompa avec énergie le portant au bord de l'éjaculation, en le ressortant sa langue titilla avec insistance le frein et relâcha le pénis. Claire continua ses caresses sur les testicules un long moment et les relâcha à leur tour.
« -Ouvres tes yeux et regarde ton sexe comme il est gros » C’était vrai qu'il semblait plus grand et plus gros que d'habitude mais Sacha était tellement excité. Excitation qui augmenta encore quand elle se plaça à califourchon au dessus de lui, elle lui offrait une vue imprenable au travers de sa chemise, sur ses superbes seins puis l'enleva devant les yeux émerveillés de son petit copain.
« -Caresses moi les seins » ordonna t-elle en lui plaçant sa main droite dessus. Il s’exécuta, il aimait tellement sa poitrine, si moelleuse si douce.
Très occupé par sa tâche, c'est à peine s'il sentit une main se saisir de sa bite et l’introduire bien au chaud dans le vagin de sa petite copine. Claire entama de profonds allez retour essayant de trouver la bonne cadence, chose difficile, pour ce premier rapport sexuel dans cette position. Quand le jeune garçon voulu l'accompagner, elle l'en empêcha.
« -Non Sacha laisse toi faire » Il lui obéit profitant au maximum de ces nouvelles sensations. Claire sentant la verge se contracter ralentit le rythme s'arrêtant même complètement puis repartant, c'est elle qui avait le contrôle total . Les deux ados gémissaient au rythme des claquements de leurs corps l'un contre l'autre et c'est ensemble qu'ils atteignirent l'orgasme, un orgasme bien plus important que la veille. Claire s'allongea à côté de Sacha, qui la pris dans ses bras et ils s'endormirent.
4h30
BIP BIP BIP
« -Sacha debout, je dois partir » C'était Claire, il se leva, elle était déjà rhabillé il l'embrassa et se retrouva avec une belle érection, elle s'empara de son pénis le masturba plusieurs minutes puis l'abandonna.
« -J'y vais mon amour, si papa me croise plus de rapport sexuel pendant 1 an » Elle l'embrassa à pleine bouche puis quitta la pièce, il resta planté au milieu le sexe dressé et n’eus d'autre choix que de rejoindre la salle de bain, en face de sa chambre pour se soulager puis regagna son lit poursuivre sa nuit.
Un bref coup d’œil à son portable, Claire était bien dans sa chambre, comme prévu son père ne se réveille pas avant 5h pour aller à la traite et il s'endormit.
La journée se passa presque comme la veille, nos deux ados firent l'amour une nouvelle fois, au bord de l'eau mais le soir venu chacun dormi dans son lit, le lendemain débutait la moisson et tout le monde était embauché, ils devaient être en forme.
Les jours qui suivirent furent consacré à la moisson et nos deux jeunes n'eurent aucun moment pour se retrouver, il fallu attendre le 10 Juillet pour qu'enfin ils se retrouve.
Ils continuèrent leurs rencontres nocturnes, évitant leur traditionnelle baignade de l'après-midi tout nus. leur complicité bien plus proche que les autres années commençait à éveillé les soupçons surtout la sœur de Sacha et sa mère, ils leur fallait donc redoubler de vigilance.
Ils décidèrent donc de partir campé deux jours et deux nuits avec leurs juments au bord d'une rivière bordé d'une prairie où le foin venait d’être coupé, de l'autre côté du haras à 2 Km, ils seraient tranquille personne ne les verrait pour atteindre cette prairie, il fallait traversé 5 Ha de maïs en plus elle était dans une cuvette et de l'autre côté du cours d'eau, il y avait toute une ligne de saules pleureurs, ce qui donnait à l'endroit un aspect d'îlot abandonné !
Il ne restait plus qu'à obtenir l'autorisation des parents, le père de Claire n'ayant pas vu sa fille grandir et ne se doutant de rien accepta sans problème et du côté de Sacha aucun problème. Il en était sûr ses parents avaient repéré Claire la nuit et/où avaient entendu quelque chose.
C'est donc à l'aube du 19 Juillet qu'ils se mirent, en route après que Sacha est confié le potager à sa mère.
5.2
Ils arrivèrent sur place vers 9h, une fois les juments libérés de leur selle, bride et licol et déchargé des tentes et provisions, les deux ados commencèrent à dresser le campement. Les deux tentes furent dressé dans la matinée et les provisions misent à l'abri. Pourquoi deux tentes ? Pour dissimulé à leurs parents qu'ils coucheraient ensemble !
Ce n'est que vers 13h qu'ils s'installèrent pour déjeuner, il faut dire que monter une tente quand on a pas l'habitude et bien la monter c'est très compliqué.
« - Enfin assis, j'ai cru que l'on n'y arriverait jamais » dit Claire
« -Oui moi aussi » lui répondit Sacha
« - Regarde dans l'état que je suis, je sens la transpiration et je suis pleine de poussière je ne peux pas manger comme çà » et elle enleva son t-shirt mettant ses jolis seins à l'air
« - Tu ne portes encore pas de sous-vêtements » remarqua t-il
« -Pourquoi faire ? C'est bien plus rapide pour se déshabiller » dit-elle en enlevant son short dévoilant une petite culotte rose, qu'elle retira puis ses baskets et chaussettes.
« - J'ai quand même une culotte » Elle était toute nue au milieu de la prairie, sa peau brillait sous le soleil avec la sueur dû aux tentes. Elle s'approcha de Sacha, glissa sa main directement dans son boxer et ressortit avec son sexe déjà bien raide.
« -Tu bandes toujours aussi vite mon chéri
-C'est que tu es toujours aussi belle ma chérie
-Rejoins moi dans l'eau » lui indiqua t-elle en courant vers la rivière et se jeta dedans. Il se déshabilla rapidement et là rejoignit. Au contact de l'eau froide son érection disparu et nos deux ados s'amusèrent comme des enfants pendant une bonne demi-heure.
Une fois sortit de la rivière, ils se séchèrent brièvement avec une serviette puis s'installèrent déjeuner. Une fois le repas terminé, Claire s'allongea sur le ventre et demanda à Sacha de lui mettre de la crème solaire.
Il s’assit à côté d'elle et commença à lui étaler la crème sur le dos en là massant, elle avait la peau si douce, le contact avec son corps lui déclencha une nouvelle érection, il continua son travail, étalant maintenant la crème sur ses superbes fesses où il s’attarda un long moment puis il descendit jusqu'à ses pieds, Claire se retourna et aperçut le sexe dressé
« -Tu bandes bien, allez termine je m'occuperai de toi après » A ces mots, il banda d'avantage, il étala la crème sur ses seins, profitant bien de les peloter, insistant bien sur les tétons, les pinçant légèrement, ils étaient si durs, sa chérie semblait aussi excitée que lui. Il descendit ces mains vers son nombril puis arriva au pubis, il contourna ses beaux poils blonds et arriva sur ses cuisses. Elle les écarta, offrant son sexe trempé à la vue de Sacha qui tout en l'admirant, termina son travail difficilement, sa verge était tellement tendue.
Une fois son travail terminé, il s'allongea sur le dos (impossible sur le ventre le pénis dressé) et laissa Claire lui mettre la crème. La jeune fille commença par ces chevilles remonta tout le long de sa jambe droite puis de sa jambe gauche jusqu'à son entre-cuisse, effleurant ses testicules, elle adorait ses jambes musclées. Elle s'occupa ensuite de son torse, de son ventre, ne s'arrêtant que le long du pubis, sa verge tendue était prête à exploser mais elle ne l'avait pas touchée même pas effleuré, elle eu tout de même pitié, elle l'attrapa du bout des doigts et la décalotta avec une extrême lenteur puis la relâcha.
« -Sacha je n'ai pas fait ton dos
Je sais mais je ne peux pas me mettre sur le ventre
Bon et bien met toi à quatre pattes
Non je ne peux pas, c'est gênant » lui répondit le jeune garçon très gêné par sa demande
Et moi quand tu me prend à quatre pattes
c'est pas pareil
ben si
non
alors tu ne me prendra plus en levrette »dit-elle fâché. Ne voulant pas là fâché, il se mis dans la position voulue. Claire très fière de sa réussite commença à lui mettre la crème sur le dos, elle se dépêcha car son bas ventre brûlait de désir puis se plaça derrière Sacha admirer ses testicules et son pénis dressé pendre dans le vide, elle s'appliqua à étaler la crème sur ces fesses et partit titiller son petit trou, il sursauta et protesta mais elle caressa plus fort, un drôle de plaisir gagna le garçon quelque chose de nouveau puis abandonnant cet endroit, elle saisit les bourses à pleine main, les massa lentement tout en attrapant la verge et la branlant en même temps mais que quelques minutes pas question qu'il éjacule dans le vide. Puis comme pour le remercier elle se mis à quatre pattes et dit « -baise moi, j'ai trop envie », il ne fallu pas lui dire deux fois, en un instant son pénis entra en Claire comme dans du beurre, son vagin était tellement lubrifié, il là pénétra intensément et jouit quelques secondes avant elle.
Les deux ados s'écroulèrent épuisé, ils n'avaient jamais atteint l'orgasme si vite, certainement dû à la situation, nu, au soleil, au vent, au milieu des champs avec les hirondelles et la chaleur même si ce n'était pas la première fois qu'il faisait l'amour en extérieur, cette fois ci était différente. 25