On m’a supprimé un message dans mon journal sur Scribay parce que j’avais mis un lien. Je ne sais pas si c’est systématique et s’ils analysent automatiquement toutes les publications. À noter que Docti censure aussi le mot Slygame, même dans les messages privés.
Je pense que le mieux est de publier aussi ton récit sur Scribay lorsque les auteurs ont été dévoilés, en mentionnant ACSH. Je l’ai fait de la manière suivante :
Ce récit a été écrit pour "À chacun son histoire", autrefois sur Doctissimo et maintenant sur le forum Slygame. Il faut s'inspirer d'une photo pour écrire un texte, celui-ci est d'abord publié anonymement.
J'espère atteindre de 50 à 100 lecteurs sur Scribay.
Je pense que le mieux est de publier aussi ton récit sur Scribay lorsque les auteurs ont été dévoilés, en mentionnant ACSH. Je l’ai fait de la manière suivante :
Ce récit a été écrit pour "À chacun son histoire", autrefois sur Doctissimo et maintenant sur le forum Slygame. Il faut s'inspirer d'une photo pour écrire un texte, celui-ci est d'abord publié anonymement.
J'espère atteindre de 50 à 100 lecteurs sur Scribay.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame