05-11-2023, 12:57 PM
Le SOS est franchement casse-gueule à chanter, respect à Lucas ! Après, les deux chansons portent un message sur la difficulté d’être en décalage avec le monde, pour la première, socialement, et pour la seconde, disons… sentimentalement ¯\_(ツ)_/¯ Aussi, à moins qu’il soit totalement candide, le fait qu’il lise tout le message de sa mère (surnom inclus) à Denis pourrait en être un de plus, mais à son intention particulière…
Pour ce que vaut ma... hmmm... 'perspicacité' (souvent douteuse), pour quelques caractéristiques, dans l’écriture et les thèmes, à moins d’avoir affaire à un copycat, mon vote va à @bech
Plus accessoirement, la nuance entre les termes est assez ténue au final, Lucas n’est pas vraiment introverti, juste réservé, mais il devient bavard au sujet de ses passions, et le mix technologie/musique n’est pas vraiment inhabituel, j’ai un pote dans son genre, qui assume – à la limite de la revendiquer – sa nerditude ¬‿¬
Pour ce que vaut ma... hmmm... 'perspicacité' (souvent douteuse), pour quelques caractéristiques, dans l’écriture et les thèmes, à moins d’avoir affaire à un copycat, mon vote va à @bech
Plus accessoirement, la nuance entre les termes est assez ténue au final, Lucas n’est pas vraiment introverti, juste réservé, mais il devient bavard au sujet de ses passions, et le mix technologie/musique n’est pas vraiment inhabituel, j’ai un pote dans son genre, qui assume – à la limite de la revendiquer – sa nerditude ¬‿¬
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.