28-09-2022, 02:41 PM
(28-09-2022, 10:49 AM)bech link a écrit :Chapitre 10
Le père de Loïc est revenu à la maison de mauvaise humeur. Il trouve qu'il y a de plus en plus d'homosexuels sur Terre. Loïc pense que ce n'est pas le moment de faire son C.O.
Dimitri propose à Loïc de se voir à la piscine. Il choisissent le mercredi après-midi, jour d'affluence pour y aller, estimant que s'ils sont ensemble, ça se remarquera moins.
En fin de semaine, le père de Dimitri revient. Il est fatigué. Dimitri lui fait la bise et le père lui dit qu'il n'a qu'un fils et qu'il ne veut pas le perdre. Il respecte son choix s'il aime les garçons.
La soirée se passe très bien.
Par la suite, lorsque aucun des pères n'est là, ils logent de temps à autre chez l'un ou l'autre.
On arrive à la fin de l'année.
Chapitre 11
Dimitri sait que son père risque de n'être là qu'à un seul des réveillons. Il est déçu qu'il ne soit jamais là aux deux et ne comprend pas pourquoi son patron lui donne toujours des visites à faire à cette période de l'année.
Les deux garçons se demandent comment ils vont se passer les fêtes de fin d'année.
Du coté des mères, Celle de Loïc craint que le père apprenne sa relation avec Dimitri. Celle de Dimitri n'est pas mariée et se contente des passages épisodiques de son compagnon.
Souvent Loïc va étudier au calme chez Dimitri. Il sait que son père sera là à noël, mais peut-être pas pour le 1er janvier. Dimitri ne sait rien pour le sien.
Deux jours avant noël, Loïc passe chez Dimitri. Ils se font un 69 avant de descendre manger et la mère dit qu'il vaut mieux qu'il fassent ça ici que n'importe où.
Ils se mettent d'accord pour se revoir entre noël et le nouvel an.
Chapitre 12
Dimitri est avec sa mère. Ils viennent d'apprendre qu'André ne sera là ni au réveillon, ni le jour de noël. Ils y sont habitués mais ils sont déçus.
Dans la famille de Loïc, par contre, la père est là. Dans la soirée, Dimitri échange quelques SMS avec Loïc. Un peu plus tard, le père demande à ses 2 fils comment vont leurs amours. Loïc répond qu'il a le temps. Pour l'instant, il est occupé par les études. Quentin dit qu'il est jeune mais a des vues sur un fille de sa classe. Il demande à Loïc avec qui il échangeait des SMS. Loïc répond que c'est un copain de fac dont le père n'est pas encore rentré d'un séjour à l'étranger. Le père de Loïc approuve la démarche.
Le repas de réveillon est très ordinaire chez Dimitri, plus élaboré chez Loïc.
Le jour de noël, chez Loïc, on rend visite aux grands parents maternels. Chez Dimitri, passage chez une tante et deux cousins. L'aîné, Bruno s'étonne que Dimitri ne soit pas venu avec Maxime. Dimitri précise qu'il passe un an en Australie. Mais il a un copain de FAC.
Il est question d'un Jacques, qui est dans sa famille aujourd'hui. Ça laisserait entendre que Bruno est gay, mais le chapitre suivant le démentira alors que le chapitre 14 le laisse entendre de nouveau. Bruno serait-il bi ?.
Chapitre 13
Bruno ayant fait un gros câlin à Dimitri, ce geste est apprécié par les mères.
Juliette indique qu'André sait que Dimitri est gay, mais qu'il a mis une semaine pour l'accepter. Mais comme Marie a divorcé, Bruno et Jean, ils ne voient leur père qu'un week-end sur deux.
Au moment prévu du départ, Bruno demande si Dimitri pourrait rester un jour ou deux à la maison. Dimitri est enchanté par l'idée et les 2 mères sont d'accord.
Avant et après le souper ils causent notamment de musique et écoutent des morceaux. Jean vient avec eux.
Avant de dormir, Dimitri et Bruno se douchent ensemble puis dorment nus dans le même lit. Ils comparent la longueur de leur bite et se font une branlette partagée avant de dormir.
Chapitre 14
Le lendemain matin, Bruno, Jean et Dimitri vont se promener dans le parc. Jean pose la question des relations amoureuse de Dimitri, mais Bruno souhaite qu'il n'en dise pas trop au sujet de Loïc.
Dimitri ne sera resté chez sa tante qu'une journée. À peine arrivé, il contacte Loïc et comme son père ne rentre que le 31, Loïc invite Dimitri chez lui.
Au passage, coté calendrier, on n'est normalement que le 26 décembre et au chapitre 15, Dimitri revoit son père le 27, alors que la mention de la proximité du réveillon ferait penser au 30 décembre.
Quand Dimitri arrive, il y a David, un copain d'enfance de Loïc. Dimitri et Loïc s'étant embrassé sur la bouche, Loïc annonce à David qu'il est gay et qu'il aime Dimitri.
David ne lui en veut pas mais avoue à Loïc qu'il a souvent pensé à lui, en toute amitié et peut-être un peu plus !
Loïc répond qu'il ne s'en était pas rendu compte, mais Quentin précise qu'il avait remarqué ses regards appuyés sur son frère, mais il ne voulait pas interférer.
Quentin propose qu'ils regardent un film sur DVD : « Juste une question d'Amour ». C'est un DVD de Loïc, mais Quentin l'avait pris par curiosité.
Chapitre 15
Dans la soirée alors que David est rentré chez lui, il y a un repas avec des crêpes puis les jeunes jouent au Monopoly.
Une fois dans la chambre, Loïc et Dimitri se caressent et finissent par faire un 69 avant de dormir. Ils sont réveillés le lendemain par Quentin. Il dit qu'ils les ont entendu hier soir et que c'était assez chaud.
Au déjeuner, la mère fait aussi allusion au bruit, mais précise ensuite qu'elle entend aussi Quentin se palucher et que les filles se donnent aussi du plaisir. C'est donc à chacun son tout que les jeunes de la famille peuvent rougir.
Après avoir déjeuné, les 3 garçons regardent des revues parlant d'astronomie et discutent de voyages dans l'univers. A ce moment là, quelqu'un rentre dans la maison et est surpris de voir les occupants (ou un des occupants) du salon. Dimitri reconnaît son père.
Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !
Très beau résumé des suites.
Attitude "homophobe" en parlant d'homosexuel à ses enfants, dont Loïc. Loïc sait que ce n'est pas le moment de faire son Coming-out.
Ce n'est pas la même chose vis à vis de Dimitri qui est accepté comme il est.
Les deux garçons se voient ensemble lorsque les pères ne sont pas présents et occupés par les activités commerciales!
Les réveillons ne seront pas les même en fonction de la famille de l'un ou de l'autre. Pour Dimi, c'est très basique et pour Loïc c'est plus sophistiqué!
Dimi reste loger chez son cousin Bruno qui dit ne pas être gay mais qui a une attitude opposée. Est-il peur-être BI?
David aime Loïc et n'a jamais osé le lui dire.
Dimitri et Loïc ne sont pas resté silencieux lors de leur partie de jambe en l'air. La remarque est faite par la maman. Elle ajoute qu'elle entend aussi Quentin se branler et que même les filles ne sont pas toujours silencieuses.
Les garçons regardent des revues d'astronomie au moment à le père de Loïc rentre. C'est Dimitri qui réagi en voyant son père, il crie "Papa" !
On sait maintenant que les garçons ont le même père et qu'il a donc deux familles!
Merci Bech de suivre le récit et de laisser un commentaire.
Je t'embrasse!
Philou