16-05-2022, 06:25 PM
(16-05-2022, 09:17 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Pas mal les dernière phrases. Je m'imagine bien les gouttelettes de sperme "flotter" dans la cabine de Maël.
Oui il faut penser à tout même faire pipi le matin, pas évident en apesanteur d'où l'utilisation d'une technologie particulière.
Une masturbation via ce tuyaux d'évacuation en mode "aspirateur" m'a fait penser à certains ados qui utilise l'aspirateur de maman pour se satisfaire.
Merci Daniel pour ces phrases.
Bonne semaine.
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Mon premier long récit était déjà de la SF et j’avais imaginé deux hommes faisant l’amour en apesanteur, mais je n’avais pas pensé à la masturbation. Il ne reste plus qu’à découvrir ce qu’il va faire avec ces gouttelettes.
J’ai évoqué les fonctions corporelles du pénis, je ferai allusion plus tard à celles du rectum lorsqu’ils devront mettre une combinaison pour sortir explorer la planète qui n'a manifestement pas de WC publics (je ne pense pas trop dévoiler la suite en mentionnant cela, rester confiné dans le vaisseau ne serait pas très intéressant).
Je ne me suis jamais masturbé avec un aspirateur, je ne trouve pas cet appareil particulièrement érotique, ni d’ailleurs d’autres appareils conçus pour cette activité.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame