(29-07-2020, 07:52 AM)emmanolife link a écrit :Je suis probablement bouché à l'émeri, mais je n'ai pas compris de quel masque il s'agissait. Peut-être une référence manquante dans ma base de données ?
En tout cas, cette suite est plus effrayante que tout ce que tu as écrit jusqu'à présent ! Se faire percer le frein doit être affreusement douloureux. :'( Je sais bien qu'il y a des gens qui le font, mais j'ai toujours pensé que c'étaient des maso. Ici Patrice n'a pas l'air de trop souffrir, mais c'est la version soft ! :-*
Merci, Lange.
Merci [member=67]emmanolife[/member].
Je te laisse réfléchir encore quelques jours au sujet des masques.
Ce n’était pas mon but d’effrayer mes lecteurs en évoquant ce sujet. Je ne sais pas si l’on peut faire une anesthésie locale avant, mais on pourrait au moins mettre une pommade à la lidocaïne. Cela aurait pu être pire si Patrice avait voulu se faire circoncire pour ressembler à Adelin. J’aurais dû essayer pour me mettre dans la peau de mon personnage.
Cela me rappelle un médecin qui m’avait dit après m’avoir enlevé un ongle incarné que je pouvais prendre du paracétamol si j’avais mal, mais que d’habitude c’étaient les femmes qui prenaient des anti-douleurs. Sous-entendu : les hommes doivent supporter la souffrance. Je pense que Patrice n’a pas voulu passer pour une chochotte en présence de son ami.
Version soft ? Ça m'arrive effectivement de m'autocensurer lorsque j'estime que quelque chose n'est pas publiable et même parfois d'écrire une deuxième version personnelle, mais pas ici, le perçage n'est pas vraiment quelque chose qui me fait fantasmer. Ce serait plus l'idée de me rendre dans un studio pour le faire, discuter avec le personnel, exposer mon pénis. On trouve sur Internet des explications pour faire les piercings soi-même, une alternative aurait été qu'Adelin le fasse à son ami.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame