09-03-2022, 12:27 AM
Pour les ânes, 4 jeunes étudiants + Ludvik, Marc, Jean, Finadan, Thibault, Thomas, Stephan, ça fait déjà 11. Je ne sais pas si Cédric s'est transformé en âne et a trouvé un marchand ou s'il joue le rôle du marchand (dans ce cas, il aura eu besoin de se montrer au vrai marchand, d'abord comme vendeur, puis en devenant un âne à son tour sans que la transformation soit visible). A priori, le Crystal n'a pas pu supprimer toute magie.
Amusante ton idée de bicyclette et de pédalage magique pour produire de la lumière avec des LED (pas encore vraiment utilisées pour l'éclairage domestique quand Inny écrivait ce récit (en 2011).
Dans le premier bonus de "Deux mondes", Cédic a utilisé la magie pour faire fonctionner la moto de Jean sans essence :
Amusante ton idée de bicyclette et de pédalage magique pour produire de la lumière avec des LED (pas encore vraiment utilisées pour l'éclairage domestique quand Inny écrivait ce récit (en 2011).
Dans le premier bonus de "Deux mondes", Cédic a utilisé la magie pour faire fonctionner la moto de Jean sans essence :
(21-10-2021, 11:08 PM)inny-2 link a écrit :- Bon... Il m'a bien dit deux jours d'attente sans y toucher, ça fait exactement deux jours. Voyons s'il mérite sa réputation de technomancien : technologie et magie réunies !
J'enfourche la moto que j'ai fait déterrer , puis soigneusement nettoyé avant de demander à Cédric s'il pouvait faire quelque chose. Pas évident de trouver du carburant ici. Mais quand on a la magie à sa disposition...
Je retiens mon souffle et tourne la clé de contact. Le vrombissement qui se fait entendre est pour moi la plus belle des musiques.
- Yahou ! Oh, la tête de Ludvik quand il va voir ça.
Finnadan sourit en s'installant à son tour.
Je sème la panique en ville avant de rouler plein gaz vers Valsein.
D'ici qu'ils mettent des radars et des panneaux de limitation de vitesse...
Riant à cette idée, et profitant à fond des sensations retrouvées, je sens disparaître le dernier pincement de nostalgie qui me reliait à la Terre.
N'arrivez pas en retard pour le mariage, qu'il a osé nous dire. Ah ! On va bien voir qui va grincer des dents.
Les productions d'inny :
Série des secrets : One shots La saga d'outremonde (fantastique avec des personnages gays)
Série des secrets : One shots La saga d'outremonde (fantastique avec des personnages gays)