28-02-2022, 11:04 PM
(28-02-2022, 10:11 PM)fablelionsilencieux link a écrit :Coucou Daniel,
Bancal ou pas, trou de balle ou pas, du "Lange" reste du lange (peu importe ton numéro, d'ailleurs)
Donc, je reste et continuerais la lecture tant que tu posteras, NA !
Gros bizoux de la savane !!!
Coucou [member=54]fablelionsilencieux[/member] et merci pour ton commentaire.
Je te rassure : la « machine langesque 12x à trouver des idées pour des récits gays » tourne de nouveau à plein régime, j’étais un peu fatigué ces jours derniers. Et j’ai vécu quelque chose d’assez extraordinaire dans la vraie vie, la réalité dépasse parfois la fiction. Je ne peux pas vous le raconter en public par respect pour les personnes concernées.
Je suis en train de réfléchir à un récit parallèle qui mettrait en scène l’un des élèves avant son arrivée à l’école en Suisse, je pourrais raconter ce qu’il aurait vécu entre 16 et 18 ans dans son pays, comment il aurait découvert son homosexualité (tu me diras que ce n’est pas très original, j’en conviens). Contrairement à mon habitude, je ne vais pas le publier avant d’avoir quelques épisodes en réserve et d’être sûr que ça marche.
Et j’ai déjà une idée pour le phare de ACSH (il a une forme phallique, ce phare…), par contre je sèche pour la « tête qui pèse des tonnes ».
Gros bisous du paradis (non, j’oublie que je suis un ange déchu).
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame