15-02-2022, 07:44 PM
Coucou les gens,
Défi hors-série, phrasette de départ :
Je me relève tant bien que mal, ma tête pesant des tonnes. Je m’appuie contre le mur, constatant que mon équilibre est légèrement instable…
Vous avez jusqu’au 28 mars pour me les faire parvenir en MP.
PS : Pour les écrivains étourdis, je rappelle que vous avez encore cinq jours (jusqu’au 20 février) pour me faire parvenir vos textes en MP :
« Le facteur remplaçant se déniaise en tournée »
PS bis : Pour les retardataires TRES étourdis n’oubliez pas de m’envoyer vos textes « ATELIER D’ARTISTE ! » , je poste à partir de demain le premier déjà reçu.
Défi hors-série, phrasette de départ :
Je me relève tant bien que mal, ma tête pesant des tonnes. Je m’appuie contre le mur, constatant que mon équilibre est légèrement instable…
Vous avez jusqu’au 28 mars pour me les faire parvenir en MP.
PS : Pour les écrivains étourdis, je rappelle que vous avez encore cinq jours (jusqu’au 20 février) pour me faire parvenir vos textes en MP :
« Le facteur remplaçant se déniaise en tournée »
PS bis : Pour les retardataires TRES étourdis n’oubliez pas de m’envoyer vos textes « ATELIER D’ARTISTE ! » , je poste à partir de demain le premier déjà reçu.
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)