09-02-2022, 10:32 AM
(08-02-2022, 06:56 PM)Julmer link a écrit :Bonsoir Philou,
Loïc et Dimitri ont été certainement un peu trop bruyant dans la cabine. Dans un lieu fréquenté par le public, il faut toujours être très méfiant. Des oreilles indiscrètes traînent toujours, et si elles appartiennent des homophobes cela peut très mal finir. Ces comportements haineux sont vraiment désespérant et impardonnables. Heureusement que les employés de la piscine leur ont porté secours, et que Jean Luc veuille témoigner de ce qu'il a vu.
Angélique sait maintenant que son frère et son copain sont gays, finalement elle l'a très bien pris.
Merci Philou pour ce récit passionnant.
Je t'embrasse.
Nicolas.
Bonjour [member=169]Julmer[/member] !
Merci pour ton com !
C'est indéniable, les deux garçons n'ont pas été discrets lorsqu'ils étaient dans la cabine. Ils ont été entendus par certaines personnes qui fréquentent les vestiaires et aussi par des homophobes qui sont à l'affut.
Comme tu le dit Nicolas, les comportements haineux sont désespérants et impardonnables.
Dans leur malheur de tomber sur cinq détraqués, Loïc et Dimitri sont secourus par deux employés de la piscine. L'un d'eux, Jean-Luc est d'accord de témoigner de ce qu'il a vu.
Loïc a donc fait son coming-out quelque peu forcé vu l'état dans lequel il rentre. Aurore, sa maman, accepte son fils tel qu'il est ai si que son ami Dimitri. Bien entendu Angélique, la petite sœur sait que son frère et son ami sont gays!
Merci Nicolas pour ton compliment et de suivre le récit en laissant un commentaire!
Je t'embrasse!
Philou