09-02-2022, 10:22 AM
(08-02-2022, 07:06 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
J’ai regardé comme d’habitude où se déroulait ton récit, l’architecture de cette piscine est intéressante. Je n’ai pas vu de photo des vestiaires mais je m’imagine très bien que c’était l’endroit idéal pour une masturbation. Un vestiaire sans cabines aurait été préférable pour éviter les tentations et les homophobes.
À quelque chose malheur est bon puisque Loïc fait son coming out, un peu forcé, et que sa mère ne semble pas s’en offusquer, elle dit qu’elle les aime tous les deux.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Tu as bien fait d'aller voir sur le net la photo de la piscine du Longchamp à Uccle. J'y ai souvent nagé. Cette architecture est particulière. L'ensemble a été inauguré en 1971! Effectivement pas de photo des vestiaires, mais on peut les imaginer.
Avec cette agression Loïc a donc fait son coming-out quelque peu forcé. La maman se doutais que son grand fils était homo. Elle l'accepte tel qu'il est et dit qu'elle les aime tous les deux, Loïc et Dimi!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou