08-02-2022, 03:56 PM
(08-02-2022, 01:27 PM)Nostalgique link a écrit :Bonjour Philou !
Je t'avais averti que je ne me manifesterais pas très souvent mais que je suivrais ton récit avec intérêt et surtout avec plaisir.
Maxime est parti en Australie et il est assez vite remplacé par Loïc ce qui n'est pas illogique vu leur âge et donc la nécessité de se soulager. Il est bien probable qu'un lien de parenté va être découvert, mais lequel ? Cas échéant cela pourrait être au détriment de leur amitié amoureuse.
Par contre, je me pose des questions au sujet de Maxime : que devient-il dans cette terre lointaine ? J'imaginerais assez bien que lui également il a trouvé un remplaçant à Dimitri, il doit ressentir les mêmes exigences que son ancien copain belge !
Mais je vois assez bien que la famille de Maxime va revenir en Europe, accompagné de Maxime. Que va-t-il se passer ? une compétition entre Loïc et l'expatrié ? La vieille amitié avec Dimitri va-t-elle se recréer ou peut-on envisager une amitié, une relation à trois ?
C'est ton secret, je vais donc continuer à te suivre. Fait-nous palpiter...
Je t'embrasse, cher Philou
Nostalgique
Bonjour [member=146]Nostalgique[/member] !
Merci pour ton com !
Je suis très heureux de savoir que tu suis avec intérêt et plaisir le présent récit!
Oui Maxime n'est plus présent, on en entendra reparler par la suite!
Tu as raison, à cet âge là (18 ans) les hormones bouillonnent et les ados sont en alerte pour connaitre de nouveaux ressentis!
Dimi a trouvé en Loïc le garçon qui peut lui apporter un peu d'amour.
Quel est le secret, nous en saurons plus dans les suites à venir!
Merci de suivre le récit de l'avoir commenté.
Je t'embrasse!
Philou