08-08-2020, 10:50 AM
1ere ANNEE Août : (34 / 60) (Tel est pris qui croyait prendre) (fin)
- Dis donc « Raphi » ? À quoi tu joues là ?
- (Faisant l’étonné) Comment ça à quoi je joue ?
- Tu es en train de te frotter contre moi comme un matou en chaleur.
- C’est juste qu’il n’y a pas de place, c’est tout. Pourquoi ? Ça t’excite ?
- Hum !!! Plutôt oui
- Désolé !! Vraiment !! Tu veux bien me frotter le dos ?
Je prends une bonne rasade de gel douche dans ma main et je commence à l’appliquer sur ses épaules musclées, j’avoue que le contact de sa peau m’est particulièrement agréable même si je ne ressens pas les mêmes ondes de plaisirs que quand c’est mon Thomas qui est à sa place.
Là ce serait plus l’animal en moi qui se réveille au contact de cette peau ou du moins l’aspect sexe amical, prendre du plaisir avec un ami que j’aime trop et qui me plaît beaucoup physiquement et non la passion dévorante que j’éprouve quand je suis avec mon Thomas.
Mes mains descendent et sculptent son corps tout en creux et sillons, mon sexe maintenant dresser à son maximum vient se blottir entre ses deux globes musclés et bronzés.
Un long frémissement le parcourt de la tête aux pieds, mes mains viennent doucement lui enserrer le ventre et l’une d’elle palpe tout en douceur le renflement de son pubis aux poils roux flamboyants.
Je sens son sexe dressé venir donner des coups répétés sur mes doigts qui lui caressent toujours lentement la peau satinée de son ventre, mes lèvres viennent dans son cou et l’effleurent de petits bisous qui finissent par lui faire rejeter la tête en arrière afin qu’elles puissent aller plus loin dans leur exploration et lui donner toutes les sensations qu’il attend avec avidité.
Raphaël ne sait plus où il en est, il sent qu’il perd sa faculté de raisonnement sous les caresses ciblées de son ami.
Le sexe énorme qui s’insère et se frotte avec douceur dans sa raie fessière lui donne l’envie irrésistible de se faire prendre là !! Sur le champ.
Son sexe à lui est parcouru par d’incessants fourmillements qui l’énervent et lui donne envie de le prendre à pleine main pour le libérer de cette envie de jouir qui domine maintenant son cerveau.
Il se rappelle par moments qu’il doit se détacher de Florian qu’il sait aussi exciter que lui et le laisser seul avec son énorme engin entre les jambes à pester contre lui pour l’avoir laissé en plan alors que sa libido est à son maximum et que l’orgasme le gagne.
Seulement il n’a pas assez de volonté pour y arriver et les quelques mots qu’il arrive tout juste à prononcer sans réelle conviction disent le contraire de ce qu’il a envie.
- Je te remercie « Flo » c’est bon je vais sortir, tu auras toute la place pour toi comme ça.
Ah !! C’était donc ça !! Attends mon gars si tu crois pouvoir t’en sortir en me laissant en plan tu ne sais pas à qui tu as à faire.
Ma bouche donne de petits coups de langue sur son oreille pendant qu’une de mes mains prend son sexe et l’enserre doucement, l’autre main remonte et le bout d’un doigt frotte ses tétons un par un.
Son corps frémit et frissonne, sa gorge commence à laisser passer comme un ronronnement sourd.
- (À voix basse à son oreille) Tu es sûr que tu ne veux pas rester avec moi ? Tu n’as pas envie qu’on aille plus loin ?
Il va répondre quand un petit mouvement de bassin pose mon gland sur son petit trou qui palpite sous la caresse.
- Ahhh !!!
Toujours en susurrant à son oreille.
- Tu es sûr que tu ne veux pas rester pour qu’on se donne du plaisir ? J’ai envie de toi « Raph ».
J’entre de quelques millimètres, écartant encore plus son anneau tout excité.
- Ahh !!! « Flo » !!! C’est trop bon, j’ai envie que tu me prennes, fais-moi jouir.
Ma main caresse toute la longueur de sa hampe en frôlements qui l’excite et l’énerve encore plus, ses jambes tremblent sous l’extrême chaleur qui lui parcourt tout le corps.
- Ahh !! S’il te plaît « Flo » vas-y !! Prends-moi !! Je ne tiens plus là !!
C’est alors que je me détache de lui en souriant, il se retourne le visage rouge marqué par l’envie de jouir et me regarde étonné de me voir ricaner en le fixant dans les yeux.
- Tel est pris qui croyait prendre, non ? Maintenant il ne te reste plus qu’à attendre ce soir ou de te finir en solo.
- (Raphaël gêné) Tu savais ?
- Pas très discret les deux loulous dehors, et puis ça m’a semblé louche dès le début.
- Pourquoi tu t’es arrêté si tu le savais, tu aurais pu en profiter. J’étais à ta merci tu le sais bien.
- Écoute « Raph » tu ne vas peut-être pas me croire mais je t’assure que j’en ai tout autant envie que toi, tu me plais trop et je suis sincère.
Raphaël en se rapprochant de « Flo ».
- Bah !!! Alors qu’est-ce que tu attends, c’était trop bon.
Je le repousse gentiment.
- Ce soir avec les autres si tout le monde en a envie, tu ne croyais tout de même pas que je ferais ce genre de truc sans que Thomas soit avec moi ?
1ere ANNEE Août : (35 / 60) (Gérôme)
Son invité ne devrait pas tarder à arriver, Gérôme regarde une dernière fois si tout est prêt.
La petite table dressée pour un dîner entre amoureux avec les bougies en guise de lumière fait très romantique pour des garçons de leur âge, Gérôme s’en moque car c’est ainsi qu’il voit cette soirée et il espère juste que ce sera du goût de Dorian et qu’il ne se moquera pas de lui en entrant.
Il passe ensuite en cuisine et baisse le feu sous les marmites où mijote le repas qu’il a entièrement préparé de ses mains, pas de boîtes ni de surgelés rien que du frais qu’il est parti chercher tôt ce matin au marché de Biscarosse.
Au fur et à mesure que le temps d’aller ouvrir au jeune homme approche, son cœur bat de plus en plus fort et son cerveau s’emballe en mille questions sur l’avenir qu’ils pourraient avoir ensemble.
Heureusement la sonnette de la porte d’entrée retentit lui évitant ainsi de continuer à trop se poser de questions, il s’essuie les mains sur le tablier qu’il a autour de la taille et va d’un bon pas ouvrir à son ami.
Un grand sourire commun fige les deux garçons de chaque côté de la porte, Dorian a une main cachée derrière son dos ce qui fait sourire encore plus Gérôme.
- Hé !! J’espère que tu n’as pas apporté de fleurs parce que je n’ai pas de vase.
Dorian amusé sort une bonne bouteille de derrière son dos.
- Bah non quand même !! Mais le prochain coup je penserais au vase Hi ! Hi !
- Aller !! Entre !! Ne reste pas figé là comme un couillon.
Dorian se déchausse et attend que le maître des lieux lui fasse visiter l’appartement, il regarde à la fois curieux et ravi de constater que ça ne ressemble pas à la tanière d’un célibataire endurci mais plutôt au lieu de vie d’une personne ayant du goût et qui est quelque peu maniaque sur les bords.
En effet l’appartement respire la fraîcheur et l’entretien d’une personne qui ne se laisse pas abattre par les tâches ménagères.
- Wouah !! C’est cool chez toi !!
Gérôme en lui prenant la bouteille des mains.
- Tu t’imaginais quoi ?
- Rien en fait !! Mais je suis plutôt agréablement surpris, au fait ? C’est comme ça que tu accueilles tes invités ? Pas un bisou ? Juste en le traitant de couillon ?
- Mes invités ? À part ma famille et quelques collègues tu es la première personne à venir ici depuis que j’y habite, et ce n’est pas d’hier.
- (Dorian étonné) Je n’y crois pas !! Pas même un petit copain ou une petite copine ?
- (Gérôme amusé) Sûrement pas un petit copain, je te rappelle quand même que jusqu’à il n’y a pas longtemps je ne reconnaissais même pas mon attirance pour un certain jeune homme.
- Ah oui ? Qui ça ?
- C’est ça fais l’idiot, remarque, tu peux y aller ça te va bien Hi ! Hi !
- Merci c’est sympa !! Bon ok pour les garçons je veux bien te croire, mais pour les filles ça donnait quoi ?
- Bah !! Pas grand-chose, je crois bien que je ne m’y suis jamais réellement intéressé.
- (Dorian surpris) Et ta famille ne t’a jamais fait de remarque sur le fait que tu sois seul ?
- Non pas vraiment, ou alors je n’y ai pas fait attention. Mais dis-moi ? Tu en auras fini quand de toutes ces questions ? Je t’en pose moi ?
Dorian en venant le prendre dans ses bras.
- Non, mais tu pourrais. Je n’ai rien à cacher et j’y répondrai volontiers.
- En fait j’en ai une qui n’arrête pas de tourner en boucle dans ma tête.
- Bah alors !! Qu’est-ce que tu attends pour la poser ?
- C’est assez délicat car je ne voudrais pas que tu le prennes mal.
- Vas-y toujours maintenant que je suis prévenu.
- Juste que je me demande ce que tu veux exactement de moi ? Du sérieux ou juste un mec pour passer quelques bons moments ?
Dorian reconnaît bien là ce qu’il aime chez Gérôme en plus de son physique et de sa gentillesse, sa franchise et son honnêteté.
Cette question il n’a pas eu à se la poser car il a bien compris que le beau mec en face de lui n’a jamais eu de rapports avec les garçons, ses réactions depuis qu’il le connaît lui ont démontré ses différents blocages sur la question que seul son insistance lui a permis de s’en rendre compte et de faire le point dans sa tête pour en accepter l’idée.
- Et toi ? Tu attends quoi de moi ?
- (Gérôme amusé) C’est moi qui ai posé la question le premier je te signale, réponds y d’abord et après ce sera mon tour.
- Si je te dis que je suis encore puceau ? Cela répond-il à ta question ?
- (Gérôme surpris) En partie oui !! Mais pas de ce qui est de ce que tu attends de moi ?
- Tu as l’air surpris ? Tu t’attendais à quoi ? Que je te dise que je me tapais des mecs en veux-tu en voilà ?
- Pour être honnête jusqu’au bout avec toi je dirais que j’y ai pensé, de la façon dont tu m’as dragué j’ai cru un moment que ….. Enfin tu comprends ?
- Si je te dis qu’à ce moment-là je m’amusais et que je ne connaissais pas encore mes réelles préférences ?
- Tu t’amusais ????
- Oui !! J’avais lancé ça comme ça, juste pour déconner. C’est plus tard que je me suis aperçu que tu comptais peut-être un peu plus que ça pour moi.
- Donc toi aussi tu es…..
- Puceau ? Oui c’est le cas et dans ton bureau c’était la première fois que j’embrassais quelqu’un, de cette façon tout du moins.
Gérôme ravi et d’une voix très émue.
- Alors tu aimerais qu’on soit ensemble ?
Dorian avec un sourire épanoui.
- C’est mon plus grand désir, pourquoi sinon crois-tu que je serais venu ?
Gérôme l’entraîne doucement vers la salle à manger, Dorian comprend tout de suite en voyant la table et les bougies allumées ce que ressent son ami à son égard.
Aussi il n’est pas surpris quand il l’entend lui dire d’une voix sincère aux trémolos emplis d’émotions.
- Bienvenue chez nous Dorian.
1ere ANNEE Août : (36 / 60) (Thomas)
Un sourire d’amusement ne peut s’empêcher de s’étaler sur son visage quand Thomas voit arriver Florian vers les douches en chantant à tue-tête, ensuite il regarde Raphaël le rejoindre et entrer à sa suite dans le bâtiment dédié aux sanitaires du camping.
Éric sourit lui aussi en se disant qu’il ne reste plus qu’à attendre lequel des deux garçons sortira le premier en se doutant bien dans quel état le second se retrouvera alors.
- D’après toi « Thom » ?
- Raphaël va se prendre une gamelle c’est sûr !!
- Je le crois aussi, il ne se rend pas compte encore à qui il a à faire.
- Tu en parles comme si ça t’était déjà arrivé ?
- Tu sais bien que ce n’est hélas pas le cas, mais je connais quand même suffisamment le loustic pour me faire une idée.
- J’espère juste qu’ils vont s’arrêter là !!
- (Éric surpris) Je croyais que tu étais d’accord ?
- Sans doute oui, mais pas comme ça. J’ai une boule à l’estomac depuis qu’ils sont enfermés là-dedans, c’est comme si nous en profitions tous les deux pendant qu’ils ont le dos tourné tu comprends ?
- Pas trop non !!
Thomas regarde fixement son ami.
- Cela ne te fait rien de les savoir tous les deux et de ce qui pourrait se passer si comme je le crois « Flo » lui fait perdre la tête.
- Tu n’as pas confiance en lui ?
- Bien sûr que si !! Mais ça n’empêche pas un moment d’égarement.
- (Éric incrédule) Je pensais pourtant bien suite à notre conversation d’hier soir que tu en avais envie autant que nous, je ne te comprends plus là. C’était bien la peine de me remettre tout ça dans la tête, j’ai pourtant assez souffert crois-moi.
Thomas passe son bras autour du cou d’Éric et le secoue gentiment.
- Je pense réellement ce que j’ai dit hier, juste que je ne le conçois pas sans que « Flo » soit présent c’est tout. D’ailleurs je m’étonne qu’il n’en soit pas de même pour toi avec « Raph ».
- (Éric pensif) Je crois bien que si je n’y ai pas pensé c’est juste parce que je suis sûr qu’il ne se passera rien.
- Moi aussi mais tu ne trouves pas qu’ils sont un peu longs à revenir ?
- Ouaih !! Je commence à trouver aussi.
***/***
Pendant ce temps-là dans les douches.
- (Raphaël) Tu as raison « Flo » c’est moi qui ne suis pas normal, j’étais prêt à faire ça derrière le dos d’Éric et ce n’est pas cool.
- (Amusé) Mais si tu es normal !! C’est juste que je dois dégager quelque chose qui inhibe ton raisonnement.
- (Raphaël rassuré) Tu crois ?
- (En riant) Tu aurais vu ta tête tout à l’heure Hi ! Hi ! Maintenant si tu es d’accord, j’aimerais jouer un tour aux deux loustics qui attendent dehors. Tu en es ?
Raphaël comprenant à demi-mot commence à se marrer.
- Tu veux qu’on leur fasse croire qu’on a fait l’amour sous la douche ?
- Tout juste Auguste, et tu gardes ton sérieux ok ? Je pense que d’ici pas longtemps j’en connais deux qui vont nous tirer une sale tronche je te le garantis.
- (Raphaël mort de rire) T’as de ses idées quand même Hi ! Hi !
Il regarde sa queue toujours raide.
- Mais avant il faut que je me soulage, pas toi ?
Je mate amusé mon sexe qui est largement au-dessus de mon nombril tout frétillant et impatient lui aussi et je me dis que ça ne me ferait pas de mal.
- Ok mais vite fait alors !!
- D’acc !!
Chacun le dos appuyé contre un mur le sexe en main, nous nous regardons en souriant et entamons une magistrale branlette qui nous fait vite fait bien fait cracher notre jus sur l’autre étant donné la promiscuité des lieux.
Un passage sous l’eau rapide pour nous débarrasser des traces de notre petite joute et nous voilà enfin sorties, un rhabillage rapide et un coup de peigne (pour Raphaël) plus tard et nous sortons bras dessus bras dessous en nous marrant comme des gosses.
Une fois dehors nous faisons semblant de regarder dans tous les sens si personne ne nous voit et nous nous embrassons en un magistral patin qui ne nous laisse ni l’un ni l’autre indifférent.
- (Raphaël) Wouah !! Tu es sûr qu’on faisait semblant là ?
- Pas vraiment non mais ça prouve qu’on se plaît beaucoup.
- Putain !! Pour ça tu peux le dire, j’ai les jambes en coton là !! Tu devais avoir raison tout à l’heure quand tu disais que tu dégageais quelque chose de spéciale.
Je commence à me poser sérieusement la question.
- Allez !! On y va ? J’ai hâte de voir leurs têtes après ça Hi ! Hi !
***/***
Thomas et Éric se regardent décontenancés, déjà quand ils les ont vus sortir ensemble en riant aux éclats ils se sont demandé quoi. Mais là après ce magistral patin qu’ils viennent de se donner, un énorme doute les envahit.
Éric en avalant difficilement sa salive.
- Je crois bien qu’on s’est fait avoir tous les deux « Thom »
Thomas blanc comme un linge.
- Ce ne peut être qu’une plaisanterie ou alors c’est que je ne le connaissais pas aussi bien que je le croyais.
Éric voyant bien l’état soudain de détresse sentimentale que traverse son ami.
- Tu as raison « Thom » à tous les coups ils viennent de nous monter une couillonnade à la Florian, les deux rouillés se sont mis d’accord ça ne fait aucun doute. Décidément qui se ressemble s’assemble, arrête de te biler pour ça mon pote je soupçonne que c’est justement ce qu’ils veulent, allez !! Viens !! Allons voir ça de plus près pour nous en assurer.
Thomas les yeux bleus azur magnifiques noyés de larmes.
- J’ai envie d’être seul un moment, excuse-moi.
Éric le voit alors s’éloigner avec tristesse et ce dit qu’il espère réellement avoir raison, le cas contraire serait un énorme problème pour eux tous et pour ses deux amis en particulier. Il part alors d’un bon pas non sans avoir fixé encore son ami un long moment, le regardant s’éloigner le dos voûté par l’énorme tristesse qu’il éprouve en cet instant.
Plus jamais se promet-il, il n’essayera de jouer un tour à Florian qui doit aussi avoir le « don » de les retourner contre ceux qui s’y essaient.
- Dis donc « Raphi » ? À quoi tu joues là ?
- (Faisant l’étonné) Comment ça à quoi je joue ?
- Tu es en train de te frotter contre moi comme un matou en chaleur.
- C’est juste qu’il n’y a pas de place, c’est tout. Pourquoi ? Ça t’excite ?
- Hum !!! Plutôt oui
- Désolé !! Vraiment !! Tu veux bien me frotter le dos ?
Je prends une bonne rasade de gel douche dans ma main et je commence à l’appliquer sur ses épaules musclées, j’avoue que le contact de sa peau m’est particulièrement agréable même si je ne ressens pas les mêmes ondes de plaisirs que quand c’est mon Thomas qui est à sa place.
Là ce serait plus l’animal en moi qui se réveille au contact de cette peau ou du moins l’aspect sexe amical, prendre du plaisir avec un ami que j’aime trop et qui me plaît beaucoup physiquement et non la passion dévorante que j’éprouve quand je suis avec mon Thomas.
Mes mains descendent et sculptent son corps tout en creux et sillons, mon sexe maintenant dresser à son maximum vient se blottir entre ses deux globes musclés et bronzés.
Un long frémissement le parcourt de la tête aux pieds, mes mains viennent doucement lui enserrer le ventre et l’une d’elle palpe tout en douceur le renflement de son pubis aux poils roux flamboyants.
Je sens son sexe dressé venir donner des coups répétés sur mes doigts qui lui caressent toujours lentement la peau satinée de son ventre, mes lèvres viennent dans son cou et l’effleurent de petits bisous qui finissent par lui faire rejeter la tête en arrière afin qu’elles puissent aller plus loin dans leur exploration et lui donner toutes les sensations qu’il attend avec avidité.
Raphaël ne sait plus où il en est, il sent qu’il perd sa faculté de raisonnement sous les caresses ciblées de son ami.
Le sexe énorme qui s’insère et se frotte avec douceur dans sa raie fessière lui donne l’envie irrésistible de se faire prendre là !! Sur le champ.
Son sexe à lui est parcouru par d’incessants fourmillements qui l’énervent et lui donne envie de le prendre à pleine main pour le libérer de cette envie de jouir qui domine maintenant son cerveau.
Il se rappelle par moments qu’il doit se détacher de Florian qu’il sait aussi exciter que lui et le laisser seul avec son énorme engin entre les jambes à pester contre lui pour l’avoir laissé en plan alors que sa libido est à son maximum et que l’orgasme le gagne.
Seulement il n’a pas assez de volonté pour y arriver et les quelques mots qu’il arrive tout juste à prononcer sans réelle conviction disent le contraire de ce qu’il a envie.
- Je te remercie « Flo » c’est bon je vais sortir, tu auras toute la place pour toi comme ça.
Ah !! C’était donc ça !! Attends mon gars si tu crois pouvoir t’en sortir en me laissant en plan tu ne sais pas à qui tu as à faire.
Ma bouche donne de petits coups de langue sur son oreille pendant qu’une de mes mains prend son sexe et l’enserre doucement, l’autre main remonte et le bout d’un doigt frotte ses tétons un par un.
Son corps frémit et frissonne, sa gorge commence à laisser passer comme un ronronnement sourd.
- (À voix basse à son oreille) Tu es sûr que tu ne veux pas rester avec moi ? Tu n’as pas envie qu’on aille plus loin ?
Il va répondre quand un petit mouvement de bassin pose mon gland sur son petit trou qui palpite sous la caresse.
- Ahhh !!!
Toujours en susurrant à son oreille.
- Tu es sûr que tu ne veux pas rester pour qu’on se donne du plaisir ? J’ai envie de toi « Raph ».
J’entre de quelques millimètres, écartant encore plus son anneau tout excité.
- Ahh !!! « Flo » !!! C’est trop bon, j’ai envie que tu me prennes, fais-moi jouir.
Ma main caresse toute la longueur de sa hampe en frôlements qui l’excite et l’énerve encore plus, ses jambes tremblent sous l’extrême chaleur qui lui parcourt tout le corps.
- Ahh !! S’il te plaît « Flo » vas-y !! Prends-moi !! Je ne tiens plus là !!
C’est alors que je me détache de lui en souriant, il se retourne le visage rouge marqué par l’envie de jouir et me regarde étonné de me voir ricaner en le fixant dans les yeux.
- Tel est pris qui croyait prendre, non ? Maintenant il ne te reste plus qu’à attendre ce soir ou de te finir en solo.
- (Raphaël gêné) Tu savais ?
- Pas très discret les deux loulous dehors, et puis ça m’a semblé louche dès le début.
- Pourquoi tu t’es arrêté si tu le savais, tu aurais pu en profiter. J’étais à ta merci tu le sais bien.
- Écoute « Raph » tu ne vas peut-être pas me croire mais je t’assure que j’en ai tout autant envie que toi, tu me plais trop et je suis sincère.
Raphaël en se rapprochant de « Flo ».
- Bah !!! Alors qu’est-ce que tu attends, c’était trop bon.
Je le repousse gentiment.
- Ce soir avec les autres si tout le monde en a envie, tu ne croyais tout de même pas que je ferais ce genre de truc sans que Thomas soit avec moi ?
1ere ANNEE Août : (35 / 60) (Gérôme)
Son invité ne devrait pas tarder à arriver, Gérôme regarde une dernière fois si tout est prêt.
La petite table dressée pour un dîner entre amoureux avec les bougies en guise de lumière fait très romantique pour des garçons de leur âge, Gérôme s’en moque car c’est ainsi qu’il voit cette soirée et il espère juste que ce sera du goût de Dorian et qu’il ne se moquera pas de lui en entrant.
Il passe ensuite en cuisine et baisse le feu sous les marmites où mijote le repas qu’il a entièrement préparé de ses mains, pas de boîtes ni de surgelés rien que du frais qu’il est parti chercher tôt ce matin au marché de Biscarosse.
Au fur et à mesure que le temps d’aller ouvrir au jeune homme approche, son cœur bat de plus en plus fort et son cerveau s’emballe en mille questions sur l’avenir qu’ils pourraient avoir ensemble.
Heureusement la sonnette de la porte d’entrée retentit lui évitant ainsi de continuer à trop se poser de questions, il s’essuie les mains sur le tablier qu’il a autour de la taille et va d’un bon pas ouvrir à son ami.
Un grand sourire commun fige les deux garçons de chaque côté de la porte, Dorian a une main cachée derrière son dos ce qui fait sourire encore plus Gérôme.
- Hé !! J’espère que tu n’as pas apporté de fleurs parce que je n’ai pas de vase.
Dorian amusé sort une bonne bouteille de derrière son dos.
- Bah non quand même !! Mais le prochain coup je penserais au vase Hi ! Hi !
- Aller !! Entre !! Ne reste pas figé là comme un couillon.
Dorian se déchausse et attend que le maître des lieux lui fasse visiter l’appartement, il regarde à la fois curieux et ravi de constater que ça ne ressemble pas à la tanière d’un célibataire endurci mais plutôt au lieu de vie d’une personne ayant du goût et qui est quelque peu maniaque sur les bords.
En effet l’appartement respire la fraîcheur et l’entretien d’une personne qui ne se laisse pas abattre par les tâches ménagères.
- Wouah !! C’est cool chez toi !!
Gérôme en lui prenant la bouteille des mains.
- Tu t’imaginais quoi ?
- Rien en fait !! Mais je suis plutôt agréablement surpris, au fait ? C’est comme ça que tu accueilles tes invités ? Pas un bisou ? Juste en le traitant de couillon ?
- Mes invités ? À part ma famille et quelques collègues tu es la première personne à venir ici depuis que j’y habite, et ce n’est pas d’hier.
- (Dorian étonné) Je n’y crois pas !! Pas même un petit copain ou une petite copine ?
- (Gérôme amusé) Sûrement pas un petit copain, je te rappelle quand même que jusqu’à il n’y a pas longtemps je ne reconnaissais même pas mon attirance pour un certain jeune homme.
- Ah oui ? Qui ça ?
- C’est ça fais l’idiot, remarque, tu peux y aller ça te va bien Hi ! Hi !
- Merci c’est sympa !! Bon ok pour les garçons je veux bien te croire, mais pour les filles ça donnait quoi ?
- Bah !! Pas grand-chose, je crois bien que je ne m’y suis jamais réellement intéressé.
- (Dorian surpris) Et ta famille ne t’a jamais fait de remarque sur le fait que tu sois seul ?
- Non pas vraiment, ou alors je n’y ai pas fait attention. Mais dis-moi ? Tu en auras fini quand de toutes ces questions ? Je t’en pose moi ?
Dorian en venant le prendre dans ses bras.
- Non, mais tu pourrais. Je n’ai rien à cacher et j’y répondrai volontiers.
- En fait j’en ai une qui n’arrête pas de tourner en boucle dans ma tête.
- Bah alors !! Qu’est-ce que tu attends pour la poser ?
- C’est assez délicat car je ne voudrais pas que tu le prennes mal.
- Vas-y toujours maintenant que je suis prévenu.
- Juste que je me demande ce que tu veux exactement de moi ? Du sérieux ou juste un mec pour passer quelques bons moments ?
Dorian reconnaît bien là ce qu’il aime chez Gérôme en plus de son physique et de sa gentillesse, sa franchise et son honnêteté.
Cette question il n’a pas eu à se la poser car il a bien compris que le beau mec en face de lui n’a jamais eu de rapports avec les garçons, ses réactions depuis qu’il le connaît lui ont démontré ses différents blocages sur la question que seul son insistance lui a permis de s’en rendre compte et de faire le point dans sa tête pour en accepter l’idée.
- Et toi ? Tu attends quoi de moi ?
- (Gérôme amusé) C’est moi qui ai posé la question le premier je te signale, réponds y d’abord et après ce sera mon tour.
- Si je te dis que je suis encore puceau ? Cela répond-il à ta question ?
- (Gérôme surpris) En partie oui !! Mais pas de ce qui est de ce que tu attends de moi ?
- Tu as l’air surpris ? Tu t’attendais à quoi ? Que je te dise que je me tapais des mecs en veux-tu en voilà ?
- Pour être honnête jusqu’au bout avec toi je dirais que j’y ai pensé, de la façon dont tu m’as dragué j’ai cru un moment que ….. Enfin tu comprends ?
- Si je te dis qu’à ce moment-là je m’amusais et que je ne connaissais pas encore mes réelles préférences ?
- Tu t’amusais ????
- Oui !! J’avais lancé ça comme ça, juste pour déconner. C’est plus tard que je me suis aperçu que tu comptais peut-être un peu plus que ça pour moi.
- Donc toi aussi tu es…..
- Puceau ? Oui c’est le cas et dans ton bureau c’était la première fois que j’embrassais quelqu’un, de cette façon tout du moins.
Gérôme ravi et d’une voix très émue.
- Alors tu aimerais qu’on soit ensemble ?
Dorian avec un sourire épanoui.
- C’est mon plus grand désir, pourquoi sinon crois-tu que je serais venu ?
Gérôme l’entraîne doucement vers la salle à manger, Dorian comprend tout de suite en voyant la table et les bougies allumées ce que ressent son ami à son égard.
Aussi il n’est pas surpris quand il l’entend lui dire d’une voix sincère aux trémolos emplis d’émotions.
- Bienvenue chez nous Dorian.
1ere ANNEE Août : (36 / 60) (Thomas)
Un sourire d’amusement ne peut s’empêcher de s’étaler sur son visage quand Thomas voit arriver Florian vers les douches en chantant à tue-tête, ensuite il regarde Raphaël le rejoindre et entrer à sa suite dans le bâtiment dédié aux sanitaires du camping.
Éric sourit lui aussi en se disant qu’il ne reste plus qu’à attendre lequel des deux garçons sortira le premier en se doutant bien dans quel état le second se retrouvera alors.
- D’après toi « Thom » ?
- Raphaël va se prendre une gamelle c’est sûr !!
- Je le crois aussi, il ne se rend pas compte encore à qui il a à faire.
- Tu en parles comme si ça t’était déjà arrivé ?
- Tu sais bien que ce n’est hélas pas le cas, mais je connais quand même suffisamment le loustic pour me faire une idée.
- J’espère juste qu’ils vont s’arrêter là !!
- (Éric surpris) Je croyais que tu étais d’accord ?
- Sans doute oui, mais pas comme ça. J’ai une boule à l’estomac depuis qu’ils sont enfermés là-dedans, c’est comme si nous en profitions tous les deux pendant qu’ils ont le dos tourné tu comprends ?
- Pas trop non !!
Thomas regarde fixement son ami.
- Cela ne te fait rien de les savoir tous les deux et de ce qui pourrait se passer si comme je le crois « Flo » lui fait perdre la tête.
- Tu n’as pas confiance en lui ?
- Bien sûr que si !! Mais ça n’empêche pas un moment d’égarement.
- (Éric incrédule) Je pensais pourtant bien suite à notre conversation d’hier soir que tu en avais envie autant que nous, je ne te comprends plus là. C’était bien la peine de me remettre tout ça dans la tête, j’ai pourtant assez souffert crois-moi.
Thomas passe son bras autour du cou d’Éric et le secoue gentiment.
- Je pense réellement ce que j’ai dit hier, juste que je ne le conçois pas sans que « Flo » soit présent c’est tout. D’ailleurs je m’étonne qu’il n’en soit pas de même pour toi avec « Raph ».
- (Éric pensif) Je crois bien que si je n’y ai pas pensé c’est juste parce que je suis sûr qu’il ne se passera rien.
- Moi aussi mais tu ne trouves pas qu’ils sont un peu longs à revenir ?
- Ouaih !! Je commence à trouver aussi.
***/***
Pendant ce temps-là dans les douches.
- (Raphaël) Tu as raison « Flo » c’est moi qui ne suis pas normal, j’étais prêt à faire ça derrière le dos d’Éric et ce n’est pas cool.
- (Amusé) Mais si tu es normal !! C’est juste que je dois dégager quelque chose qui inhibe ton raisonnement.
- (Raphaël rassuré) Tu crois ?
- (En riant) Tu aurais vu ta tête tout à l’heure Hi ! Hi ! Maintenant si tu es d’accord, j’aimerais jouer un tour aux deux loustics qui attendent dehors. Tu en es ?
Raphaël comprenant à demi-mot commence à se marrer.
- Tu veux qu’on leur fasse croire qu’on a fait l’amour sous la douche ?
- Tout juste Auguste, et tu gardes ton sérieux ok ? Je pense que d’ici pas longtemps j’en connais deux qui vont nous tirer une sale tronche je te le garantis.
- (Raphaël mort de rire) T’as de ses idées quand même Hi ! Hi !
Il regarde sa queue toujours raide.
- Mais avant il faut que je me soulage, pas toi ?
Je mate amusé mon sexe qui est largement au-dessus de mon nombril tout frétillant et impatient lui aussi et je me dis que ça ne me ferait pas de mal.
- Ok mais vite fait alors !!
- D’acc !!
Chacun le dos appuyé contre un mur le sexe en main, nous nous regardons en souriant et entamons une magistrale branlette qui nous fait vite fait bien fait cracher notre jus sur l’autre étant donné la promiscuité des lieux.
Un passage sous l’eau rapide pour nous débarrasser des traces de notre petite joute et nous voilà enfin sorties, un rhabillage rapide et un coup de peigne (pour Raphaël) plus tard et nous sortons bras dessus bras dessous en nous marrant comme des gosses.
Une fois dehors nous faisons semblant de regarder dans tous les sens si personne ne nous voit et nous nous embrassons en un magistral patin qui ne nous laisse ni l’un ni l’autre indifférent.
- (Raphaël) Wouah !! Tu es sûr qu’on faisait semblant là ?
- Pas vraiment non mais ça prouve qu’on se plaît beaucoup.
- Putain !! Pour ça tu peux le dire, j’ai les jambes en coton là !! Tu devais avoir raison tout à l’heure quand tu disais que tu dégageais quelque chose de spéciale.
Je commence à me poser sérieusement la question.
- Allez !! On y va ? J’ai hâte de voir leurs têtes après ça Hi ! Hi !
***/***
Thomas et Éric se regardent décontenancés, déjà quand ils les ont vus sortir ensemble en riant aux éclats ils se sont demandé quoi. Mais là après ce magistral patin qu’ils viennent de se donner, un énorme doute les envahit.
Éric en avalant difficilement sa salive.
- Je crois bien qu’on s’est fait avoir tous les deux « Thom »
Thomas blanc comme un linge.
- Ce ne peut être qu’une plaisanterie ou alors c’est que je ne le connaissais pas aussi bien que je le croyais.
Éric voyant bien l’état soudain de détresse sentimentale que traverse son ami.
- Tu as raison « Thom » à tous les coups ils viennent de nous monter une couillonnade à la Florian, les deux rouillés se sont mis d’accord ça ne fait aucun doute. Décidément qui se ressemble s’assemble, arrête de te biler pour ça mon pote je soupçonne que c’est justement ce qu’ils veulent, allez !! Viens !! Allons voir ça de plus près pour nous en assurer.
Thomas les yeux bleus azur magnifiques noyés de larmes.
- J’ai envie d’être seul un moment, excuse-moi.
Éric le voit alors s’éloigner avec tristesse et ce dit qu’il espère réellement avoir raison, le cas contraire serait un énorme problème pour eux tous et pour ses deux amis en particulier. Il part alors d’un bon pas non sans avoir fixé encore son ami un long moment, le regardant s’éloigner le dos voûté par l’énorme tristesse qu’il éprouve en cet instant.
Plus jamais se promet-il, il n’essayera de jouer un tour à Florian qui doit aussi avoir le « don » de les retourner contre ceux qui s’y essaient.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li